https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/416031/resident-evil-hd-remaster-des-differences-entre-les-versions.htm
Alors déjà, le test du portage servait strictement à rien tellement on apprenait rien dessus, mais alors là ils se sont surpassés, que dis-je, ils se sont entrainés pour les jeux olympiques de l'inutilité je crois.
Faire une vidéo comparative des graphismes d'un portage, déjà, c'est pas clair, mais alors le contenu est encore plus drôle putain.
Les deux premières minutes, c'est un comparatif de l'INTRO: rappelons que l'intro du jeu date de 2002, que c'est un film vidéo 3D et que ça n'utilise donc aucune ressource graphique: quel est le putain d'intérêt de compareur deux fois exactement la même source ??? C'est comme si tu comparais deux DVD sur deux télé quoi, l'image est identique, c'est la même source d'image. Et encore après ils comparent d'autres films vidéos avec le premier zombie... Non mais n'importe quoi.
Au-delà de ça même la comparaison du jeu lui-même n'a aucun intérêt car comme dit plus haut, c'est un portage d'un jeu vieux de 13 ans, encore heureux que toutes les versions aient droit aux mêmes améliorations. Y'a que la résolution qui diffère, rien de plus. Les 60 fps du PC, c'est pas une amélioration "visible", c'est juste un taux de rafraichissement plus élevé, le rendu visuel n'en est pas altéré.
Bref, encore une belle bouffonnerie de la part de Jv.com, ça aura au moins le mérite de servir aux neuneus qui pensent encore que les versions PS4 et PC valent trois fois mieux que les versions 360. Ou pas.