CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite ?

arkham-deadshot
arkham-deadshot
Niveau 4
12 mars 2017 à 02:24:48

Bon on sais que le prochain fallout sera developer par obsidian game les dev. De fallout 1&2 et de fallout new vegas qui se passe dans proche des premiers fallout mais j'espert de tout coeur une suite

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:19:59

Une suite à mon avis non. Un Fallout New Vegas 2.0... Pourquoi pas mais il faut que ce soit très proche de la base de la licence tout en ajoutant des fonctions utiles et en améliorant les existantes (Par exemple le mod hardcore mais en plus poussé) et surtout une plus grande liberté d'action encore (ne parlons surtout pas du 4) et avec des choix qui impacte réellement le monde qui nous entoure et où l'on voient les changements apportés par nos choix.

Et puis aussi un mode COOP ou un mode Online. Pour ceux qui trouve que ce genre de jeu post-apo est bien mieux en solo ils aurons qu'à jouer en solo, et ceux qui veulent le faire en coop => go coop (comme borderlands quoi) et un mode Online qui permettrais d'avoir sa faction et de combattre pour le mojave (ou surement un autre endroit).

Message édité le 12 mars 2017 à 14:22:29 par Raven_Ghost
Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:09:20

Et puis aussi un mode COOP ou un mode Online. Pour ceux qui trouve que ce genre de jeu post-apo est bien mieux en solo ils aurons qu'à jouer en solo, et ceux qui veulent le faire en coop => go coop

Oui mais non car implanter un mode coop n'est pas anodin et affecte le fonctionnement du monde.
Cela rend plus difficile les quêtes à choix multiples, les choix moraux et j'en passe. Ce n'est pas impossible (cf. Divinity Original Sin) mais c'est du boulot supplémentaire. D'ailleusr DOS n'est pas parfait sur ce point.
Et Borderlands est un mauvais exemple, c'est un FPS/H&S, très loin de Fallout qui est un RPG/FPS.
Sans compter que si ton compagnon fait n'imp il peut bousiller une partie. J'ai en exemple Eye Divine Cybermancy où le guss avec qui j'ai joué à tiré sur le perso qui sert de maitre au début. PNJ qui a répliqué et nous a défoncé. Super.
De même au niveau gameplay, level design, tu ne penses pas un jeu de la même façon s'il ne peut être abordé que tout seul ou à plusieurs.

Bref très mauvaise idée. Qu'ils fassent une licence post-apo coop en parallèle, ou à la imite un Fallout version Teso, mais pas faire du coop un élément essentiel de la licence.

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:10:34

Je dit pas d'en faire un élément essentiel, juste d'ajouter la possibilité.
Si ton pote fait n'importe quoi sur le jeu, choisi mieux tes potes ^^

J'ai pas d'autres exemples que Borderlands, mais quand je parle de coop je parle d'une vrai coop où tu connais ceux avec qui tu joue. Il suffirait de faire en sorte que les quêtes puissent être fait par les 2 joueurs (ou plus) comme Borderlands, je voit pas où est le soucis, c'est pas un RPG mais une quête reste une quête on peut très facilement faire en sorte qu'il y ai un partage de quêtes quand le jeu détecte le coop et que ça donne les récompenses aux deux.

Quitte à ce qu'ils mettent plus de temps, ils peuvent aussi changer ce qui va pas pour le multi.

Fin' bref y'a toujours moyens quand on veut vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 23:04:20

Bon on sais que le prochain fallout sera developer par obsidian game les dev.

Ça m'étonnerait malheureusement. [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 17:29:37

Le 12 mars 2017 à 20:10:34 Raven_Ghost a écrit :
Je dit pas d'en faire un élément essentiel, juste d'ajouter la possibilité.
Si ton pote fait n'importe quoi sur le jeu, choisi mieux tes potes ^^

J'ai pas d'autres exemples que Borderlands, mais quand je parle de coop je parle d'une vrai coop où tu connais ceux avec qui tu joue. Il suffirait de faire en sorte que les quêtes puissent être fait par les 2 joueurs (ou plus) comme Borderlands, je voit pas où est le soucis, c'est pas un RPG mais une quête reste une quête on peut très facilement faire en sorte qu'il y ai un partage de quêtes quand le jeu détecte le coop et que ça donne les récompenses aux deux.

Quitte à ce qu'ils mettent plus de temps, ils peuvent aussi changer ce qui va pas pour le multi.

Fin' bref y'a toujours moyens quand on veut vraiment.

Oui, donc pas sur Fallout.

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
13 mars 2017 à 21:39:23

Pas compris VDD. C'est tout à fait réalisable sur presque n'importe quel style de jeu vidéo.

Après je peut comprendre que vous soyez réticents mais rien vous oblige à utiliser le coop ou le Online si vous préférer le solo, c'est un choix pas une obligation de jeu.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
29 mars 2017 à 04:36:05

Si jamais il y a une suite de New Vegas, ça sera Fallout New Orleans .
La marque a été déposer .

Mais c'est pas du tout sur qu'ils le sortent . Et il y a encore moins de chance pour que ce soit Obsidian qui s'en occupe .

Ils vont continuer à faire des jeux comme Pillars of Eternity et Tyranny , et ça m'étonnerai beaucoup qu'ils bossent de nouveau sur un Fallout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2017 à 14:48:55

J'espère qu'ils sera aussi géant que fnv..

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:45:07

Ce serait bien de faire un mixe entre les avancées techniques et graphique du 4, les quêtes du 1 et du 2, l'ambiance du 3, et le gameplay (en amélioré et pas en restreint comme dans le 4) de NV :bave:

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
15 avril 2017 à 03:39:42

Apparemment, pour New Orleans, non seulement on a toujours rien de nouveau, mais en plus l'info était peut être complètement bidon .
Et il n'y a vraiment pas beaucoup de chance pour que ce soit Obsidian qui s'en occupe.

Et en ce qui concerne Fallout 5, vu que Fallout 4 est le jeux de Bethesda qui à le mieux marcher, il n'y a aucune chance pour qu'ils reviennent en arrière et pour que le 5 soit vraiment un rpg .

La vidéo du moment