CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re HD PC Score final

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
20 janvier 2015 à 17:32:10

J'me vois pas du tout speedrun se jeu :ouch: Au contraire si j'le fait une premiére fois en 8 heures ça m'irai bien. J'ai mis facile 12heures pour la version nintendo DS quand j'ai découvert le jeu.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
20 janvier 2015 à 17:35:59

En prenant encore le temps de tuer quelques ennemis, réalisé en mode expert.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421771683-304240-2015-01-20-00016.png

Je m'attaque à Chris après, une fois avoir fini le succès de ne sauver personne avec Jill. :-(

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
20 janvier 2015 à 19:35:39

je fins le jeu en 1h30 environ et c'est pas du speed run -_- mdr les gens qui trouvent des arguments en mousse. si t'es lent ferme ta bouche c'est tout -_-

c'est pas nous qui sommes rapide c'est vous qui êtes lent ^^'

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
20 janvier 2015 à 19:36:30

LOL j'avais aps vu :p

J'ai mis facile 12heures pour la version nintendo DS quand j'ai découvert le jeu

j'ai mis 1h la 1ere fois -_-

Paggan
Paggan
Niveau 10
21 janvier 2015 à 11:56:54

Ben gg les gars, j'ai matter quelques videos de speedrun c'est pas mon truc mais il y a de sacré fou lol, perso ma première partie en prennant le temps de lire les rapports, regarder les videos etc explorer il m'a fallu 8h01 ^^, je vais tenté de faire en dessous des 3h maintenant pour débloquer quelque trucs, car moi faire des records je crois pas xD

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
21 janvier 2015 à 11:59:12

malese_jow : stop de dire de la merde pls =)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421837787-bhd-2015-01-21-11-54-32-57.png en 1h41 :D 24 minutes de moins :p

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 janvier 2015 à 12:01:42

Tu as utilisé des rubans, bouh. :)
On est quand même bien redescendu dans le classement hein ? :)

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
21 janvier 2015 à 12:06:14

Kenashi : les mecs triches aussi ^^" je veux dire terminer le jeu en 59 minutes c pas possible !!

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 janvier 2015 à 12:07:20

Oui les tricheurs sont déjà la, un jour, le jeu aura tenu un jour.

TheAceOFLights
TheAceOFLights
Niveau 8
21 janvier 2015 à 12:09:07

J'ai un pote qui joue sur ps4 c encore pire dit toi ! genre les mec on déjà fini le jeu en 1minutes 59 !!! ça fait chier car en plus j'adore ce système de classement online.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 janvier 2015 à 12:10:59

Ici sur PC c'est dans les 20 minutes il me semble le 1er. Bah le 1 minute arrivera bientôt, ils ressortent tout de suite du manoir enfaite, une fois la cinématique passée. Ils font demi-tour. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 12:11:57

Sur PS3 ils sont à 1 seconde je crois,c'est comme les classements de Resident Evil 5,ils ont tenu quelques années et après les scores gltichés sont apparus

Paggan
Paggan
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:54:11

Sur Xbox one le 1er est a 1:34:07 pas decheat pour le moment j'ai fini la 2ème fois le jeu en 2:51:04 :) pfoou a 9 minutes près j'ai réussi ce que je voulais, ont verra si je tante de faire mieux vais surtout faire les succès ^^

EviIman
EviIman
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:07:05

C'est de la grosse merde les leaderboards de speedruns en général de toutes manières, que ce soit sur ce jeu comme sur des jeux de courses ou n'importe quoi, y'a jamais un seul classement propre, et y'en aura jamais tant qu'ils mettront pas un anti-cheat dédié.

Le truc c'est que vu que ce n'est pas du contenu multijoueur en temps réel, ils ne voient pas l'intérêt de faire d'efforts pour virer les utilisateurs de cheats, et du coup chacun fait ce qu'il veut et on se retrouve avec des scores débiles... y'a aucun intérêt au final, c'est dommage. Mais bon encore une fois, c'est pas que ce jeu.

Paggan
Paggan
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:24:38

Evilman +1 c'est clair sur plusieurs jeu ou tu as des classements c'est toujours cheat et pas nettoyé, domage qu'il n'ait pas donner une note global de classement qui inclue temps difficulté objets utilise type d'arme qui donnent des notes de S a E et car la le classement tu peux y aller mode facile il n'y a que le temps pris en compte un peu ridicule.

La vidéo du moment