Bon je viens de finir fallout3 j'ai beaucoup aimé ... et dedans je me suis amusé, j'ai pillé toutes les maisons, fait les poches à tout le monde, tué tous les chefs juste pour voir ce que ca faisait ... karma négatif quoi.
J'attaque donc FNV en me disant que je vais tenter de la jouer bien gentil et mignon. Je suis au tout début, dans le bar la fille s'engueule avec un mec qui veut la ville, je suis gentil donc je l'eclate (pas de karma négatif) donc je suis content. Mais je me dit que je peut etre tres gentil, donc je vais a la prison des poudriers et je tue tout le monde ... et la je ne comprends pas une fois que j'ai tué tout le monde ba je fait mon marché des boite et je ramasse toutes les munition posible et la karma negatif en haut a droite qui clignotte, je suis quand meme en train de piller les mechants c'est normal ???
ou est ce qu'on voir où en est notre karma ?
et est ce que la tonne de mauvais karma que je viens d'avoir a une influence dans une autre ville ? ou est ce que je suis just hai par les poudriers qui comme ils n'existe plus ... ba je leur fait confiance pour pas le répéter ??
je ne me suis pas posé ce genre de question dans le 3 avez vous une idée ?