CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je découvre ... et j'ai du mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ERDlNG ERDlNG
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 11:47:56

Hello à tous, :ok:

Comme je le dis dans le titre, je découvre ce jeu (merci au Game Pass Xbox). Je me souviens qu'à l'époque de la Xbox 360 j'avais des amis qui jouaient beaucoup à Fallout mais je ne connaissais absolument rien de ce jeu, j'ai donc eu envie d'essayer, aujourd'hui, en 2021 :peur:.

Faut savoir que je suis ouvert à à peu près tous les types de jeux, et j'apprécie énormément les jeux où l'univers fait qu'on se plonge dans un monde à part entière et où l'OST est bien foutue.

Je vous présente mes "soucis", sur lesquels vous pourrez sûrement me conseiller :

:d) J'ai été frappé par la "brutalité" du monde (rien que dans la première ville). J'ai par malheur tiré sur une bête, pas loin des habitations, et plein d'habitants sont venus me tuer. J'ai du recommencer une sauvegarde parce que je mourrais en boucle.

:d) Je me fais agro par tout ce qui bouge :rire: Bêtes, PNJ (dont des officiers, sans raison), des gangs etc

:d) Après avoir fait les petites missions du début, je n'ai plus de point de répère vers où aller sur la carte, ça veut dire que je dois me balader jusqu'à la prochaine ville et trouver des quêtes ? où j'ai loupé un truc ?

Merci d'avance et désolé de mon niveau de débilité au sujet de Fallout; Mais j'ai vraiment envie de lui donner une seconde chance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2021 à 23:04:19

Yo,

Oui, faut pas tuer tout ce que tu vois au risque des représailles. Ce que tu as touché ce sont des grandes cornes et elles appartiennent à Goodsprings du coup, c'est normal :noel:

(Imagine irl tu vas chez un fermier et tu lui tires une bête devant lui)

Si tu te fais attaquer par des officiers, ce sont lesquels? RNC? Poudriers?

-> Si c'est la RNC, tu dois avoir une tenue sur toi qui fait que tu es de la faction des poudriers du coup ils tirent à vue

-> Si ce sont les poudriers, c'est que tu as soutenu goodsprings jusqu'au bout et donc tu es vilipendé chez eux. Donc ils vont t'enculer à vue.

Pour le reste, si tu as parlé à tous les PNJ, tu devrais avoir une ville indiquée sur ta map qui est Primm, tu ne pourras pas la manquer ! Et le jeu suit son cours donc ça devrait pas te poser de soucis

Hésite pas si tu as d'autres questions

slowhand-gman slowhand-gman
MP
Niveau 5
28 février 2021 à 09:44:19

Je confirme, rien n'est sans raison.
Pour les quêtes, je soutiens mon VDD, tu devrais ("normalement") avoir le marqueur de quête sur la prochaine qui selon ce que tu sembles dire, se déroule à Primm.

Bon jeu !

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
11 septembre 2021 à 17:00:22

Ouais en fait t’es juste habitué aux jeux couloirs où faut dégommer tout ce qui bouge sans réfléchir et suivre le marqueur de direction sur une mini map.
Pour t’aider tu peux utiliser une soluce. Ça te permettra de découvrir tout l’univers sans rien oublier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment