CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ancien vétéran de retour sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
picolo__94 picolo__94
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 12:52:01

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur d'Allods Online, à l'époque où le jeu était sous Gpotato. Pour vous situer un peu, à l'époque le niveau max était 40, puis 42, ensuite 45 46 et 47, j'ai arrêter de jouer à ce moment là. Le jeu était fortement P2W, d'où mon départ.
Il y a quelque mois j'ai retélécharger le jeu, fais le transfert de compte, et me suis connecté. Il y a énormément de nouveauté, mon stuff disparu (j'ai cru comprendre c'était une màj) plein de nouvelles zones, fonctionnalités etc ..

Aujourd'hui j'aimerais rejouer sans trop dépenser, mais sans être contre de mettre quelque sous par ci par là. J'ai vu pas mal d'avis différents, d'astuces différentes, le pack de rareté ou quelque chose du genre, mais surtout j'ai vu plusieurs serveurs avec différents modes etc.

Vous comprendrez, je suis un peu perdu avec tout ça, et c'est pour ça que je me tourne vers vous. Si quelqu'un se sens d'attaque pour prendre le temps d'aider, guider et expliquer toute les nouveautés à un ancien joueur comme moi, cela me serait énormément utile et je vous en serais très reconnaissant.
Pour se faire, j'aime utiliser Discord. N'hésitez pas à m'ajouter afin qu'on puisse converser et voir tout ça.
Mon tag est le suivant : Crydos#8299

Merci à tous pour votre attention, en vous souhaitant une bonne journée et un bon jeu.

eltaria eltaria
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 15:44:06

Bonjour à toi !
Ce forum est mort malheureusement :-( Essaye d'aller sur le forum officiel anglais :)
Les serveurs sont quasi vides, peut être que le nouveau serveur equilibrium a fait revenir certains joueurs mais tu auras du mal a trouver du monde à mon avis .
Je ne peux moi même pas t'aider ayant arrêté d'y jouer également !
Bonne continuation néanmoins :ok:

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:34:54

Je te conseillerai de faire un nouveau perso et de tout recommencer a zero afin de redécouvrir le jeu, malheureusement sur les serveurs F2P, bah c'est toujours autant P2W...
Je pourrais te conseiller l'alternative smggler paradise mais le serveur est totalement désert et la communauté FR n'y est quasiment plus présente, le pvp y est absent également. (pas de pop de bg au vu du manque de joueurs).
Bref tu peux t'amuser en mettant un peu d'argent mais tu te fera rouler dessus par les cash shoppers, encore une fois dommage pour un mmo avec un tel potentiel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment