CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mod "NMCS texture Pack"

RamonDeter
RamonDeter
Niveau 7
24 février 2017 à 15:23:55

Bonjour,

Quelqu'un d'entre-vous a t-il déjà réussi a faire marcher ce mod? Je l'ai d'abord installé avec NMM puis avec FoMM, dans les deux cas il ne fonctionne que partiellement. Par exemple, l'icône de chargement, l'écran titre et les serrures sont bien améliorés, mais le reste (paysage, routes, voitures) demeure identique.

RamonDeter
RamonDeter
Niveau 7
24 février 2017 à 15:50:17

PS: Je précise que j'ai aussi essayé de lancer le jeu via l'appli FNV 4GB mais ça ne fonctionne pas davantage.

GeneralEastwood
GeneralEastwood
Niveau 9
25 février 2017 à 07:52:56

Telecharge un autre pack de texture comme ojo par exemple

RamonDeter
RamonDeter
Niveau 7
25 février 2017 à 13:43:48

J'ai essayé, c'est moyen... Il existe plus le pack de textures HD?

akaphoto
akaphoto
Niveau 34
26 février 2017 à 21:54:54

J'ai le même problème que toi depuis 4 jours... j'ai finit par abandonner.

Pourtant, j'ai TOUS testé, vraiment tous, pour chaque bug possible, mais non ça merde. Patch 4BG analyse de texture, avec ou sans autre mod compatible, avec un ENB, avec FOMM/Nexus et même manuellement le mod fonctionne toujours partiellement. :oui:

Il me semble que c'est du moment ou les 3 pack's sont installé, avec le premiers pack pas de problème, le 2eme non plus et pareil pour le 3eme du moment qu'il ne sont pas mis ensemble, sinon la ça bug. et encore, parfois même avec les 3 pack's je suis obligé de passé par invalidation archive pour le faire fonctionné, quelque minute avant que le jeu plante ou que des textures finisse par manquer et à tous faire craché... Pourtant j'ai absolument tous fait, sur des installation saine, plusieurs fois, de pleine de manière différente, en prennnat au compte tous les commentaire sur nexus ou sur d'autre forum, Anglais ou Français. rien à faire ! :non: Et j'ai pas envie d'utilisé le mod à moitié avec des mur haute définition mais un sol a la ramasse... :-(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 février 2017 à 15:35:56

Chelou, j'ai jamais eu de prob avec (bon c'est sur F3 mais c'est le même principe)

RamonDeter
RamonDeter
Niveau 7
27 février 2017 à 18:27:58

Le 27 février 2017 à 15:35:56 Kyo_Soma a écrit :
Chelou, j'ai jamais eu de prob avec (bon c'est sur F3 mais c'est le même principe)

C'est pas le même code donc ça n'a rien à voir...

RamonDeter
RamonDeter
Niveau 7
27 février 2017 à 18:28:43

Le 26 février 2017 à 21:54:54 akaphoto a écrit :

Pourtant, j'ai TOUS testé, vraiment tous, pour chaque bug possible, mais non ça merde. Patch 4BG analyse de texture, avec ou sans autre mod compatible, avec un ENB, avec FOMM/Nexus et même manuellement le mod fonctionne toujours partiellement. :oui:

Il me semble que c'est du moment ou les 3 pack's sont installé, avec le premiers pack pas de problème, le 2eme non plus et pareil pour le 3eme du moment qu'il ne sont pas mis ensemble, sinon la ça bug. et encore, parfois même avec les 3 pack's je suis obligé de passé par invalidation archive pour le faire fonctionné, quelque minute avant que le jeu plante ou que des textures finisse par manquer et à tous faire craché... Pourtant j'ai absolument tous fait, sur des installation saine, plusieurs fois, de pleine de manière différente, en prennnat au compte tous les commentaire sur nexus ou sur d'autre forum, Anglais ou Français. rien à faire ! :non: Et j'ai pas envie d'utilisé le mod à moitié avec des mur haute définition mais un sol a la ramasse... :-(

Pour ma part il n'y a que la troisième partie qui marche, j'ai même pas droit aux murs haute définition.

akaphoto
akaphoto
Niveau 34
27 février 2017 à 22:50:29

Le 27 février 2017 à 18:28:43 RamonDeter a écrit :

Le 26 février 2017 à 21:54:54 akaphoto a écrit :

Pour ma part il n'y a que la troisième partie qui marche, j'ai même pas droit aux murs haute définition.

En faite chez moi ca marche surtout en duo et indépendamment les un des autres, mais des que je mets les 3 ensemble, la ça déconne et il manque des textures puis ça crash. Après si j'utilise invalidationArchive avec les 3 pack's, j'ai tous les textures, mais ça crash quand même... :(

J'ai une petite question général, que je vais posé ici avant de faire un topic au cas ou. Quelqu'un connais un très beau ENB ? pas forcement niveau technique, mais artistiquement. Parce que même les ENB les mieux noté sur nexus son DÉGUEULASSE dans leur traitement des couleurs, contraste, filtre etc... Les ombres "sombres" et les textures sombres son limite noir, le ciel est généralement toujours cramé et blanc. Il y a énormément de problème colorimétrie, la saturation est complètement abusive et mal dispersé, personnage complètement sombre si il est habiller en noir même en plein soleil, on voit plus les détails de l'armure. enfin bon je vais pas vous faire toutes la listes :noel:

Je suis entrain de travailler sur mon propre ENB, mais ça va me prendre du temps et j'aimerai pouvoir jouer en attendant avec quelque chose d'un peu plus propre. Merci si quelqu'un a un truc cool à me proposé :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
28 février 2017 à 10:22:12

Le 27 février 2017 à 18:27:58 RamonDeter a écrit :

Le 27 février 2017 à 15:35:56 Kyo_Soma a écrit :

C'est pas le même code donc ça n'a rien à voir...

C'est basé sur le même moteur et le système de modding est identique, donc si ça a beaucoup à voir...

Palabre
Palabre
Niveau 64
03 mars 2017 à 11:55:20

Faut décompresser les trois fichiers du mod en même temps. :cd:

bink
bink
Niveau 6
27 juin 2017 à 19:03:27

Bonjour,

Avez vous des news.
Car moi aussi le jeu plante, je pensais que ca venait d'autres mods, mais en les désactivant je vois que même qu'avec NMC (les 3 packs) ca plante.

Donc est-ce qu'il faut mettre Ojo bueno à la place ? Ou seulement 2 pack sur 3 pour NMC et lesquels ?

La vidéo du moment