Bugs que j'ai eu sur ma partie :
- impossibilité de rentrer dans le bar de zalyssia =>(fix) recharger une save
- arme qui apparaît dans tes mains/inventaire
- ne pas récupérer la caisse que l'armurier de la décharge nous demande (quete secondaire) avant d'avoir cette étape de quête (softlock) => (fix) recharger une save.
- ne pas essayer d'améliorer le rpg ou fusil gauss chez un technicien car le jeu crash automatiquement.
- toutes les sauvegardes corrompues après un crash sauf une => faites beaucoup de sauvegardes.
- défense de zalyssia impossible (quete secondaire) après la mission extreme simplicité => possibilité de fix possible mais tout dépend du degré de bug de la mission.
- quete secondaire du "muet" pour récolter un scanner psi. Freeze d'une dizaine de seconde pouvant amené un crash en descendant un escalier particulier. (Possibilité de softlock si le jeu ne fait que crashé)
- quete principale softlock après avoir parlé à richter. Aucun objectif disponible.=> fix, parlé à richter en étant en possession d'un collier.
Voilà pour les plus gros bug que j'ai eu.
Mon conseil serait de ne jamais explorer avant d'avoir fait toutes les quêtes secondaires d'une zone car ramasser des objets de quêtes avant de les avoir cassent les missions.