Le 25 janvier 2015 à 13:25:50 SuperLink76 a écrit :
Bizarre, ce genre de problème intervient seulement lorsque l'on a activé le 60 fps.
J'avais ce soucis de ralentissement aussi, et ça décalait aussi les voix sur les cinématiques, du coup. Par contre, depuis que j'ai baissé un peu les ombres en Medium, et depuis que j'ai switché en FPS variable, plus de problème pour ma part. Pas tout le temps un 60 fps constant, mais ça ne se voit plus trop vu qu'il n'y a plus de slowmo.
C'est normal, lorsque tu es en 60FPS, le jeu est "forcé" en 60FPS, du coup, si tu retombes à 40FPS, le jeu reste forcé à 60FPS et tu perds donc un tiers de la vitesse de jeu (Le jeu en génère 60 frames par secondes et t'en montre 40, du coup, pour atteindre les 60 images forcées par le 60FPS, il te faut 1.333 secondes, donc, ralentissement), tandis que quand tu es en FPS variable, le jeu ne se force pas à pondre du 60FPS, si ta carte affiche 60, le jeu tourne en 60, si ta carte descend à 40, le jeu génère 40 images et donc, toutes les images "crées" par le jeu sont affichées en 1 secondes et tu n'as plus de ralentissement, par contre, tu perd en fluidité