CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence graphisme ps4 vs one?

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
08 janvier 2015 à 22:36:39

Bonsoir il y aura une différence entre les 2 consoles ? car je possède les deux

EviIman
EviIman
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:50:01

Y'aura déjà à peine une différence avec la version PS3 / 360, c'est un jeu qui de base à des textures upscalées, hormis les modèles 3D y'aura aucune différence visuelle net entre les versions consoles.

Y'a que la version PC avec le 60fps qui aura un truc qui soit différent, et encore, pour ce à quoi ça va servir...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 janvier 2015 à 03:37:34

Ce genre de topic me fait doucement rire sérieusement mon gars même si une différence de 3 pixel ton oeil ne verra pas, àà part créer une guerre de console ce genre de topic ne sert strictement à rien :honte:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
09 janvier 2015 à 10:23:27

Il n'y aura aucune différence, il n'y aura même pas de différences entre les anciennes et nouvelles consoles, juste la résolution qui change. Tu n'auras qu'a choisir le support sur lequel tu es le mieux.

Message édité le 09 janvier 2015 à 10:24:08 par Kenashi
oxygen
oxygen
Niveau 9
10 janvier 2015 à 18:16:10

Ne commencer pas...

sakki_
sakki_
Niveau 23
11 janvier 2015 à 12:50:26

la résolution change beaucoup de chose... j'ai vu tourner le jeu sur game cube / ps4 et la différence ce sent vraiment. et il me semble aussi que les perso ont été retouché.

bon après entre les versions ps4/one, y'aura aucune diff car c'est du remaster. par contre entre les versions old gen/ new gen je pense que la différence se fera quand même un peu au niveau des ombres, textures/aliasing et lumière.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
11 janvier 2015 à 13:03:15

Logique, gamecube c'était du 480p et encore, ici on passe à 1080p, même sans faire des modifications au jeu, on aurait déjà vu la différence.

Message édité le 11 janvier 2015 à 13:04:30 par Kenashi
memrmrms
memrmrms
Niveau 7
12 janvier 2015 à 16:48:58

la différence graphique je ne sai pas mais sur ps4 sa rame http://www.gamergen.com/actualites/resident-evil-hd-remaster-quelques-chutes-framerate-version-ps4-258038-1 :noel:

EviIman
EviIman
Niveau 10
12 janvier 2015 à 16:57:05

Les persos ont été retexturés mais c'est les mêmes modèles 3D au polygone près, ça a été dit dès le début, la version GC avait des modèles 3D ultra-détaillés pour l'époque ils n'ont pas eu à les changer.

Quant à la résolution, forcément ça fait une différence, m'enfin c'est encore un truc que le jeu de base est capable de permettre si le hardware l'autorisait, cf la structure d'un émulateur, m'enfin bon on va pas refaire le même débat 36 fois.

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
14 janvier 2015 à 02:00:35

Memrmrs sur one sa sera peut etre la meme chose

clowny
clowny
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:35:03

L'absence de différence n'a rien à voir avec des considérations techniques du jeu en lui-même, c'est simplement dû au fait que capcom a choisis (comme d'autres) de ne pas profiter du meilleur hardware de la PS4, c'est d'autant plus regrettable que les versions consoles semblent plus généralement particulièrement baclées (framerate déguelasse).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 21:42:27

J'ai la version PS3,pendant les cinématiques ça rame un peu,mais durant le jeu y'a aucun soucis

La vidéo du moment