CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté expert !!

Tigerbaske88
Tigerbaske88
Niveau 11
22 janvier 2015 à 13:40:06

Salut à tous

Pour ceux qui ont deja plié la difficulté expert c'est vraiment coton ou sa passe crème?
Éventuellement des astuces?
Je m'y attaque aujourdui ou demain

Merci pour vos réponse

X-001
X-001
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:06:40

Perso j'ai eu aucun soucis, suffit de savoir esquiver et d'éviter les aller-retour inutiles.

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
22 janvier 2015 à 14:15:51

Tout depend de ton niveau a toi . Il faut vraiment connaitre le Manoir par cœur , et gère ton inventaire , essaie de brulé les zombie en tas , comme dans le couloir ou il y a un escalier avec un coffre il y a 3 zombie si tu les gére bien tu peut les tué en bas des escalier et les faire brûlé avec une seul dose de Kérosène etc..

Déverrouille toutes les porte que tu peut sans les passer juste pour te débarrassée des clé .

Esquive les zombie sans les tué dans les pieces que tu reviens pas

Économise t'es balle , achève les zombie a terre avec le couteau c'est un peu long mis tu gagne beaucoup de munitions a la fin du compte , enfin il y a une millier de conseille comme ca mais ca seras plutôt long a écrire .

Apres le meilleur conseille c'est de debloquer le Samourai Edge illimité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 17:18:00

Je m'attendais à galérer,et je termine avec 100 balles de flingues,en évitant des zombies ça passe tout seul
Cependant attention avec Jill t'auras Forest va va venir te casser les couilles dans plusieurs salles

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
22 janvier 2015 à 17:31:57

fini en 2h 12 en expert :) avec jill. je n'est pas vu forest une seule fois -_- c'est quoi encore ses conneries

j'ai essayer le mode facile, j'ai pas vu de différence avec l'expert xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 17:53:59

Mais ferme une peu ta gueule toi troll de merde,va te trouver une vie au lieu de saouler les gens sur jvc

Tigerbaske88
Tigerbaske88
Niveau 11
22 janvier 2015 à 18:06:58

Bien dit lubu a troller comme sa doit il doit vraiment avoir que sa a foutre!!!

Tu sais si pour débloquer le edge illimité en plus des 5h Max faut le faire a une certaine difficulté?
Et si quand ont va dans le menu option sa bloque l'horloge?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 18:13:59

C'est normal minimum je crois bien,et je ne sais pas si ça bloque le timer de mettre pause :hap:

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
22 janvier 2015 à 19:00:20

moi je le fait avec le lance roquette infini et le samurai edge le mode difficile , un conseil de début en speed run c'est qu'en mode normal uniquement que sa se débloque , rushez le + souvent possible sans vous soucier de frapper ou vraiment tuer si vous croyez que c'est nécessaire , par exemple moi les hunter j'en ai tué aucun j'ai tjrs couru a coté lol. Ca a l'avantage de faire économiser des munitions de fusil ou lance grenade et sa fait gagner du temps par la meme occasion voici un exemple du chemin que j'ai choisit:
- aller chercher la fleche arc debloquez la porte au fond qui donnera un raccourci
- aller prendre le livre de la clef épée
- prendre le chemin qui méne au sac d'engrais
- prenez le briquet et collier de chien
- allez tuer le chien et la copie de clef prenez la clef armure
- allez sauver richard avec le sérum
- déposez le sac d'engrais a la fontaine sur le chemin du sérum 1 er masque
- sauvez richard avec le sérum prenez le 2 eme masque dans la salle juste a coté avec les 4 statues
- passez par la porte qui peut casser et faite l'enigme des tableaux 3 eme masque
- allez jouer du piano pour avoir la clef bouclier et le 4 eme masque

voila un exemple de speed run j'ai fait il faut rusher optimiser son chemin pour gagner un maximum de temps.

Chihiroyasha
Chihiroyasha
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:04:15

Le 22 janvier 2015 à 19:00:20 Detonator2 a écrit :
moi je le fait avec le lance roquette infini et le samurai edge le mode difficile , un conseil de début en speed run c'est qu'en mode normal uniquement que sa se débloque , rushez le + souvent possible sans vous soucier de frapper ou vraiment tuer si vous croyez que c'est nécessaire , par exemple moi les hunter j'en ai tué aucun j'ai tjrs couru a coté lol. Ca a l'avantage de faire économiser des munitions de fusil ou lance grenade et sa fait gagner du temps par la meme occasion voici un exemple du chemin que j'ai choisit:
- aller chercher la fleche arc debloquez la porte au fond qui donnera un raccourci
- aller prendre le livre de la clef épée
- prendre le chemin qui méne au sac d'engrais
- prenez le briquet et collier de chien
- allez tuer le chien et la copie de clef prenez la clef armure
- allez sauver richard avec le sérum
- déposez le sac d'engrais a la fontaine sur le chemin du sérum 1 er masque
- sauvez richard avec le sérum prenez le 2 eme masque dans la salle juste a coté avec les 4 statues
- passez par la porte qui peut casser et faite l'enigme des tableaux 3 eme masque
- allez jouer du piano pour avoir la clef bouclier et le 4 eme masque

voila un exemple de speed run j'ai fait il faut rusher optimiser son chemin pour gagner un maximum de temps.

Sans être méchant ton routing est clairement mauvais

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
23 janvier 2015 à 02:34:27

troll? LOL vous êtes mauvais! je fini le jeu en 2h12 en expert et c'est même aps su speed run MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 14:02:27

pourquoi ce serait un troll de finir le jeu en 2h ? jai fini ma partie en 2h06 et jai des preuves a l'appui ( stream et photo de fin ) . et en même temps je connais le jeu par coeur.

X-001
X-001
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:29:42

Le 23 janvier 2015 à 02:34:27 malese_jow a écrit :
troll? LOL vous êtes mauvais! je fini le jeu en 2h12 en expert et c'est même aps su speed run MDR

Désolé de te décevoir, mais ton routing est mauvais en effet.
2h12 c'est cool, mais y'a moyen de mieux faire, et c'est pas avec ta route que tu risque de faire moins de 2h.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
23 janvier 2015 à 14:37:05
__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 janvier 2015 à 03:23:18

Bonsoir j'ai fini mon premier tour avec Jill et pour Chris je voulais partir directement en expert.
Je voudrais connaître les vraies différences, les ennemis font plus de dégâts je suis moins résistant, mais y a-t-il autre chose?
( sachant déjà que Chris aura deux cases en moins :peur: )

Tigerbaske88
Tigerbaske88
Niveau 11
28 janvier 2015 à 13:08:03

Expert = les ennemis tape plus fort et tu as moins d'objets de soin et de munitions.

X-001
X-001
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:22:06
La vidéo du moment