Menu
Fallout New Vegas
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout New Vegas  /  Tous les forums  /  Forum Fallout New Vegas  / 

Topic Fallout : The Frontier bientôt sur Steam

Sujet : Fallout : The Frontier bientôt sur Steam

1
Clementyne
Clementyne
MP
29 juin 2020 à 03:42:32

Rien d'autres à ajouter, le mod sera dispo sur Steam de la même manière qu'Enderal: Forgotten Stories
pour les joueurs de Skyrim :ok: :d) https://www.falloutthefrontier.com/

The mod will not be standalone. It also will not be paid. It will be a steam install that'll install as an exe into your legitimate NV installation and provide an extremely easy install option, including all requirements and patching, for users who want to play the mod without having to learn the basics of modding. This is all a work in progress currently, and does NOT in any way affect the current development of the mod. Please do not make assumptions about how Bethesda has contacted us or spoken to us. We will also be releasing on nexus as a standard mod installation with no EXE installer for users who are already modding their game. Both installs will also feature quick start options to get levelled up for the mod so players don't have to play vanilla NV for a hundred hours just to play The Frontier

Clementyne
Clementyne
MP
29 juin 2020 à 21:58:32

D'ailleurs il est mod friendly, certains sont obligatoires, d'autres conseillés etc, voici une petite liste plutôt sympa pour ceux qui veulent commencer à télécharger certains mods :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1haLudyV-q4IXVu3jmJ_KjvF82CmsQDTIiyJXODHsdAs/edit#gid=0

Message édité le 29 juin 2020 à 21:58:53 par Clementyne
Clementyne
Clementyne
MP
30 juin 2020 à 16:33:02

Haaa je viens de retrouver le topic ou j'avais traduis pas mal de chose ! :hap:

Introduction :

DLC / Ultimate Edition:

Fallout: The Frontier nécessite le jeu de base et les quatre DLC officiels.
Fallout: New Vegas Ultimate Edition sur Steam

Nouveau monde explorable :

La frontière est un monde ouvert de 16 km sur 16 km dans le nord-ouest des États-Unis. Cette ville est figée dans le temps. La RNC et la Légion sont aux prises avec une lutte sanglante pour obtenir son secret.

Nouveau gameplay :

Combattez les éléments, et tout le monde! The Frontier pose de nouveaux défis de jeu avec Chill Factor (Facteur de Refroidissement) et des ennemis extrêmement dangereux.

Uniques FX :

The Frontier vous propose des effets totalement nouveaux et méticuleusement créés, adapté au nouvel environnement enneigé. Tous nos effets FX sont de haute qualité et ont un impact faible sur les fps, avec des techniques incroyablement avancées jamais vues en dehors du jeu vanilla, ni même du tout!

Météo dynamique :

Notre système météorologique sur mesure a été soigneusement conçu pour correspondre à l'esthétique du nouvel environnement. Il existe un grand nombre de variables liées à la météo, alors restez au chaud!

Équipe Wolfpack :

Wolfpack est le groupe de soldats d'élite de la RNC. Utilisez les à votre avantage

Clementyne
Clementyne
MP
30 juin 2020 à 16:33:13

Histoire :

Le conflit en cours entre la Légion et la RCN débouche sur la frontière ...

La RCN est prête à s’effondrer sous les assauts de la Légion. Certains se rendent compte que des mesures drastiques doivent être prises pour assurer leur survie. Le général Blackthorne est l'un d'entre eux et sait que les choses doivent changer. Il a supplié le président Kimball d'utiliser des stratégies plus sévères pour écraser le front de la Légion, mais Kimball n'était pas disposé à écouter.

Déçu par l’approche apathique des chefs de la RCN, Blackthorne les a d'abord appelés en privé, puis en publiquement. L'inquiétude suscitée par l'assaut imminent de la Légion a rapidement pris de l'ampleur et s'est propagée comme une traînée de poudre. Tenue captive par la peur, la majorité du public a crié pour soutenir Blackthorne et ses propositions. Stimulé par la popularité grandissante, le général saisit ce moment et appela à la démission de Kimball.

Sous pression, Kimball préféra la sortie du lâche et envoya Blackthorne et ses semblables s'exiler - dans le nord du pays, dans une terre en friche et glacée connue sous le nom de «The Frontier». Loin des yeux et loin du cœur, Blackthorne lutta non seulement contre The Frontier, mais également contre les attaques incessantes de la Légion.

