Bonjour, je viens sur le fofo car j'aimerai savoir si les DLC sont encore inclus dasn le jeu apres les avoir installé (j'ai l'ultimate edition sur PS3/PC )
bizzarement, sur ma PS, je me suis rendu compte que les DLC installé dessus ne "fonctionnent" plus, rien ne s'affichent/s'effectuent, honest Hearts, Dead Money, Lonsome Road ou Old World blues, c'est comme si j'avais que le jeu de base (j'ai meme pas eu droit au Courier's stash)
le problème c'est que je me souviens pas s'il faut avoir un certan niveau requis pour pouvoir y acceder et que j'ai déjà lvl up, mais j'ai vérifié par moi-meme Lonesome Road et Old world blues et absolulent pas moyen d'acceder à la ligne de partage ou encore le robot-satéllite sur le drive-in totalement absent.
est-ce normal ? 
Je précise que j'ai installé les DLC y'a déjà un bout de temps (1 an) sur ma PS sur une partie mais que j'ai vite abandonné car j'avais déjà fini FNV 2-3 fois. là je reprend la meme partie pour continuer, bizzarement rien du tout niveau DLC, et je me souviens meme pas de l'annonce du début du jeu quand on les "débloques".
J'ai aussi regarder dans le ménu du jeu dans les contenu téléchargeable pour voir si je les avais bien installé, et rien s'affiche, bref, j'ai bien peur de ne plus avoir acces au DLC malgré le fait que j'ai l'ultime edition, ce qui n'est pas le cas sur mon PC.
Si qqn pourrait m'aider ou m'eclairer, ça serait tres aimable de ça part, et je remercie tout ceux pour leur réponse