CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

frozenkilleur
frozenkilleur
Niveau 9
31 juillet 2015 à 18:18:51

On ma dit que c'est comme Skyrim (j'aime Skyrim) donc je voulais savoir

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:24:42

Déjà comparé Fallout à Skybouze je prend ça pour un insulte.

Au niveau du jeu en lui même je le compare plutôt à Oblivion qui niveau scénario et ambiance est 100 fois mieux que Sky machin truc.

Après c'est vrai que j'aurais tendance à comparer Fallout 3 plus avec Oblivion et Fallout NV avec l'autre hérésie.

Niveau gameplay ça ressemble mais ce ne sont pas les mêmes jeux ni les mêmes joueurs.
Si t'es habitué à Sky Rimes, t'auras surement du mal avec Fallout NV ou tout autre Fallout étant donné que niveau RP pour skyrock c'est mort.

frozenkilleur
frozenkilleur
Niveau 9
31 juillet 2015 à 18:26:40

Skyrock :rire:

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
31 juillet 2015 à 19:44:25

On a encore ici un mec qui pense que car il à jouer à FO1&2 c'est un puriste et que FO3&NW sont nuls.

Tu es aussi libre dans les FO que dans les TES. Voir même peut-être plus. Dis toi que tu passe d'un monde "médiéval" à un monde "moderne".

Au pire essaye en tipiak et si tu aime tu prends les GOTY.

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:05:56

Le 31 juillet 2015 à 19:44:25 DarkWizounet a écrit :
On a encore ici un mec qui pense que car il à jouer à FO1&2 c'est un puriste et que FO3&NW sont nuls.

Tu es aussi libre dans les FO que dans les TES. Voir même peut-être plus. Dis toi que tu passe d'un monde "médiéval" à un monde "moderne".

Tu parle de moi qui n'aime pas fallout 3 et NV ?
Parce que si tel est le cas t'a rien pigé à mon précédent post, qui est d'ailleurs plutôt mal rédigé...

Donc je récapitule vu que t'a pas compris :

Pour moi : Oblivion = Fallout NV = Fallout 3 > Fallout 1, 2 et tactics > Skymaman.

Toi y'en a comprendre avant de traiter les autres de puristes et de mal interpréter ?

Après on peut aussi comparer par rapport à du old school comme Divine divinity, Legends, Sacred 1er du nom etc. Et là oui je serais peut être un puriste.

Désolé de m'emporter ainsi mais je commence à en avoir pleins le cul des gens qui jugent sans connaitre et surtout en pensant tout avoir compris ! Rester humble merde !

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
31 juillet 2015 à 20:25:37

Le 31 juillet 2015 à 20:05:56 Raven_Ghost a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 19:44:25 DarkWizounet a écrit :

Tu parle de moi qui n'aime pas fallout 3 et NV ?
Parce que si tel est le cas t'a rien pigé à mon précédent post, qui est d'ailleurs plutôt mal rédigé...

Donc je récapitule vu que t'a pas compris :

Pour moi : Oblivion = Fallout NV = Fallout 3 > Fallout 1, 2 et tactics > Skymaman.

Toi y'en a comprendre avant de traiter les autres de puristes et de mal interpréter ?

Après on peut aussi comparer par rapport à du old school comme Divine divinity, Legends, Sacred 1er du nom etc. Et là oui je serais peut être un puriste.

Désolé de m'emporter ainsi mais je commence à en avoir pleins le cul des gens qui jugent sans connaitre et surtout en pensant tout avoir compris ! Rester humble merde !

Comment tu veux qu'on te comprenne si toi même si avoue l'avoir mal rédigé. Fallait te relire alors :) Bisou.

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:04:11

Justement je le reconnais, je sais faire :-)))

Bisous :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 02:50:07

pour l'auteur oui si t'as aimé skyrim t'aimera fallout a coup sur

en ce qui concerne oblivion arrêter d'aduler ce jeu de merde sans dec a part la confrérie noire , le dlc shivering isle et qlqs moments de la quête principale le reste est a chier , quêtes souvent foireuses , les persos n'ont aucune personnalité ils répètent ce que tous les autres répètent avec une ligne de dialogue propre au pnj , les portes d'oblivion en surnombre soulent c'est toujours la même chose , t'a un lvls scaling emmerdant , une animation a 2 balles , des gueules déguelasses , un système foireux en ce qui concerne les gardes en tuer un même discretement ne t'empèchera pas d'être grillé (ça nique une quête de la confrérie)
et encore je ne fait qu'érafler la surface les défauts sont tellement nombreux que je pourrait pondre un pavé de 30 lignes facile sur tout ce qui cloche dans ce jeu

je préfère skyrim au moins t'a des qualités graphiques et les animations pour palier le RP foiré , dans oblivion t'a rien même pas ça , je vois pas ce que vous lui trouvez a ce jeu même moddé a mort il me gave , incomparable avec fallout que ce soit le 3 ou new vegas

Message édité le 01 août 2015 à 02:51:44 par Pseudo supprimé
frozenkilleur
frozenkilleur
Niveau 9
01 août 2015 à 03:42:41

j'ai tester fallout 3 et j'aime bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 13:46:17

vaut mieux passer de l'univers des TES a celui des fallout , ça passe mieux que de passer de fallout au TES
ce que je préfère dans fallout c'est que chaque pnj a qui tu parle a une histoire propre, dans TES les personnages non principaux ne sont pas assez travaillés seulon moi c'est ce qui me gêne dans ce jeu
et t'est parfois limité dans les choix par exemple dans skyrim tu ne peut pas tuer les voleurs , ça nique un peu le RP (rôle play) si tu joue un bon gars , pareil pour molag bal t'est obligé de tabasser le gars avec une masse même si t'est un bon gars tu peut pas en qlqs sorte le défier , ça serait fallout t'aurais le choix de le faire (le 3 contient quand même qlqs mecs invincibles)

Message édité le 01 août 2015 à 13:49:03 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment