CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question, mode de difficulté

Cyth
Cyth
Niveau 37
23 janvier 2015 à 18:21:45

Salut,
Juste pour savoir car c'est la première fois que je vais lancer le jeu, normal c'est bien gamer ?
il y a le mode Old school je présume que c'est le mode difficile ?
Merci

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
23 janvier 2015 à 18:28:41

Old school = normal
Gamer = facile
(Ouai ça induit en erreur au départ)

Les modes Hard/Expert se débloque en terminant le jeu une première fois :)

nik_ky
nik_ky
Niveau 2
23 janvier 2015 à 18:28:53

Non non gamer c'est en difficile. Le plus facile c'est pour le plaisir

Cyth
Cyth
Niveau 37
23 janvier 2015 à 18:41:21

Ok merci, je vais jouer en Old School, j'espère ne pas en baver :o))

Message édité le 23 janvier 2015 à 18:43:13 par Cyth
Madridogs[44]
Madridogs[44]
Niveau 8
23 janvier 2015 à 19:06:08

Tu n'a jamais fait ce jeu Cyth ? Tu va bander si tu aimes les survival à ambiance. C'est le meilleur jeu de tous les temps. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 19:07:03

Le normal c'est le mode hardcore gamer

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 janvier 2015 à 19:12:08

Il y a 3 modes au départ.Donc pour moi le mode Casual correspond au mode facile. Le mode Gamer au mode Normal. Et enfin le mode Harcore Gamer au mode Difficile.Suffit de regarder les succès ou c'est indiqué.Et il y a un au moins encore un autre mode encore plus difficile voir 2 a débloquer .Mais le mode difficile et présent des le départ sur celui là.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
23 janvier 2015 à 19:30:10

Le mode difficile qui dans cette version maintenant se nomme Expert, n'est pas débloqué dès le début. dans les 3 choix c'est: (dans l'ordre)

Normal
Facile
Débutant

La difficulté débutant est une nouveauté sur cette version Remaster. Je ne sais pas combien de fois on l'a déjà répété, il faudrait faire un sujet récapitulatif à épinglé parce que des topics comme celui ci il y en a je ne sais combien par jour.

pouydu
pouydu
Niveau 3
29 janvier 2015 à 16:39:28

Je confirme le post ci dessus. C'est en effet pas clair au moment du choix.

Je choisis casual pour essayer de débloquer le pistolet en illimité, résultat "facile" et pas d'accès à ce bonus.
Je choisis alors Gamer pensant que c'est le mode normal et bam, au résultat c'est toujours indiqué "facile" ^^

Bon ben c'est parti pour Old School ^^ (au moins je me souviens un peu mieux du cheminement ^^)

Bon jeu à vous

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
29 janvier 2015 à 21:57:14

OldSnake tu as tout faux, dès le départ tu as seulement normal facile et débutant.
En finissant le jeu en old school tu as seulement le succès normal mais pour le succès difficile il faudra le faire un expert :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 22:54:21

Plutôt étrange le choix de départ c'est clair. Débutant, facile, normal, c'était si dur ?!!! Naaaan faut en mettre plein les yeux genre "Pour les vrais gamers". Oups, c'est du facile ! Ils ont dû oublier la suite : "Pour les vrais gamer de Candy Crush", de suite c'est plus logique :)

keny688
keny688
Niveau 8
29 janvier 2015 à 22:56:55

Sa me fait rire les gars qui essaye d'aidé mais qui ne connaissent rien et donne de fausse infos ... ( je pense surtout aux premières personnes ayant répondu )

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:08:58

À noter que si après fais le jeu une première fois en normal, si on le refait en survie juste après, on débloquera le trophée de la difficulté expert :-)))

Au fait quelqu'un pourrait me dire si une fois arriver dans le labo, on pouvait revenir en arrière dans la version d'origine? En sachant qu'il fallait changer le mini CD?

Parce que sur cette version HD, comme le jeu n'est pas divisé en deux parties, on peut à loisir revenir vers le manoir directement en conservant tous les objets qu'on a pu laisser en arrière et ça c'est quand même vachement plus pratique! :oui:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:13:23

Si ça marche comme le zéro, alors c'est possible. Quand tu changeais de cd, tu pouvais quand même revenir dans les lieux du cd1.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:21:41

Ah d'accord ^^ J'avais jamais fais le test en fait xd en tous cas ça reste tout de même plus pratique de faire le jeu d'une traite :-)

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:26:52

Dans le zéro avec le manque de coffres y avait pas tellement le choix. Mais oui c'est clair que d'une traite c'est mieux

La vidéo du moment