J'suis sur Xbox J'ai joué 4h a peu près et aucun soucis pour dépecer les mutants...
Sinon par rapport au titre 'on y est'
Ben ça dépend des attentes je pense
Pour ce qui est des bugs on verra sur la durée, mais j'ai eu un seul gros soucis de quêtes principale depuis la sortie avec une porte bloquée et impossible de faire autre chose que reprendre une sav de plusieurs heures avant, mais ça c'était en début janvier y'avait eu qu'un seul gros patch
Depuis j'ai eu que des trucs mineurs d'open world mais justement j'y suis allé doucement
je suis qu'à la moitié du jeu et encore, donc ça explique peut-être pourquoi j'ai jamais eu plus d'1 gros soucis en 70h
Sinon pour la maj faut regarder sur youtube des youtuber anglophones vu qu'en France y'a rien
J'regarde des réviews a chaque gros patch pour voir ce qui a été fait et comment tourne le jeu
Et la les 3,4 réviews s'accordent a dire que c'est le meilleur patch...
Après, aparament certains comme le VDD on quelques petits nouveaux bugs mais c'est normal pour chaque gros patchs et pour tous les jeux, c'est pas possible de tout anticiper avec un gros patch et on sait qu'ils sortent rapidement des fix après un gros patch
Sinon, j' vais pas tirer des conclusions définitives mais clairement l'IA a été amélioré,
et le rechargement ça apporte tellement au affrontements....
sans compter le loot sur les mutants
On a plus l'impression de les tuer pour rien
Faut que j'en vois plus cela dit, y'a des choses niveau réaction des PNJ qui sont cools, qui m'ont donné une impression de bien mieux,pas juste du détail
mais a confirmé sur plusieurs heures...