CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Probleme bug DLC

PCwins
PCwins
Niveau 7
14 juin 2015 à 01:13:21

Bonjour, je viens sur le fofo car j'aimerai savoir si les DLC sont encore inclus dasn le jeu apres les avoir installé (j'ai l'ultimate edition sur PS3/PC ) :( bizzarement, sur ma PS, je me suis rendu compte que les DLC installé dessus ne "fonctionnent" plus, rien ne s'affichent/s'effectuent, honest Hearts, Dead Money, Lonsome Road ou Old World blues, c'est comme si j'avais que le jeu de base (j'ai meme pas eu droit au Courier's stash)

le problème c'est que je me souviens pas s'il faut avoir un certan niveau requis pour pouvoir y acceder et que j'ai déjà lvl up, mais j'ai vérifié par moi-meme Lonesome Road et Old world blues et absolulent pas moyen d'acceder à la ligne de partage ou encore le robot-satéllite sur le drive-in totalement absent.

est-ce normal ? :(

Je précise que j'ai installé les DLC y'a déjà un bout de temps (1 an) sur ma PS sur une partie mais que j'ai vite abandonné car j'avais déjà fini FNV 2-3 fois. là je reprend la meme partie pour continuer, bizzarement rien du tout niveau DLC, et je me souviens meme pas de l'annonce du début du jeu quand on les "débloques".

J'ai aussi regarder dans le ménu du jeu dans les contenu téléchargeable pour voir si je les avais bien installé, et rien s'affiche, bref, j'ai bien peur de ne plus avoir acces au DLC malgré le fait que j'ai l'ultime edition, ce qui n'est pas le cas sur mon PC.

Si qqn pourrait m'aider ou m'eclairer, ça serait tres aimable de ça part, et je remercie tout ceux pour leur réponse :ok:

PCwins
PCwins
Niveau 7
14 juin 2015 à 10:28:47

p'tit up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 11:48:24

bizarre normalement t'as les dlc directement dans l'édition ultimate que tu commence une partie ou que tu reprenne une partie en cours , ils sont directement dedans pas besoin de télécharger quoi que ce soit , je sais pas quoi te dire , t'as pris quoi le jeu version boite ou version steam/ps store
en tout ces j'avais la version boite ps3 j'ai eu aucun problème de ce genre

PCwins
PCwins
Niveau 7
14 juin 2015 à 14:59:07

Le 14 juin 2015 à 11:48:24 peloso4 a écrit :
bizarre normalement t'as les dlc directement dans l'édition ultimate que tu commence une partie ou que tu reprenne une partie en cours , ils sont directement dedans pas besoin de télécharger quoi que ce soit , je sais pas quoi te dire , t'as pris quoi le jeu version boite ou version steam/ps store
en tout ces j'avais la version boite ps3 j'ai eu aucun problème de ce genre

j'ai pris la version boite, ou c'était ecrit noir sur blanc "Ultimate edition" avec tous les 4 inclus + gun runners arsenal et courier's stash (que je ne n'ai jamais reçu)

Apres quelque recherches sur le net, j'ai remarqué que mon disc ressemblait à ça https://ps3things.files.wordpress.com/2011/02/img_0646.jpg
plutot qu'à ça http://www.mobygames.com/images/covers/large/1335682961-00.jpg

ce qui m'ammène a penser que j'ai reçu que le jeu de base :(, car j'ai tout essayer, effacé mes données, les reinstaller, comencer une nouvelle partie, attendu pendant des heures au signal radio, mais rien, il me manque meme le fichier "Fallout New vegas DLC" dans mon ficher jeu :(

bref, je posterai une image de la boite en question plutard,

PCwins
PCwins
Niveau 7
14 juin 2015 à 15:06:27

pour l'installation des données, je précise que j'ai acheter le jeu sur PS3 un an auparavant ... j'avais commencé une nouvelle partie, puis je crois (enfin, c'est ce que je crois, je ne sais pas si ce que je me rappelle est bon) installé tous les DLC dessus (comme on le fait normalement) à partir du menu du jeu.

et c'est cette meme partie que je reprend un an apres :ok: j'étais que au tout début en meme temps ( à Goodsprings) c'est en continuant que j'ai remarqué qu'il ny avait aucun signal radio, ni meme "point passage" pour les DLC (Drive-in d'OWB, canyon de la ligne de partage etc ...) Meme le Passage Nord semble bloqué par des gravats :(

searme
searme
Niveau 9
14 juin 2015 à 15:46:58

-Tu n'avais pas un code fournit avec qui te permet d'aller sur Le PS store et telecharger les DLC?

-Tu as acheté le jeu d'occas ou neuf? parce que peut etre que le vendeur a mis la version normal et non la ultimate a l'interieur d'une boite "ultimate"

La vidéo du moment