CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Zone non explorée

antipseud0
antipseud0
Niveau 7
30 janvier 2015 à 22:17:26

C'est ce que je viens de lire sur un autre thread qu'on pouvait l'éviter. Mais bon, on doit quand même morfler le temps de couper les toiles. En débutant ça va mais en expert, c'est pas la même chose. :/

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
30 janvier 2015 à 22:21:44

Pas infaisable à mon avis... Je vais l'essayer de toute manière.

Tigerbaske88
Tigerbaske88
Niveau 11
30 janvier 2015 à 22:27:35

Non c'est simple la technique à suivre est la suivante :

Quand elle ´tremble' cest qu'après elle va bondir tout droit! Et la sa laisse le temps de détruire 3 toiles donc en 2 fois la porte est déverrouillé!!!

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:31:17

C'est une technique chiante parce que la visée auto rend l'esquive compliquée. en survie et en invisible pourquoi pas par contre. Après pour les chimères, il vaut mieux éviter le magnum parce qu'il faut toutes les tuer pour pouvoir passer tranquille avec la nitroglycérine. Donc le fusil est mieux selon moi mais après ça dépend des gens je suppose

Tigerbaske88
Tigerbaske88
Niveau 11
30 janvier 2015 à 22:42:32

La nitro tu passe tranquille tu as juste celle quand tu passe la porte et que tu prend le chemin du haut!
Tu la tue en allant prendre le flacon vide et pas besoin de tuer les autres dans n'importe qu'elle difficulté tu cours et elle ne te toucherons meme pas..

antipseud0
antipseud0
Niveau 7
30 janvier 2015 à 22:48:24

Quand j'me suis fait démonter, c'est lorsque je me suis servi d'un disque MO. Je prendrais plus le risque la prochaine fois. Si t'as des munitions, autant les buter pour être tranquille.

Tigerbaske88
Tigerbaske88
Niveau 11
30 janvier 2015 à 22:56:53

Pour le disque MO oui la elle t'attaque et elle peuvent te toucher! Mais pour la nitro y en a qu'une suele a tuer.

Mais si tu gère vraiment le Changement de caméra et ton joystick ya rien à craindre car le temps quelles descendent et te rattrape dans ta course tu est deja a lecran suivant et ce meme en survie...

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:13:07

Il me semblait qu'on avait pas le droit de courir avec la nitroglycérine :question:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
30 janvier 2015 à 23:15:49

Je confirme : tu peux faire au moins quelques pas en courant, avec la nytro. Tu peux même te faire attaquer par les chimères sans que ça te pète à la gueule.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:19:27

C'était déjà comme ça sur la version GC ?? J'en apprends une belle la

Tigerbaske88
Tigerbaske88
Niveau 11
30 janvier 2015 à 23:20:22

Ba une fois pleine tu n'a pas le droit donc le mieux à faire cest en 1er temps tuer la seule chimère que tu croise en allant recuperer la bombonne puis une fois morte tu fait aller retour ( retour donc en marchant )

et une fois le carburant posé tu va jusqua l'interrupteur de l'ascenseur en courant et tu fait l'aller retour sans leurs laisser la moindre chance de te toucher :)

Petite astuce quand t'arrive dans la piece de l'interrupteur par rapport a l'image tu part a gauche tu active l'ascenseur et tu repart par la droite et tu vera une chimère qui cour devant toi et elle se retournera meme pas alord que tu la suivra😃

Tigerbaske88
Tigerbaske88
Niveau 11
30 janvier 2015 à 23:21:54

Master tu voit javais jamais essayer de courir!!! Je suis sage j'écoute les
Consignes :)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
30 janvier 2015 à 23:22:59

Je t'avoue que je n'ai jamais osé y aller franco sur les versions antérieures du soft, c'est une chose que j'ai découverte sur cette version, totalement par hasard à cause de la maniabilité moderne. Je me suis mis à courir plusieurs fois sans le vouloir et c'est passé nickel. A mon avis faut pas courir trop longtemps, quoi.
Et pareil : les claques que tu te prends par les chimères ne font pas réagir la nitro comme je le craignais.
Et tant mieux car les chimères ont quand même l'air de respawn un peu trop à mon goût pour user toutes les munitions contre elles...

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:23:15

Ah oui la on est d'accord une fois pleine on ne peut plus courir. J'avais pas compris ça sur le coup. La ta technique correspond à la mienne

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:24:11

Tu as essayé aussi sur la version GC ? Histoire de voir si c'est exclusif à la version HD

Tigerbaske88
Tigerbaske88
Niveau 11
30 janvier 2015 à 23:24:53

Oui je trouvais aussi cest pour sa que jme suis dit d'essayer en sprintant et ta largement le temps!!!!!

Essai l'astuce de la dernière piece tu va rigoler!!!! :)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
31 janvier 2015 à 07:16:28

J'avoue ne pas avoir le courage d'aller jusque là dans la version d'origine pour vérifier. Mais ça serait intéressant à savoir oui, car il me semble que c'était assez punitif cette séquence. Et là ça m'a clairement surpris.
Cela dit, quand on a choisi la maniabilité moderne comme moi, c'est un mal pour un bien car au moindre stress on se met à se crisper sur le stick et du coup le personnage court sans qu'on l'ait franchement voulu.

Mais ce que je voulais surtout dire c'est que je me suis abstenu de buter toutes les chimères car j'ai eu la sensation qu'elles spawnaient à l'infini.

Tigerbaske88
Tigerbaske88
Niveau 11
31 janvier 2015 à 09:57:26

Master si tu est sur sony a fzc la croix directionnelle ton Perso marche obligatoirement :)

Je crois qu'elles reaparraissent par 3 à chaque
Changement decran

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
31 janvier 2015 à 10:20:00

Ah ok merci c'est bon à savoir. Mais visiblement le jeu est indulgent pour cette séquence, ça m'a moi même étonné.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:54:01

Par contre les chimères ne respawnent pas à l'infini. Y en a que quelques unes à tuer puis après y en a plus du tout je sais plus exactement à quel moment

La vidéo du moment