Salut tous le monde J'ai eu fallout ultimate édition sur pc today et la ça fait environ 3H que je galère à installer les mods ect alors j'ai fais des recherche mais ça m'a tellement pris la tête que j'ai une migraine et que j'ai abandonné pour aujourd'hui ( Le chargement infine m'a achevé ). Alors voila j'aimerais savoir pourquoi quand je rentre un code genre player.additem (mots de passe d'armer aléatoire ) Le jeu me demande d'aller des settings ( les options ) et de bidouiller je sais pas quoi et j'aimerai savoir ce que c'est merci d'avance! ^^ Et aussi comment booster par exemple la force . Voila ça sera tous merci!
Alphateam117
Niveau 57
13 août 2015 à 22:07:39
si c'est une arme de dlc, faudrait remplacer les XX par les deux chiffres liés au dlc en question, à voir dans les paramètres je suppose et savoir si le dlc est activé aussi,
Jeandidiers
Niveau 10
14 août 2015 à 00:42:41
Au fait j'ai trouvé c'est bon fallait juste mettre le nombre qu'on voulait à la fin...
The_Stickman
Niveau 5
15 août 2015 à 17:25:26
Le 13 août 2015 à 18:59:37 JeanDidiers a écrit : Salut tous le monde J'ai eu fallout ultimate édition sur pc today et la ça fait environ 3H que je galère à installer les mods ect alors j'ai fais des recherche mais ça m'a tellement pris la tête que j'ai une migraine et que j'ai abandonné pour aujourd'hui ( Le chargement infine m'a achevé ). Alors voila j'aimerais savoir pourquoi quand je rentre un code genre player.additem (mots de passe d'armer aléatoire ) Le jeu me demande d'aller des settings ( les options ) et de bidouiller je sais pas quoi et j'aimerai savoir ce que c'est merci d'avance! ^^ Et aussi comment booster par exemple la force . Voila ça sera tous merci!
Il te dit pas d'aller dans les options crétin, il te dit que les paramètre de ta commande (ce que tu a écris) est invalide/incomplet dans ton cas c'était incomplet