CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : old world blues j aime vraiment pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
illuhe_bisX62 illuhe_bisX62
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 02:13:54

je suis entrain de me le faire et c est tellement mal ecrit
on c est pas si on est sur la lune ou sur terre
on comprend pas le but des scientifiques, sont ils fou ?
et le delire chien robot ( les cerveaux ) vous allez me dire petite nature mais bon le delire retirer des cerveaux aux gens et a des chiens bien portant pour en faire des robots ça me touche et je trouve ça particulierement degeulasse ( et oui je suis proprio d un chien )

vous allez me dire oui mais y en a dans new vegas ouai ok mais y en a pas tant que ça ( meme si en effet je trouve ça con qu on peut pas avoir un chien bien portant en compagnon )

et juste pour ça je me suis refuser de " cree " le compagnon chien d est que j ai vue ça

Xaws[JV] Xaws[JV]
MP
Niveau 9
05 juin 2021 à 03:27:59

Plus personne ne joue à ce jeu, de plus il a très mal vieilli. Mais j'avoue que je suis nostalgique, ce jeu était génial

Message édité le 05 juin 2021 à 03:28:13 par Xaws[JV]
illuhe_bisX62 illuhe_bisX62
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 10:52:10

Le 05 juin 2021 à 03:27:59 :
Plus personne ne joue à ce jeu, de plus il a très mal vieilli. Mais j'avoue que je suis nostalgique, ce jeu était génial

edit : oui ce jeu etait vraiment bon apres j ai la nostalgie qui frappe et je suis triste de pas pouvoir integrer les paladins d acier a la legion de césar

javais pas fais les extention du coup je les fais petits a petits

j ai jamais tester la legion
et javais envie de faire un rp facho qui tolere lesclavage et deteste les goules et chie sur tout ce qui le tracasse

sinon pour en revenir a ce topic

en fait l extention peut etre interessente mais elle arrache vraiment de " lhumeur " general, en fait c est une extention delirante a prendre au second degree

mais je garde ma critique sur le trop de chien " robot " je trouve ça malsain
en ce moment je le stream sur trovo https://trovo.live/illuhe

Message édité le 05 juin 2021 à 10:53:16 par illuhe_bisX62
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
22 juin 2021 à 00:40:44

C'est dans ce dlc ou le dialogue du début est interminable là ? :rire:
Les bonus de fin sont vraiment intéressant par contre, de mémoire.

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 10:12:39

[03:27:59] <Xaws[JV]>
Plus personne ne joue à ce jeu, de plus il a très mal vieilli. Mais j'avoue que je suis nostalgique, ce jeu était génial

Si, si. Je me le refais pour la énième fois sur Xbox :hap:

Je trouve Old World Blues assez décalé et j'aime beaucoup les dialogues un peu perché.
Ils ont tout simplement perdu le fil du temps, le contexte dans lequel ils sont, parce que privé de leurs besoin humains. :oui:

Mais le DLC en lui même est assez décevant, c'est ni plus ni moins du FedEx simulator.
Mais comme dit plus haut, les bonus sont vraiment intéressants à la fin :oui:

Caca-AKB48- Caca-AKB48-
MP
Niveau 9
15 juillet 2021 à 02:39:49

J'y rejoue actuellement mais je l'avais pas fait avec les DLC.

J'ai commencé le premier sur lequel je suis tombé, donc Old World blues.

Et putain... rien que le début est insupportable. Incroyablement lourd, pas drôle, sans intérêt aucun. Ca n'apporte rien à l'univers, au lore. Pourtant j'aime les dialogues. Mais la rester 20mn devant un plan quasi-fixe à écouter des espèces de disputes de dessin animé pour gamins de 3 ans sous fond de charabia scientifique pour essayer de trouver une esquisse de scénario. J'ai rage-quit j'en pouvais plus. J'ai repris tranquillement le cours de ma partie ou tout est relié au jeu et non pas cet ajout complètement hors-sujet.
Du coup j'ai un peu regardé les autres DLC. Et celui-ci était censé etre le meilleur... :pf:

Message édité le 15 juillet 2021 à 02:40:17 par Caca-AKB48-
PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 18:06:48

[02:39:49] <Caca-AKB48->
J'y rejoue actuellement mais je l'avais pas fait avec les DLC.

J'ai commencé le premier sur lequel je suis tombé, donc Old World blues.

