pour l'auteur oui si t'as aimé skyrim t'aimera fallout a coup sur
en ce qui concerne oblivion arrêter d'aduler ce jeu de merde sans dec a part la confrérie noire , le dlc shivering isle et qlqs moments de la quête principale le reste est a chier , quêtes souvent foireuses , les persos n'ont aucune personnalité ils répètent ce que tous les autres répètent avec une ligne de dialogue propre au pnj , les portes d'oblivion en surnombre soulent c'est toujours la même chose , t'a un lvls scaling emmerdant , une animation a 2 balles , des gueules déguelasses , un système foireux en ce qui concerne les gardes en tuer un même discretement ne t'empèchera pas d'être grillé (ça nique une quête de la confrérie)
et encore je ne fait qu'érafler la surface les défauts sont tellement nombreux que je pourrait pondre un pavé de 30 lignes facile sur tout ce qui cloche dans ce jeu
je préfère skyrim au moins t'a des qualités graphiques et les animations pour palier le RP foiré , dans oblivion t'a rien même pas ça , je vois pas ce que vous lui trouvez a ce jeu même moddé a mort il me gave , incomparable avec fallout que ce soit le 3 ou new vegas
Message édité le 01 août 2015 à 02:51:44 par Pseudo supprimé