Menu
Fallout New Vegas
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout New Vegas  /  Tous les forums  /  Forum Fallout New Vegas  / 

Topic Premier run en 2019

Sujet : Premier run en 2019

1
Scinodzz
Scinodzz
MP
01 décembre 2019 à 04:45:49

Salut la compagnie :hap:
J'ai encore jamais joué à FNV, Je vais l'installer et m'y mettre très prochainement :Noël:

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des mods pour un premier run? Du genre améliorations graphiques/de gameplay ? Les mods indispensables en 2019 c'est quoi? :-p

Bonne journée/soirée :-d

Alzaynor
Alzaynor
MP
04 décembre 2019 à 22:32:21

Je ne saurais pas dire, mais si tu ne veux pas te taper tout le nexus (le site anglais ou on trouve tous les mods du jeu), tu peux faire un tour sur se site : https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-new-vegas
Il y a beaucoup moins de mods à regarder et tu auras déjà une bonne base de mod en fonction de se que tu veux, et en français en plus.

Sinon tu n'es pas obliger d'en mettre, perso je m'en passe sans problème, mais sur le nexus ou même se forum tu devrais trouver facilement des mods graphiques si vraiment tu n'y arrives pas avec ceux de base.

PICAXO
PICAXO
MP
01 avril 2020 à 13:56:28

La série de mods de Someguy2000 (je crois) qui contient pas mal de mods avec de nombreuses quêtes et de supers histoires, où t'auras un bon équipement, des ennemies sympa à tuer (parfois dur) des choix moraux etc. N'a aucun effet avec les autres quêtes du jeu (y compris la quête principale) donc t'inquiète pas

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 3.60€ Amazon PC 5.75€ Rakuten PS3 12.29€ Rakuten 360 16.95€ Fnac Marketplace PS3 21.00€ Amazon 360 29.01€
Marchand
Supports
Prix