Je dois avouer que objectivement il n'a pas totalement tort dans le fond. Je ne comprend pas ceux qui le rachètent alors qu'ils avaient déjà fait et retourné le rebirth dans tous les sens. Même pour 20 euros les changements, nouveautés et améliorations restent encore trop maigres (même si, comme je l'ai déjà dis il n'est pas aussi chiche que ça comme portage. Il vaut le coup que pour ceux qui n'ont jamais fait aucune version du jeu, n'ont fait que la version psx ou pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de faire le remake entièrement. Dans mon cas je découvrais le remake pour plus de 75 % donc il m'est difficile de donner une autre note que 20/20 quand on voit ses qualités intrinsèques mais sinon on ne doit juger que le travail fait sur le portage, améliorations, nouveautés tout ça... etc Et pour ça il ne mérite objectivement pas plus qu'un 13 ou un 14 selon moi. Donc Ceux qui disent on s'en fiche que le jeu soit vieux de 13 ans on juge le jeu en lui même ont tort. Car dans ce cas là on pourrait ressortir le jeu 100 fois, 100 fois il aurait 19 ou 20.
Message édité le 01 février 2015 à 13:07:35 par Madridogs[44]