De nombreux hommes de Blackthorne ont succombé aux conditions extrêmes. Blackthorne refusa de se plier à Mère Nature et jura de l'emporter contre toute attente, puis retourna au Mojave pour rétablir l'ordre. Fort de sa détermination et de sa discipline, Blackthorne y reconstruit son armée.

La communication avait été irrégulière - Blackthorne fut surpris d'apprendre qu'une importante force de la Légion existerait si loin du Mojave… mais Legion est la Légion. La frontière était surchargée de technologie et d’équipement militaire d’avant-guerre.

Son but est de détruire la Légion, de découvrir et de rafler les secrets technologique de la Frontière, puis de commencer le long voyage de retour vers le Mojave pour prendre ce qui lui revient de droit.

Gameplay :

The Frontier apportera une nouvelle expérience de jeu à Fallout New Vegas.
Voici quelques possibilités que vous pouvez espérer trouver sur The Frontier.

Météo dynamique et nouveaux FX

L'effet du froid :

  • Chaque type de temps aura un effet différent sur votre personnage. Vous devrez vous équiper du bon équipement pour vous protéger du froid ou mourir.
  • La guerre nucléaire a radicalement affecté le climat quotidien de The Frontier. Attendez-vous à voir une journée chaude rapidement interrompue par des températures inférieures à zéro.
  • Brume, neige, pluie, traces de pas laissées dans la neige et haleine froide.
  • Il y a aussi un ciel plus réaliste et dynamique en fonction de la météo.

Quêtes :

  • La quête principales vous permettra de survivre contre les éléments hostiles, la forte présence de la Légion et les locaux connus sous le nom de Scavs.
  • Les quêtes secondaires sont variées, mettant en scène plusieurs scénarios et des choix difficiles. Conservez votre moralité alors que vous luttez pour survivre.
  • Vous savez chasser ou piéger? Vous feriez mieux d'apprendre si vous espérez survivre; ici c'est la frontière.
  • Vous devrez penser de manière critique pour résoudre certains problèmes et chercher des objets de collection rares et précieux.

Combat :

  • Combat de boss
  • Combats aériens et assauts aériens
  • Combat en arène
  • Zones de guerre

Effets spéciaux :

  • Propagation du feu
  • Items destructibles
  • Corps gelés
  • Armes Cryotech
  • Nouvelle vie animale
  • Effets d'armes spéciaux

Le Monde :

Découvrez un nouveau monde.

Un jour appelé Portland, maintenant appelé La Frontière

Même la longue portée de feu de Robert House ne pourrait sauver la frontière. Ce qui était autrefois une ville majestueuse et animée a été bombardé et maintenant il ne reste qu'une coquille vide de son ancienne gloire, faite de lambeaux. Jusqu'à maintenant elle est restée une ville gelée remplie de mystères. Ces mystères et ces rumeurs voyagent par eux mêmes; des chuchotements sont entendus de très loin, parmi ceux qui ont réussi à échapper à la destruction.
Avec la Légion et la RNC bloqués dans une impasse sanglante, chacune des parties s’efforce de prendre l’avantage décisif qui ouvrira la voie à la victoire et à la destruction totale de son ennemi. Cette lutte pour le contrôle les a conduits ici, à la frontière.

DE NOUVEAUX LIEUX UNIQUES :

Certains sont un peu dangereux.

Camp Phoenix :

Domicile des forces de la RCN stationnées à la frontière. Un aérodrome autrefois actif mais maintenant oublié qui a été partiellement restauré pour devenir une base opérationnelle pour la RCN. Il se situe à la périphérie de la ville ou, mieux connue encore, sous le nom de «La frontière».

Les montagnes :

M. House a peut-être sauvé Vegas de la destruction, malheureusement, la frontière n’a pas été aussi chanceuse. Ce qui était autrefois une ville majestueuse et en ruine a été réduit à la pagaille de son ancienne gloire. Maintenant, elle n'est qu'une ville gelée pleine de mystères. Les rumeurs de ces mystères ont parcouru de loin le peu de personnes ayant réussi à échapper à la destruction.

La RCN et la Légion étant bloquées dans une impasse sanglante, le seul moyen possible pour mettre fin à cette guerre une fois pour toutes a intrigué les deux parties. Maintenant, la RCN et la Légion se disputent le contrôle de la frontière.

Quel que soit le camp qui contrôlera la frontière et découvrira son secret, il pourra enfin mettre un terme à la guerre.

