CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets cochés

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 novembre 2024 à 23:34:50

Bonsoir

Bon je me suis rendu compte après coup que les objets cochés dans l'inventaire vont être des objets utilisés.
Je vais par exemple vendu une clé et j'ai dû retourner jusqu'à la boutique la racheter parce que elle me permettait d'ouvrir la porte à "la baleine" lol
C'est un peu bizarre dans les autres jeux quand c'est coché comme ça ✔️ c'est au contraire que tu as déjà utilisé l'objet que tu peux le revendre.
Bref si ça peut aider certains à pas se faire avoir.
Du coup je revends tous les PDA aussi quand je les ai écoutés il y en a un qui a le ✔️ du coup j'ose pas le revendre, j'ai lu le descriptif je vois pas bien ou il pourrait servir dans le futur, un message basique 🤔

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 novembre 2024 à 23:37:06

J'en profite aussi j'ai vu des icônes qui de base était blanc pour des marchands ou des PNJ, et maintenant ils sont devenus verts sans explication.
Dans le jeu ils te disent vraiment pas grand-chose ( faut beaucoup fouiller, tester par soi même ) et en plus quand tu regardes sur la légende ces icônes sont censés être blanc.

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 47
24 novembre 2024 à 23:53:07

Le 24 novembre 2024 à 23:34:50 :
Bonsoir

Bon je me suis rendu compte après coup que les objets cochés dans l'inventaire vont être des objets utilisés.
Je vais par exemple vendu une clé et j'ai dû retourner jusqu'à la boutique la racheter parce que elle me permettait d'ouvrir la porte à "la baleine" lol
C'est un peu bizarre dans les autres jeux quand c'est coché comme ça ✔️ c'est au contraire que tu as déjà utilisé l'objet que tu peux le revendre.
Bref si ça peut aider certains à pas se faire avoir.
Du coup je revends tous les PDA aussi quand je les ai écoutés il y en a un qui a le ✔️ du coup j'ose pas le revendre, j'ai lu le descriptif je vois pas bien ou il pourrait servir dans le futur, un message basique 🤔

Salut,
En effet, quand il y a une flèche orange, c'est pour signaler que c'est un objet de quête. Il me semble que ça se décoche une fois que tu l'a lu (pda) ou que tu en a plus besoin (et la tu peux revendre).
Par contre le PDA avec toujours la flèche, il se peut que tu aies le même bug que moi :hap:
C'est le PDA de Bulbbs (ou un nom comme ça)?
Car perso c'est mon cas et je peux pas le revendre ni même le mettre dans le coffre. Il est bloqué dans mon inventaire.
Et maintenant j'ai pareil avec une grosse clé qui ouvre des portes de la prison mais pourtant je l'ai déjà utilisé pour ouvrir une des portes (ou alors j'en ai encore besoin...)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
25 novembre 2024 à 00:11:19

C'est exactement ce PDA et moi pour le coup j'ai pu le revendre mais du coup j'ai eu peur vu qu'il était toujours coché je l'ai racheté en même temps que la clé 😆
Bon au pire je le foutrais dans mon coffre alors ce PDA mais normalement il doit plus m'être utile ?

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 47
25 novembre 2024 à 00:29:43

Le 25 novembre 2024 à 00:11:19 :

C'est exactement ce PDA et moi pour le coup j'ai pu le revendre mais du coup j'ai eu peur vu qu'il était toujours coché je l'ai racheté en même temps que la clé 😆
Bon au pire je le foutrais dans mon coffre alors ce PDA mais normalement il doit plus m'être utile ?

Ah ben t'as de la chance car moi il est bloqué dans mon inventaire et je peux rien faire :hap:
J'ai regardé un peu à droite à gauche et sur reddit, d'autres on eu le même problème et disent que c'est un bug. Donc logiquement il n'y en a plus besoin.
Heureusement que ça pèse pas des masses dans l'inventaire.

Message édité le 25 novembre 2024 à 00:30:03 par Fifoudubocal
__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
25 novembre 2024 à 00:44:59

Oui ça pèse 0,2 kg bon bah je vais le refourguer au vendeur alors 😊
Merci à toi et bon jeu j'y retourne après.

La vidéo du moment