Et putain... rien que le début est insupportable. Incroyablement lourd, pas drôle, sans intérêt aucun. Ca n'apporte rien à l'univers, au lore. Pourtant j'aime les dialogues. Mais la rester 20mn devant un plan quasi-fixe à écouter des espèces de disputes de dessin animé pour gamins de 3 ans sous fond de charabia scientifique pour essayer de trouver une esquisse de scénario. J'ai rage-quit j'en pouvais plus. J'ai repris tranquillement le cours de ma partie ou tout est relié au jeu et non pas cet ajout complètement hors-sujet.
Du coup j'ai un peu regardé les autres DLC. Et celui-ci était censé etre le meilleur... :pf:

Je ne trouve pas.
Dead Money est sympa, assez dur quand même et l'ambiance est assez pesante :peur:

J'ai beaucoup aimé The Lonesome Road. La narration est cool mais pareil il est dur à crever :hap:

Mais globalement le jeu de base est gold. Les DLC sont sympa, mais sans plus :oui:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
22 juillet 2021 à 23:32:02

Si il n'y avait que old world blue...
Tous les dlc de ce jeu sont claqués au sol.

Kurista Kurista
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 18:53:13

Le cloaque devient une base assez cheaté, on on peut farm la thune, les kit de reparations et de soins, pour le hardcore, c sympa

On trouve d'assez bonnes armes pour le reste de l'aventure, le fusil d'elijah, le chien minigun amélioré, des armes de cac sympa, comme l'antenne, etc

Le seul pb, c'est peut-etre le manque de munition, je passais ma vie à l'établi, à faire des microcellules à fusion ou des kits de reparation.. Mais c surtout en jouant arme à feu, les munitions partent super vite, notamment avec le chien minigun
les test des 2 labos sont assez redondant, surtout celui dans l'école.

Après le reste est sympa, on farfouille un peu partout, le passé du think thank à travers les moniteurs à pirater, les holodisques ou les notes d'elijah, ulysses et christine (qu'on revoit dans les autres dlc), et des reponses à certains mysteres du mojave.

L'armure evolutive du labo est pas mal, aussi

FuckWebedia69 FuckWebedia69
MP
Niveau 6
08 mai 2023 à 16:38:30

Le 29 juillet 2021 à 18:53:13 :
Le cloaque devient une base assez cheaté, on on peut farm la thune, les kit de reparations et de soins, pour le hardcore, c sympa

On trouve d'assez bonnes armes pour le reste de l'aventure, le fusil d'elijah, le chien minigun amélioré, des armes de cac sympa, comme l'antenne, etc

Le seul pb, c'est peut-etre le manque de munition, je passais ma vie à l'établi, à faire des microcellules à fusion ou des kits de reparation.. Mais c surtout en jouant arme à feu, les munitions partent super vite, notamment avec le chien minigun
les test des 2 labos sont assez redondant, surtout celui dans l'école.

Après le reste est sympa, on farfouille un peu partout, le passé du think thank à travers les moniteurs à pirater, les holodisques ou les notes d'elijah, ulysses et christine (qu'on revoit dans les autres dlc), et des reponses à certains mysteres du mojave.

L'armure evolutive du labo est pas mal, aussi

Je suis d'accord, finalement le plus intéressant dans ce DLC c'est enquêter sur la présence d'Elijhah, d'Ulysse et de Christine dans le grand R.I.E.N

Les scientifiques qui ont perdu la raison et l'antagonisme entre eux et Morbius c'était franchement pas mal comme histoire, le fait de pouvoir parler à son cerveau aussi ça m'a bien fait délirer mais bon quand on le fait la deuxième ou troisième fois on s’ennuie un peu.

inspecteurgolem inspecteurgolem
MP
Niveau 50
31 juillet 2023 à 07:49:21

Le 15 juillet 2021 à 02:39:49 :
J'y rejoue actuellement mais je l'avais pas fait avec les DLC.

J'ai commencé le premier sur lequel je suis tombé, donc Old World blues.

Et putain... rien que le début est insupportable. Incroyablement lourd, pas drôle, sans intérêt aucun. Ca n'apporte rien à l'univers, au lore. Pourtant j'aime les dialogues. Mais la rester 20mn devant un plan quasi-fixe à écouter des espèces de disputes de dessin animé pour gamins de 3 ans sous fond de charabia scientifique pour essayer de trouver une esquisse de scénario. J'ai rage-quit j'en pouvais plus. J'ai repris tranquillement le cours de ma partie ou tout est relié au jeu et non pas cet ajout complètement hors-sujet.
Du coup j'ai un peu regardé les autres DLC. Et celui-ci était censé etre le meilleur... :pf:

ayyaaa putain mec t'as pas fait la fin :rire: tu ne liras jamais ce message mais sache que la fin il y a le lavabo qui part dans un putain de monologue après celui du grille pain, du jukebox et des interrupteurs :rire:

plus gros troll ever :rire:

seule fin de l'Histoire du jeu video où tu peux aller chier tranquille pour passer la fin et vite revenir au jeu de base :rire:

Message édité le 31 juillet 2023 à 07:50:20 par inspecteurgolem
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 16.83€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment