CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez déjà terminé le mod "the frontier" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spassiba Spassiba
MP
Niveau 7
18 novembre 2023 à 19:26:56

Si oui vous en pensez quoi ?

Moi j'avais essayé d'y jouer y'a 2 ans pendant le confinement mais ça m'avait un peu saoulé au niveau de l'histoire

Le fait que tout les gars de la RNC te prend pour le courrier légendaire alors que je l'avais commencer à bas level, sans même entrer à New Vegas m'avait fait tiquer niveau RP. J'ai pas trop accrocher aux cutscenes (même si je reconnais que c'est bien fait)

Cependant côté environnement et level design j'ai pris une petite claque tout de même, c'est vachement bien fait, que ce soit la ville ou ses alentours on est pas déçu. Les véhicules c'est un truc de dingue comment c'est bien implémenté dans le jeu, je veux dire que la physique et la conduite est nickel comme si c'était déjà intégré dans le jeu de base, super boulot à ce niveau la. Les voix sont pas mal aussi.

Pour les quêtes je vais pas spoilié mais je trouve que c'est quand même assez éloigné de l'esprit du jeu de base ( et je parle pas des moments cringe ). Y'a beaucoup d’événements scriptés qui en mette plein la vue mais quelques uns sont bugé. Pour ce qui est du "gameplay" et des "missions" c'est aussi assez différent de l'esprit de FNV, j'ai l'impression que ceux qui ont bossé sur ce mod on voulut en faire un boomer shooter (Beaucoup d'action, des fois y'a des trucs qui font penser à call of duty 2 avec les tanks et les objectifs).

Bref après je suis pas allé plus loin que la crucifixion du PJ , j'étais un peu saoulé à ce stade. Y'en a qui ont terminé ce mod de la taille d'un DLC ?

Pour savoir si ça vaut le coup de m'y remettre et de le terminer :hap:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
06 janvier 2024 à 17:41:56

J'ai fini le mod trois fois pour voir ce que chaque faction proposait. Excellent mod, du moins dans sa version non censurée.

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
11 février 2024 à 22:25:52

Non, même pas essayé de le télécharger vu que ça demande plusieurs mods avec chacun plusieurs dépendances. Si y'avait un pack avait le tout je dirais pas non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment