CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent ?

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
21 novembre 2024 à 21:58:35

Bonjour , j'ai beau faire toutes les quetes secondaire , niveau argent ça rapporte rien , quand je voie qu'il faut 24k pour réparer mon armes , 10k pour un petit viseur... comment faite vous pour farmer l'argent ?

helpmeplsbro22
helpmeplsbro22
Niveau 42
21 novembre 2024 à 22:02:06

ramasser les armes des ennemis les vendre etc..

Fouxxx
Fouxxx
Niveau 42
21 novembre 2024 à 22:05:14

Chercher les artefacts c'est hyper rentable

J'ai trouvé un legendaire sa valeur est de 60K

Isaactothemoon
Isaactothemoon
Niveau 7
21 novembre 2024 à 22:06:43

Regarde sur internet tu a un glitch avec le marchand de la première ville. Pour te faire de l'argent illimité par contre cela ne fonctionnera qu'avec les articles qu'il n'as pas en stock, ne te trompe pas :)

Google t'expliquera le glitch hyper symple

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
22 novembre 2024 à 05:44:25

Le 21 novembre 2024 à 22:02:06 :

Les armes que je ramasse sont toujours cassé , un vendeur en particulier les reprends ? je trouve pas

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
22 novembre 2024 à 05:45:48

Le 21 novembre 2024 à 22:06:43 :
Regarde sur internet tu a un glitch avec le marchand de la première ville. Pour te faire de l'argent illimité par contre cela ne fonctionnera qu'avec les articles qu'il n'as pas en stock, ne te trompe pas :)

Google t'expliquera le glitch hyper symple

merci , je vais garder la versions legit

Vuk71000
Vuk71000
Niveau 51
22 novembre 2024 à 05:56:47

J’avoue que c’est très compliqué car je tombais souvent sur de bon artéfact dans les précédents.
Ici, c’est pas le cas

Raoh91360
Raoh91360
Niveau 55
22 novembre 2024 à 06:19:50

Moi j ai glitch, je trouve ca completement debile le prix des réparations et le prix de revente des items.
En plus on peux pratiquement rien transporter si a chaque fois faut faire des allez retours a la planque avec 3 flingues non merci.
Ça plus le fait qu on se mange de la radioactivité meme dans la planque ca commençait a me gaver.

Vuk71000
Vuk71000
Niveau 51
22 novembre 2024 à 09:38:01

Avez vous un glitch ou une astuce pour en avoir?

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
22 novembre 2024 à 09:40:13

Le 22 novembre 2024 à 05:44:25 :

Le 21 novembre 2024 à 22:02:06 :

Les armes que je ramasse sont toujours cassé , un vendeur en particulier les reprends ? je trouve pas

Oui, tu as un vendeur dans un ville un peu plus loin dans le jeu qui peut acheter les armes cassées.
En revanche je ne me souviens plus du nom de la ville 😮‍💨

alucard55
alucard55
Niveau 64
22 novembre 2024 à 10:04:06

Récupère du matériel rentable à la revente et en bon état, ne t'embarrasse pas à vouloir garder une arme dans le rouge ...
Et tu peux aussi voir directement avec des stalkers qui t'en donneront parfois un meilleur prix .(enfin si c'est encore possible sur cet opus, je n'y ai pas encore joué)

Message édité le 22 novembre 2024 à 10:04:38 par alucard55
comasy87
comasy87
Niveau 38
22 novembre 2024 à 10:07:37

Ça sert à rien de chercher des méthodes ramasser de l'argent parce que l'économie du jeu est complètement broken

MedecinMignon
MedecinMignon
Niveau 55
22 novembre 2024 à 10:12:21

Oui vous devez faire plusieurs allé-retours en plus de faire les quêtes pour avoir de l'argent
Oui faut trier ce qui est rentable ou non

Je n'ai eu aucun problème en 6h de jeu que se soit pour réparer les armures (qui d'ailleurs, il n'y a quasiment pas besoin j'ai du avoir 6 armures différentes donc aucune utilité de réparer en début de game) ou les armes ou les améliorations.

Vous allez dans un camp bandit ou milliaire, vous ramassez toutes les armes, vous gardez c'elle neuve ou en orange, les rouges ça dégage pour libérer du poids.
Et vous vendez grandes/bouffe/bouteille/armes : 12k à 25k easy en 20/30min.