Le Nouveau Buckman Stadium :

Un jour ce glorieux stade a accueilli des milliers de spectateurs, maintenant il n'est plus que la coquille de lui même. Le stade est délabré et oublié; les pillards l'ont mis à nu il y a longtemps, sa seule utilité est d'être la base de la Légion. Au plus profond du territoire de la Légion, leur artillerie la plus lourde est sécurisée, protégée par les murs grandioses du stade Buckman.

Le Wasteland gelé :

Les étendues gelées sont beaucoup plus périlleuse que le désert chauffé du Mojave. Près de l'endroit où les bombes sont tombées dans la région, le Wasteland est un enfer désolé, sans vie et gelé, frappé par les conditions météorologiques les plus rigoureuses.
Si vous voulez survivre ici, vous feriez mieux d'être bien équipé et versé dans la survie. Marchez doucement et continuez à vos risques et périls.

Les Factions :

Les factions présentes à la frontière.

Forces de la RNC exilées :

https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540836072-screenshot2051.jpg

La RCN dans la frontière est principalement composée d’anciens / de vétérans combattants et de conscrits de la guerre RNC - CDA.
Cette guerre a duré des décennies et chaque victoire pour la RCN a eu un coût très élevé. Au début de la guerre, la RCN était écrasée dans presque toutes les batailles. La CDA avait accès à une technologie bien supérieure, tout en étant plus rigoureusement entraînée et disciplinée. Bien qu'ils aient été sévèrement dépassés en nombre par la RCN, la CDA était déterminée à gagner la guerre. Bientôt, la RCN dut s'éloigner des tactiques de combat conventionnelles et adopta une nouvelle stratégie: une guerre d'usure.

Incapables de remporter une victoire décisive, les généraux de la RNC espéraient que la Fraternité serait incapable de soutenir un conflit prolongé. Vague après vague, des soldats de la RNC ont été continuellement envoyés pour détruire les défenses de la Confrérie. Cependant, défaites après défaites, le moral général a chuté et entraîné de nombreux déserteurs parmi les forces de la RNC. En raison du nombre élevé de blessés lors de chaque victoire, chaque bataille âprement disputée semblait être une défaite, peu importe l'issue.

Déterminé à empêcher une effondrement complet de l'armée, le commandement de la RNC a promis à tous les conscrits qui étaient forcés de se battre pour une libération volontaire. Avec un regain d'attention et d'énergie, la RNC a ouvert un nouveau front dans le Mojave. Après de nombreuses batailles, bien que la RCN ait subi de lourdes pertes à chaque victoire, la Confrérie fut finalement acculée à Helios One. La Confrérie a tenue face courageusement une dernière fois mais fut finalement vaincue. Avec le Chapitre du Mojave vaincu, le Mojave était finalement sous le contrôle de la RNC.

Les conscrits ont finalement été libérés des combats et ont pu rentrer chez eux. Après plusieurs mois de supervision d’Helios One, le général Blackthorne, commandant des forces de l'ordre, est arrivé au camp McCarran pour recevoir les papiers de décharge de ses hommes.
Attendant le repos de ses hommes, le général Lee Oliver lui ordonna de défendre le barrage Hoover contre l’assaut imminent de la Légion. Sachant que, une fois encore, ses hommes ne seraient plus que de la chair à canon pour la machine de guerre de la RCN, le général Blackthorne prit la décision d'abandonner la RNC et de s'enfuir à la frontière.

Au cours des années suivantes, Blackthorne et ses hommes continuèrent de se concentrer sur l'amélioration de leur position et observèrent les événements en cours au Mojave. Leur objectif ultime était de retourner dans la RNC pour renverser le président Kimball et son personnel belliciste, et mettre fin au cycle sans fin de la guerre.

The Snowblind Legion : (la Légion aveuglée par la neige, c'est moche :hap:)

https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540836059-screenshot2016.jpg

La colonne vertébrale de l'armée de la Légion à la frontière est constituée d'une ancienne tribu connue sous le nom de Snowblind. Jadis un peuple pacifique qui vivait à la frontière, il était connu pour sa grande maîtrise de la technologie et participait souvent à la réparation de machines pour les Scavengers. Il n’était pas inhabituel de rencontrer des membres d’une tribu de Snowblind en train de fouiller les ruines de Portland à la recherche d’une technologie qui pourrait les aider à améliorer leurs moyens de subsistance.

