CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perdu...

souaye
souaye
Niveau 5
20 janvier 2015 à 19:29:45

salut tout le monde mais ces moi ou ces complètement différent de re1 sur ps1 car la je tourne en rond un truc de fou

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
20 janvier 2015 à 19:39:28

noob

hisenseU970
hisenseU970
Niveau 5
20 janvier 2015 à 20:25:43

Le 20 janvier 2015 à 19:39:28 malese_jow a écrit :
noob

réponse très intéressante Sherlock

sinon oui il est différent,tu bloques ou ? :hap:

Message édité le 20 janvier 2015 à 20:26:24 par hisenseU970
Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
20 janvier 2015 à 20:26:54

ou tu es perdu?

souaye
souaye
Niveau 5
20 janvier 2015 à 20:49:32

je suis pomer avec les nouvelles pièce sur ps1 dans le hall on prend la carte du rdc on passe la porte et la les clebard nous saute dessus et dans celui la la porte est verrouiller ta um cimetière à la porte au escalier tout est différent lol. quand je dis que je suis perdu ses a se niveau la je pensais me reprendre le bon vieux re1 lol

kevin-ryman
kevin-ryman
Niveau 8
20 janvier 2015 à 21:17:14

Iui ils est different cest une refonte totale, oubli ce que tu crois savoir sur re1 ps1 là il y a bcp de difference , enigme et piece differente plus des pieges motels...
Tu dois trouver une pointe de fleche pour la mettre dans un enfoncement sur un monument avec un ange gravé , genre cupidon.
Oubli pas que tu dois parfois examiner un objet pour resoudre un mini case tete ou bien le modifier ...

hichem68
hichem68
Niveau 2
21 janvier 2015 à 00:02:37

Bonjour à tous, vous allez tous rire mais Tampi lol, je suis bloquée au tout début. ....avec Chris j'ai récupéré le pistolet ainsi que le bout vert de la flèche et le joyau bleu.....puis.....plus rien! Toute les porte son fermé et rien à faire je tourne en rond aidez moiiiiiiii

hisenseU970
hisenseU970
Niveau 5
21 janvier 2015 à 00:05:37

Et avec ce bout de fleche tu as fais quoi ?

poisson-petit
poisson-petit
Niveau 9
21 janvier 2015 à 00:06:29

hichem , tu dois te rendre dans le cimetiere , pour cela quand tu es dans le hall (grande piece du debut ) tu prend la porte en face de l'escalier

Origa
Origa
Niveau 10
21 janvier 2015 à 00:11:16

Bonsoir,

C'est clair qu'il est completement different, j'etais archi habitué à l'opus de la PS1 que j'avais eu a sa sortie, je n'avait jamais jouer à la version Gamecube, du coup moi aussi ça m'arrive de tourner en rond ... surtout pour des trucs très con :rire:

souaye
souaye
Niveau 5
21 janvier 2015 à 00:14:07

Lol je pence que je vais recommencer depuis l introduction demain mon inventaire est plein et j'ai pas encore trouver de malle mdr et perso ji suis aller dans le cimetière j'ai mis la flèche pris se qui y avais à prendre mais après plus rien lol et je suis avec jill

hichem68
hichem68
Niveau 2
21 janvier 2015 à 00:15:03

Oups dsl poisson-petit :-/
Merci de vos réponses mais jme demande un truc....sur la version gamecube justement on pouvais jamais sortir par la porte d'entrée n'est ce pas?? Il a vraiment été refait ou c un rêve lol

hichem68
hichem68
Niveau 2
21 janvier 2015 à 00:17:11

Et hop jme suis trompé je suis aller dans la porte d'entrée du grand hall et jme suis fait bouffé mdr

souaye
souaye
Niveau 5
21 janvier 2015 à 00:17:35

ouvre pas la porte d entrer j'ai fait cette conerie et un clebars est entrée et ma boufer mdr

poisson-petit
poisson-petit
Niveau 9
21 janvier 2015 à 00:18:33

je te parle pas de la porte d'entrée mais de la porte juste en face de la premiere serie d'escalier , en gros à l'opposée de la porte d'entrée . sur gamecube effectivement on pouvais pas sortir et si on essayé , un chien rentrer , et je suppose que c'est pareil sur cette version

souaye
souaye
Niveau 5
21 janvier 2015 à 00:18:37

Désoler à 20s du post lol

poisson-petit
poisson-petit
Niveau 9
21 janvier 2015 à 00:19:13

ha je t'ai pas repondu assez vite haha

hichem68
hichem68
Niveau 2
21 janvier 2015 à 00:26:15

Yep sa yé j'ai trouvé et du coup j'ai ma première clé mdr Ouah j'aurais jamais pensé que ce jeu me poserai un problème comme à l'époque Loool je regrette pas mon achat surtout que jouer Chris est vraiment galère

poisson-petit
poisson-petit
Niveau 9
21 janvier 2015 à 00:29:40

Pour une premiere partie t'aurai du prendre jill , mais bon on peux pas t'en vouloir d'aimer le challenge

hichem68
hichem68
Niveau 2
21 janvier 2015 à 00:33:49

Oui justement avec jill j'ai fait et ré fait et ré ré ré fait lol Chris je l'ai fait qu'une fois c étais il y a 4ans sur gamecube lol

La vidéo du moment