On a l'impression de répondre à des enfants sur ce forum. Tout et tout de suite cuit dans le bec parce que "visiter" c'est trop long

letricheur04
letricheur04
Niveau 21
22 novembre 2024 à 10:50:31

Le jeu a clairement un soucis au niveau de l'économie.
Il y a un glitch monney infini qui tourne, mais ce que les gens n'ont pas forcément remarquer et le plus grave.

C'est que tout les prix de vente de nos objets ne sont pas corrects.
Si c'est affiché par exemple un prix de 1K, avec une technique qui reprend un peu le glitch monney infini mais ne récupère pas les items en + de les vendre, le prix devient d'un coup 5-6k.

https://x.com/Altair_Gamiing/status/1859765484230672614
https://www.reddit.com/r/stalker/comments/1gwlh73/stalker_2_economy_repair_cost_workaround/

Donc soit ce truc nous fix le problème est on vend au bon prix, soit il y a un système de taux de vente lié a la réputation de faction mais que c'est bug.

En tout cas l’économie actuel en mode vanilla a un problème c'est juste pas possible de réparer son stuff et de s'upgrade en meme temps.

Le 22 novembre 2024 à 10:12:21 :
Oui vous devez faire plusieurs allé-retours en plus de faire les quêtes pour avoir de l'argent
Oui faut trier ce qui est rentable ou non

Je n'ai eu aucun problème en 6h de jeu que se soit pour réparer les armures (qui d'ailleurs, il n'y a quasiment pas besoin j'ai du avoir 6 armures différentes donc aucune utilité de réparer en début de game) ou les armes ou les améliorations.

Vous allez dans un camp bandit ou milliaire, vous ramassez toutes les armes, vous gardez c'elle neuve ou en orange, les rouges ça dégage pour libérer du poids.
Et vous vendez grandes/bouffe/bouteille/armes : 12k à 25k easy en 20/30min.

On a l'impression de répondre à des enfants sur ce forum. Tout et tout de suite cuit dans le bec parce que "visiter" c'est trop long

Tu réalise peut être le bug pour vendre au prix fort sans faire exprès, car ca me semble trop avec l’économie actuel sans ça.

Message édité le 22 novembre 2024 à 10:51:55 par letricheur04
MaloSlip_
MaloSlip_
Niveau 51
22 novembre 2024 à 10:54:20

merci pour lastuce :ok:

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 50
22 novembre 2024 à 11:09:17

Si tu fais l'inverses avec l’objet que tu veux acheter, le prix de vente est réduit si jamais.

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
22 novembre 2024 à 11:16:43

Serieux les joueurs qui achetent Stalker pour le glitcher, ca fait vraiment de la peine.
Vous pouvez pas faire un effort et perseverer afin de comprendre la mecanique de gameplay que les devs ont mis en place ?
Nan ils vous faut de la satisfaction instant.
Barrez vous de ce jeu, il ne vous merite pas.

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 50
22 novembre 2024 à 11:21:29

Le 22 novembre 2024 à 11:16:43 :
Serieux les joueurs qui achetent Stalker pour le glitcher, ca fait vraiment de la peine.
Vous pouvez pas faire un effort et perseverer afin de comprendre la mecanique de gameplay que les devs ont mis en place ?

:d) L'économie de base dans le jeu est complètement peté.

Isaactothemoon
Isaactothemoon
Niveau 7
22 novembre 2024 à 11:29:03

Non merci for nite n'est pas ma tasse de thé.

J'ai fait call of pripryat et le 1er sans glitch mais la l'économie est abusé et excuse moi mais tant que ce n'est pas patch, avoir glitche juste pour réparer mon arme je ne vois pas en quoi je suis une mer** mdr.

J'ai le droit de profiter mon jeux de ma façon.

Surtout qu'au final l'argent n'est pas le cœur du jeu je préfère me concentré sur le scénario et l'exploration.

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
22 novembre 2024 à 11:31:56

Le 22 novembre 2024 à 11:21:29 :

Le 22 novembre 2024 à 11:16:43 :

:d) L'économie de base dans le jeu est complètement peté.

Qu'est ce qui te fait dire celà ?
Apres 11h de jeu je n'ai pas à m'en plaindre.
C'est pas un shooter looter, revois ta facon de jouer.

La vidéo du moment