Cependant, tout cela a changé une fois que la RCN exilée est arrivée, les obligeant à se faire concurrence pour obtenir des ressources, ce qui a finalement conduit à des affrontements entre les deux groupes. Aussi compétents et robustes que les Snowblind étaient dans une guerre à petite échelle, ils ne pouvaient toujours pas rivaliser face à des soldats bien organisés et endurcis au combat.

Alors que les stocks diminuaient et que le nombre de victimes augmentait, les Snowblind devenaient de plus en plus exaspérés dans leurs tentatives de vaincre les soldats exilées. Pénétrés par les souffrances de leur peuple, les anciens de la tribu n’ont bientôt plus eu d'autre choix que de s'installer hors de la frontière dans l'espoir de reconstruire ce qu'ils ont perdu.
Malheureusement, les terres en dehors de Portland se sont révélées encore moins accueillantes et lorsque la tribu était sur le point de se scinder en plusieurs groupes différents et de suivre leur propre chemin, un homme qui s'appelait lui-même Marcus Valerius les aborda. Valerius s’est présenté comme un Frumentarii et a offert l’aide de la Légion pour vaincre les Exilés en échange d’une loyauté indéfectible envers leur chef, César.

Encore amers après la perte de leurs terres au profit de la RCN, les Snowblind ont accepté l’offre de Valerius.
Sous un petit contingent de légionnaires, les Snowblind devaient devenir une force de combat efficace. Au cours des prochaines années, la tribu apprit les méthodes de la Légion, adapta sa connaissance de la technologie à la finalité de la guerre et se prépara à prendre sa revanche sur les exilés.

Valérius lui-même assuma la direction de ses nouveaux initiés et supervisa leur intégration dans les rangs de la Légion. Alors que d’ancien sSnowblind considéraient que certains des comportements de la Légion étaient trop extrêmes, la plupart étaient aveuglés par leur haine pour les Exilés, et leur prêter la moindre attention. Ces tribus sanguinaires ont jugé nécessaire d’accepter les coutumes de la Légion et de renoncer aux leurs.

Bientôt, les Snowblind revinrent à la frontière sous une nouvelle bannière, celle de la légion de César.

Scavengers / Charognards :

https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540836091-enb-2014-07-30-03-46-49-10.jpg

Prospecteurs, voleurs, meurtriers… est-ce que tout cela a de l'importance maintenant?
Seuls les plus aptes et les plus forts survivent à la frontière. Les charognards peuvent travailler seuls ou faire équipe avec d'autres personnes pour augmenter leurs chances de survie. Ils sont extrêmement loyaux les uns envers les autres, mais l’arrivée de la Légion et de la RCN les a séparés.

Certains font confiance à la Légion, d'autres commercent avec NCR et d'autres détestent les deux camps pour avoir ruiné leur propre paix.

Les Esclavagistes :

Les serpents maudits de ce monde nouveau et brisé; vile détritus que ce monde muté a vomi - trop paresseux pour des causes; trop gourmand pour se risquer; trop lâche pour servir aucun maître à part eux-mêmes.
Ils s'attaquent aux faibles et négocient des humains pour approvisionner les arènes de combat, les bordels, les fermes. Ils traitent avec tous ceux qui paieront et chercheront toujours plus de produits…

De quoi vous faire baver :noel:

https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540836121-screenshot369.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835794-02.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835801-airborne-e1441431405661.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835806-enb-2014-07-21-15-47-59-61.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835830-enb-2014-10-04-00-59-40-78.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835860-enb-2014-10-09-17-48-30-60.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835877-enb-2014-11-06-14-52-03-24.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835911-enb-2014-11-08-18-41-50-04.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835921-enb-2014-12-05-03-13-40-33.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835929-enb-2015-02-20-00-49-10-79.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835951-hangarvertibird1.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835960-legiontank.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835972-ncrcemetary01.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540835992-screenshot1750.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540836015-screenshot1761.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540836023-screenshot1819.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540836033-thefrontierwip08-youdbetterrun.jpg https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540836040-wipwipwip3.jpg

Site officiel :d) https://www.falloutthefrontier.com/

FAQ :d) https://www.falloutthefrontier.com/f-a-q/

xpbso5xonex
xpbso5xonex
MP
05 juillet 2020 à 00:35:42

Je jour sur console :larme:
Mais ca ma pas l'air hyper fallout niveau ambiance :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac PC 3.00€ Rakuten PC 3.60€ Rakuten PS3 13.80€ Fnac Marketplace PS3 16.00€ Rakuten 360 16.95€ Amazon 360 29.01€
Marchand
Supports
Prix