6 heure avec quelque avis (je suis dans la grande map)
Point positif :
+ Le jeux est beau c'est très propre , la végétation est sympas , les texture de bonne qualité ,
+ L'exploration est un régale sa fourmille d'endroit a scruter pour chercher munition,arme,vie,nourriture le systeme me fait penser a un red dead redemption 2
+ Le bestiaire est varié et les animaux se tue entre eux idem pour les faction humaine c'est plutot agreable de les voir s'entretuer
+ le son des arme , d'ambiance , musique colle parfaitement a l'ambiance du jeux
+ La difficulter est au rendez vous ont est vraiment dans un survival ou il faut faire très attention a ses munitions , vivre et tous
Les point négatif
- le repop des ennemie une horreur ...... le jeux me rappele far cry 6 ou les ennemie repop a l'infinie toute les 5 min et autant le dire que sa me gave severe au point de me dégouter du jeux ....... impossible de nettoyer une base ennemie et etre tranquille et idem avec la faune sa repop derriere vous et bim vous etes mort alors precedement vous avez vider votre chargeur sur une meute de sanglier sa repop 5 min apres a coter de vous c'est fatiguant ....... pourquoi ne pas faire repop toute les heure plutot .....
- un autre truc me gave c'est dattribuer des bandage et des de vie avec la touche E sans 100 fois et bout de 5 min sa se remet sur la touche echap qui ne marche pas sa c'est lourd car s'est touche rapide sa marche pas sur echap j'ai beau les mettre sur la touche ....SA MARCHE 5 MIN ET SA SE REMET SUR LA TOUCHE ECHAP ET JE ME FAIT TUER A CHAQUE FOIS CAR JE SUIS OBLIGER DE METTRE LINVENTAIRE POUR METTRE BANDAGE ET TROUSSE DE VIE et comme il n y a pas de pause ba je mort
Malgrés sa je trouve le jeux très bon ! c'est une petite perle
Message édité le 21 novembre 2024 à 21:14:00 par Jr-Shepard