Raven_Ghost
MP
Citer Blacklister Alerte
14 juillet 2015 à 23:11:51
Si t'es sur PC installe le PNO au lieu de te plaindre.
Le jeu n'est pas si bugué que ça, toutes les quêtes sont faisables à 100% et le jeu aussi à 100%...
si t'est pas sur console tu peut pas comprendre absolument toutes les quêtes sont suceptibles de bugger , j'ai même eu un bug à goodsprings , maintenant imagine que t'ai ni patch ni code console
ensuite rajoute un crash toutes les 10 minutes des que t'atteint le niveau 30 env
la tu rajoute les lags atroces sur tout les endroits avec un peu de monde , dont la seul façon de le stopper est de rebooter parfois plusieurs fois , ensuite tu prend le dlc lonesome road et tu rajoute un lag récurent pendant tout le dlc , et des crash lors de chaque combat contenant plus de 3 pnj
voila a quoi ressemble le jeu sur console et encore je te parle pas de la version goty qui fait disparaitre un quart des objets qui décorent les endroits (question de place j'imagine) , ou des crash a chaque embuscade de la légion ou encore des compagnons qui refusent de vous suivre ou disparaissent du Lucky 38
je peut te dire que plus jamais je lancerait un fallout sur console , plutôt ne plus jamais jouer a un fallout de ma vie que ça , si il est bugé , nan tu ne peut pas le faire a 100% sans te taper un bug qui bloque une quête , c'est quasi obligatoire , en plus des bugs peuvent carrément rester d'une partie à l'autre
Message édité le 14 juillet 2015 à 23:29:21 par Pseudo supprimé