CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bug de ce jeu

Arckal
Arckal
Niveau 11
14 juillet 2015 à 19:51:33

Bon sang, ils sont en train de me gâcher vraiment le plaisir que j'avais sur ce jeu...J'en peux plus. Les quêtes sont bugués, les sauvegardes sont bugués, lescompagnons sont bugués.

Quel dommage :-(

Petit talc, mais bon.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
14 juillet 2015 à 21:15:31

Bugthesda :)

:-(

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:11:51

Si t'es sur PC installe le PNO au lieu de te plaindre.
Le jeu n'est pas si bugué que ça, toutes les quêtes sont faisables à 100% et le jeu aussi à 100%...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 23:26:42

Raven_Ghost

MP

Citer Blacklister Alerte

14 juillet 2015 à 23:11:51

Si t'es sur PC installe le PNO au lieu de te plaindre.
Le jeu n'est pas si bugué que ça, toutes les quêtes sont faisables à 100% et le jeu aussi à 100%...

si t'est pas sur console tu peut pas comprendre absolument toutes les quêtes sont suceptibles de bugger , j'ai même eu un bug à goodsprings , maintenant imagine que t'ai ni patch ni code console
ensuite rajoute un crash toutes les 10 minutes des que t'atteint le niveau 30 env
la tu rajoute les lags atroces sur tout les endroits avec un peu de monde , dont la seul façon de le stopper est de rebooter parfois plusieurs fois , ensuite tu prend le dlc lonesome road et tu rajoute un lag récurent pendant tout le dlc , et des crash lors de chaque combat contenant plus de 3 pnj

voila a quoi ressemble le jeu sur console et encore je te parle pas de la version goty qui fait disparaitre un quart des objets qui décorent les endroits (question de place j'imagine) , ou des crash a chaque embuscade de la légion ou encore des compagnons qui refusent de vous suivre ou disparaissent du Lucky 38

je peut te dire que plus jamais je lancerait un fallout sur console , plutôt ne plus jamais jouer a un fallout de ma vie que ça , si il est bugé , nan tu ne peut pas le faire a 100% sans te taper un bug qui bloque une quête , c'est quasi obligatoire , en plus des bugs peuvent carrément rester d'une partie à l'autre

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:29:21 par Pseudo supprimé
CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
15 juillet 2015 à 03:37:50

peloso4 :d) Sans troll, les problèmes que tu cites sont spécifiques à la version PS3 du jeu. J'ai plusieurs centaines d'heures à mon actif sur 360 et aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de bug qui bloquait la progression d'une quête. J'ai eu quelques fois, en revanche, un bug qui faisait crasher le jeu si j'essayais de passer une certaine porte (généralement à Nelson). Pour le résoudre, je devais continuer ailleurs et revenir plus tard.

Les principaux problèmes que j'ai rencontrés sont: quelques freezes pas trop fréquents, les temps de chargement qui deviennent TRÈS longs si tu joues plus d'une heure de suite (du moins avec un personnage avancé, ce n'est pas le cas au début du jeu) et divers bugs de collision, d'affichage, d'IA et tout le tralala habituel (J'aime beaucoup les cadavres élastiques. C'est toujours très amusant de leur courir après pour les fouiller :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 04:08:47

les bugs dont je parle apparaissent surtout a haut niveau et quand tu entrepose trop de trucs , si on garde que le nécésaire c'est u peu plus supportable , le bugs comme des monstres dans le sol ça me gêne pas plus que ça
le pire c'est les lags et les freeze c'est les plus fréquents , les bugs de quête t'en as en général 1 ou 2 par partie souvent des pnj dans le sol ou des pnj bloqués ou qui ne font pas ce qu'il doivent faire
je vais pas tout citer mais en une dizaine de partie j'en ai eu un paquet de bugs de quête

suffit de mater le wikia pour s'en rendre compte , les bugs de ce jeu c'est pas une légende , si t'as été épargné tant mieux pour toi , j'ai jamais joué sur xbox

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:28:49

Je parle sur PC Peloso, je joue pas aux RPG sur consoles.
Et à vrai dire je me fiche des bugs sur console je lui donne une astuce au cas où il est sur pc.
Si les gens ont pas compris que ce genre de jeux sur console ne vaut rien et qu'on peut largement le faire tourner sur un pc normal (j'en veux pour preuve que je le fait tourner avec plus de 100 mods sur un pc portable gamer vieux de plus de 3 ans à la perfection) bah je peut rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 15:44:21

j'attend une réedition version boite pour le prendre sur pc en attendant je me refait les hitman , mais c'est vrai que le meilleur conseil qu'on puisse donner est de le prendre sur pc et bon moi je l'ai découvert sur console juste pour ça je suis content que la version console existe et on peut contourner les bugs en faisant des saves intélligement

STUPEZENNE
STUPEZENNE
Niveau 9
15 juillet 2015 à 19:38:42

Perso j'ai le jeu sur 360 et j'ai eu aucun bug sur plusieurs parties

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
15 juillet 2015 à 22:30:18

Sur ps3 j'ai eu qu'un bug majeur, c'était le cadabre de Morales qui avait explosé et il restait genre un morceau de pouce et en le maintenant il partait au moins mouvement, ça m'a pris 30 minutes pour le ramener...

Sinon y'a les bugs de langage à McCarran. Sinon pas de bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 16:17:29

si j'ai eu beaucoup de bugs c'est parce que je joue en collectionneur , je stockais des tas de choses dans ma planque , c'est pour ça que j'ai une droit a un jeu plus bugé que la normale , la cadavre de morales y a un bug récurent qui place l'autre ranger dans le sol , comme je l'ai dit si tu stocke moins du trucs , t'auras moins de lags
puis tant mieux si vous avez pas eu du bugs à outrance , parce que c'est assez emmerdant quand ça arrive

Message édité le 16 juillet 2015 à 16:17:47 par Pseudo supprimé
Drakeqsd
Drakeqsd
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:04:52

C es quoi la technique des save ?

Parce que bordel entre le jeu qui deviens injouable a cause des lag (des fois je dois tomber a moins de 4 fps) ou ces putain de freeze qui oblige a debrancher la console... J ai peur de tuer ma ps3...

bordel je dois debrancher la console toute les 20 minutes
Le pire c est que j ai l edition goty avec toutes les majs...

Message édité le 20 juillet 2015 à 15:06:22 par Drakeqsd
T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
20 juillet 2015 à 15:18:31

Ne JAMAIS débrancher la play :peur:
Même l'éteindre de force est risqué. Le mieux à faire est juste de sortir le cd, ce qui va reset ton système "proprement".

Et pour ma dernière partie de NV, ma planque de Novac ressemble à une brocante, il doit y avoir une centaine de bouteilles dans la baignoire et franchement, je buggais pas trop, contrairement a F3.
Ah, c'est une version vanilla aussi, ça doit jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 16:30:37

Ne JAMAIS débrancher la play :peur:
Même l'éteindre de force est risqué. Le mieux à faire est juste de sortir le cd, ce qui va reset ton système "proprement".

t'est obligé de l'éteindre quand ça freeze

drakeqsd
MP

Citer Blacklister Alerte

20 juillet 2015 à 15:04:52

C es quoi la technique des save ?

quand t'as un lag violent tu save et tu éteint la console et tu la rallume

La vidéo du moment