CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PREDICTION] Note JVC ? / 20

Jean-louis36
Jean-louis36
Niveau 5
20 novembre 2024 à 12:23:26

19/20 car bien qu'il n'y ai point de non-binaires ni de furries , c'est tout de même la guerre en Ukraine alors faut mettre le 19 voire le 20 de bon aloi.

Blague à part je prend le pari que ce sera un bon jeu.

SaitoBishop
SaitoBishop
Niveau 35
20 novembre 2024 à 12:23:56

Le 20 novembre 2024 à 12:19:24 :

Le 20 novembre 2024 à 12:18:31 :
eh sinon l'ambiance est comment ici, je veux dire dans la zone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/3/1732101503-lapierre-4.jpg

saucisson et vodka autour d'un feu

ah ca pourrait être l'objet d'un nouveau post.... : qu'est-ce qu'on boit en jouant a Stalker 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/3/1732101827-trump-4.jpg

helpmeplsbro22
helpmeplsbro22
Niveau 42
20 novembre 2024 à 12:35:20

17

Mad_season
Mad_season
Niveau 32
20 novembre 2024 à 12:36:59

Vu la com' autour du jeu et les précédentes previews je miserai sur 12 ou 13 de la part de JVC qui vont le trouver "d'un ancien temps"

Après vu que le jeu vidéo s'est politisé a fond et que c'est un studio Ukrainien il aura peut être minimum 16 ou 17 juste car c'est Ukrainien c'est possible aussi :oui:

On a bien vu dernièrement le 9 sur 10 de GK pour Dragon Age car le jeu est woke.

Les tests de JV sont de moins en moins professionnel malheureusement c'est dommage pour le peu de journalistes pro qu'il reste c'est eux qui prennent le plus au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2024 à 12:43:59

il faut pas oublier les notes des avis de jv.com avec tous les 0/20 des rageux pro russe contre les 20/20 des subventionnés par la license; entre ça et les tests pro-ukraine faut avoir confiance :noel:

Xnomad7_
Xnomad7_
Niveau 49
20 novembre 2024 à 12:45:21

Le 20 novembre 2024 à 12:36:59 :
Vu la com' autour du jeu et les précédentes previews je miserai sur 12 ou 13 de la part de JVC qui vont le trouver "d'un ancien temps"

Après vu que le jeu vidéo s'est politisé a fond et que c'est un studio Ukrainien il aura peut être minimum 16 ou 17 juste car c'est Ukrainien c'est possible aussi :oui:

On a bien vu dernièrement le 9 sur 10 de GK pour Dragon Age car le jeu est woke.

Les tests de JV sont de moins en moins professionnel malheureusement c'est dommage pour le peu de journalistes pro qu'il reste c'est eux qui prennent le plus au final.

oui et le fait que ce jeu ne comporte aucun élément woke joue en leur défaveur , il aurait fallu une protagoniste avec les cheveux vert

taxe-fonciere
taxe-fonciere
Niveau 63
20 novembre 2024 à 12:46:55

C'est tres compliqué pour jvc.

Ils nous ont pondu des 17/0 pour un ghost recon breackpoint sorti fini à la daube.
16/20 pour cette horreur de forspoken.

Ce que j'attends c'est la finition du jeu, l'optimisation, (en general ca ne gene pas trop le testeur) si le coté hardcore est toujours autant présent.
L'A-life et donc l'IA humaine.

L'ambiance à l'air d'etre présente.

Un bon stalker quoi.

Xnomad7_
Xnomad7_
Niveau 49
20 novembre 2024 à 12:48:43

Le 20 novembre 2024 à 12:46:55 :

Ils nous ont pondu des 17/0 pour un ghost recon breackpoint sorti fini à la daube.

Ce que j'attends c'est la finition du jeu, l'optimisation, (en general ca ne gene pas trop le testeur) si le coté hardcore est toujours autant présent.

Un bon stalker quoi.

le 18/20 de battlefield 2042 pour moi ça reste la note la plus épique du site , c'est la que tout le monde a compris la fraude

taxe-fonciere
taxe-fonciere
Niveau 63
20 novembre 2024 à 12:53:14

Le 20 novembre 2024 à 12:48:43 Xnomad7_ a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 12:46:55 :

Un bon stalker quoi.

le 18/20 de battlefield 2042 pour moi ça reste la note la plus épique du site , c'est la que tout le monde a compris la fraude

Ah autant pour moi, j'avais complètement oublié :noel:
Donc en fait c'est complètement aléatoire.
Il peut se taper un 15/20 tout en étant excellent et un 19/20 en étant fini à la daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2024 à 13:08:23

Achetez en fonction des tests ....Jvc n'a aucun talent si ce n'est de pomper les articles cinéma sur le net.

metal_man_the_1
metal_man_the_1
Niveau 40
20 novembre 2024 à 15:02:02
La vidéo du moment