CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash ps3

BL4ckM3T4L666
BL4ckM3T4L666
Niveau 4
01 septembre 2015 à 22:11:44

Salut tout le monde !

Première fois que sa m'arrive !! J'étais dans l'abri 11 ensuite ecran noir et du coup j'ai cru que j'avais appuyer sur la télécommande mais non et la retour xmb (menu) de la console....

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:40:01

J'ai l'impression de réécrire le même message au moins une fois par semaine, ces temps-ci. :hap:

La PS3 a une gestion de sa RAM assez mauvaise, en comparaison avec la 360. Au plus ton fichier de sauvegarde grossira (au plus d'endroits tu visiteras, quêtes accomplies, etc...), au plus ta PS3 ralentira, avec des crashes et freezes fréquents, une diminution monstrueuse du nombre d'images par seconde, etc...

Prenez ce jeu sur PC nondidjou. N'importe quel PC portable sorti après 2010 le fait tourner, et l'Ultimate edition est à 20€, et l'expérience est vraiment meilleure.

BL4ckM3T4L666
BL4ckM3T4L666
Niveau 4
01 septembre 2015 à 23:17:04

Moi on m'a dit pas bien de jouer sur portable car sa réduit sa durée de vie vue qu'il va chauffer très vite...

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:53:28

Tu n'y es pas. La question n'est pas si oui ou non ton PC va chauffer, mais simplement le type de machine sur lequel tu joues (PC ou consoles). L'exemple du PC portable était là pour dire "N'importe quel PC, aussi peu soit-il adapté au jeu vidéo, fait mieux tourner Fallout new vegas que ta PS3". C'est tout, y a pas à chercher plus loin.

Après, oui, jouer sur une tour est meilleur que sur PC portable, on ne dira pas le contraire.

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
02 septembre 2015 à 09:12:45

Moi je dit le contraire :)
Mon PC est un portable et à plus de 4 ans et il marche parfaitement :) même si il chauffe :)

slindown
slindown
Niveau 8
02 septembre 2015 à 09:55:07

Sur instant gamin, l'ultimate édition est à - de 10 euros, (acheté la semaine dernière après avoir trouvé le jeu seul chez leclerc.)

J'ai commencé à jouer sur mon pc portable et nickel qui à 4 ans aussi.
Utilise un ventilo à mettre sous ton pc si jamais tu as peur.

BL4ckM3T4L666
BL4ckM3T4L666
Niveau 4
02 septembre 2015 à 11:34:33

Je m'en bats les rondelles de vos putain de pc ! c'est marqué ps3 dans le titre donc si sa plait pas ba barrez vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 14:29:43

c'est les aléas du jeu sur ps3 , tu devrais t'y habituer plus tu avance dans le jeu plus ça devient fréquent , mais bon j'ai bien fini le jeu 5/6 fois comme ça mais des fois la fin de broken steel était tellement remplie de lags et de bugs que j'ai pas pu le finir , en espèrant qu'il ne t'arrive pas la même chose

oui le jeu est plus stable sur pc , mais chacun joue sur la plate forme qu'il veut , d'ailleurs il a commencé une partie , il va pas tout recommencer au début , peut être une prochaine fois si tu te sent de refaire le jeu

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:57:43

Le 02 septembre 2015 à 11:34:33 Bl4ckM3T4L666 a écrit :
Je m'en bats les rondelles de vos putain de pc ! c'est marqué ps3 dans le titre donc si sa plait pas ba barrez vous !

Bah si tu t'en bat la rondelle vient pas chialer parce que tu joue sur un support de merde et que ça bug.
T'es peut être sado mais t'a un pc donc on te dit ce que tu PEUT faire, pas ce que tu DOIT faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 13:27:25

pourquoi vous vous embrouillez pour des broutilles , le jeu est faisable sur ps3 j'ai fait le 3 et new vegas plusieurs fois sur ps3 , c'est sur c'est pas l'idéal parce que t'a pas les codes console qui permettent de rectifier les bugs , mais bon c'est jouable c'est juste que comme dans new vegas quand t'atteint un haut niveau t'a droit a des freeze et des lags , franchement je conseille de save sur 3 emplacements différents comme ça en cas de bug ; t'a toujours une save de secours , ensuite ne pas trop remplir sa planque d'objet inutiles ça contribue faire gonfler la taille de la save

mais je répète si on se sent de se mettre a jouer avec une souris et le clavier , la version pc est la meilleure tout le monde est d'accord la dessus , parce par exemple quand un pnj meurt mais que tu voulais pas qu'il meure , tu utilise un resurrect et c'est règlé , c'est très pratique ce genre de trucs en plus tu peut rajouter des mods bien pratiques et je ne parle pas que de graphismes , si on traine un peu dans la confrérie des traducteurs ont trouve des trucs pas mal
mais ça vaut pas le coup de s'embrouiller pour ça

slindown
slindown
Niveau 8
03 septembre 2015 à 13:36:17

Et encore mieux, si tu te sens de joué sur pc pour une prochaine partie avec une manette en + et ton pc branché en HDMI sur un tv, c'est encore du must!
Bien sûr sur une prochaine partie ;) ou sur ton fallout 3

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:07:02

Perso j'ai jamais demandé à m'embrouiller :)
Mais j'aime pas être prit pour un con par des gens comme ça.

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:21:53

Pour l'instant t'es le seul à rager et à être frustré mon pauvre XD
Tu veut vraiment te battre ? Pourquoi je perdrais mon temps ? J'ai pas envie que tu porte plainte contre moi après (je sais même pas si t'es majeur vu ta façon de parler).

En tout cas moi j'ai été bien élevé, ta mère à pas du t'apprendre grand chose :)
Mais présente la moi et je lui apprendrais à éduquer un gosse :)

Et puis à propos c'est plutôt toi qu'a un soucis, une bonne grande claque dans ta sale tronche devrait te remettre les idées en place :)

Message édité le 03 septembre 2015 à 19:22:57 par Raven_Ghost
OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:27:22

En vrai je ferais pas autant le malin ? Pff je perdrais même pas mon temps à te rencontrer en vrai et voir ta sale mouille :)

normal tu reflete parfaitement la petite victime frustré qui se venge sur un forum :ok:

et si ta un soucis on se donne rendez vous je te monte en l'air petit pd !

Comporte-toi comme un adulte et non un caïd de la cour de récré si tu ne veux pas voir le marteau du bannissement te tomber dessus. La plupart des membres de ce forum ont parfaitement le droit te te faire remarquer ton attitude, car les premières réponses ont été pensées pour t'expliquer pourquoi tu commençais à avoir des problèmes sur ta PS3, et t'ont gentiment proposé une solution. Ta réaction ?

Aucun de nous ne t'as dit que ta PS3 était à jeter, mais que tu aurais une expérience moins sympathique que sur PC, c'est tout. Mesure tes paroles en société et excuse-toi (tout comme j'espère que les gens qui ont mal réagi à tes paroles s'excuseront aussi, on ne combat pas la haine avec la haine).

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:48:39

Voila de sages paroles.

Bl4ckM3T4L666 je te présente mes excuses (chose rare tu peut demander aux personnes du fofo qui me connaissent, je dit pas ça comme si tu devais te sentir honoré c'est juste que c'est pas dans mes habitudes) pour t'avoir parler ainsi. Ca la fout mal pour un pacifiste (moi) de se laisser emporter, mais j'imagine que c'est humain après tout.

En tout cas on à une fois de plus la preuve que les gens de ce fofo sont soudés entre eux.

La vidéo du moment