Le 30 juin 2025 à 18:54:43 :
Le 29 juin 2025 à 13:48:50 :
Tellement stupide que corrigé officiellement, comme quoi c'est pas à la communauté de corriger les problèmes de base du jeu.
Le 26 juin 2025 à 08:49:09 :
Dans TOUS les jeux moddables (stalker et autres) il y a TOUJOURS eu des mods de correction de bug. Arrête la fumette vdd. C'est toi qui doit te calmer a raconter n'imp. Quand on sait pas on dit rien.
Ah et pour en revenir au sujet de ce post, la 1.5 propose de base le skip des shaders !
Non, ça arrivait souvent pour les CRPG, mais généralement parce que le studio en question était mort après coup et que c'était des jeux particulièrement compliqué à debugguer.
Du reste si on commence à aborder le cas des studios fainéants comme Bethesda on va se fâcher.
Mon pauvre va te coucher t'y connais rien... Depuis la nuit des temps les mods ajoutent mais corrigent aussi certains aspect des jeux videos. Faut avoir 10ans pour contredire ca.
On parlait de correction de bug avant toute chose, pas de mod, en fait.
Le 30 juin 2025 à 10:41:28 :
Le 29 juin 2025 à 13:48:50 :
Tellement stupide que corrigé officiellement, comme quoi c'est pas à la communauté de corriger les problèmes de base du jeu.
Le 26 juin 2025 à 08:49:09 :
Dans TOUS les jeux moddables (stalker et autres) il y a TOUJOURS eu des mods de correction de bug. Arrête la fumette vdd. C'est toi qui doit te calmer a raconter n'imp. Quand on sait pas on dit rien.
Ah et pour en revenir au sujet de ce post, la 1.5 propose de base le skip des shaders !
Non, ça arrivait souvent pour les CRPG, mais généralement parce que le studio en question était mort après coup et que c'était des jeux particulièrement compliqué à debugguer.
Du reste si on commence à aborder le cas des studios fainéants comme Bethesda on va se fâcher.
Arrête là Codygno, a dire autant de connerie tu perds toutes crédibilités. On voit clairement que tu as aucune expérience dans le domaine du mod... T'es surement un joueur console pour ne pas connaitre un minimum ce qu'est le monde du modding et les jeux qui sont fortement impactés par eux.
Et non il n'y a pas que les jeux Bethesda qui sont corrigés par de mods, et en plus que tu traite de fainéant, ce qui montre encore ton ignorance dans la complexité des jeux fait par cette editeur.
Vraiment tu devrais changer de loisir ou retourner sur ta switch pour jouer sur ton Zelda incroyablement beau et sans bug... et sans mod.
Oui j'y connais tellement rien, mon premier FPS c'était Wolfenstein 3D mais sinon je suis nouveau venu dans le gaming PC.
Franchement arrêtez de nous inventer des vies quand on est pas d'accord avec vous, c'est ridicule et vous n'en tirez rien.
Du reste je vais m'arrêter là puisque ça sert à rien de converser avec un mur.
Qui a raison ? Vous savez très bien que dans la mesure où les devs ont décidés de corriger EUX MEME le problème c'est qu'ils savaient que c'était à eux de le faire, et que le modding ne doit pas concerner les corrections de bugs de la sorte. Donc tu auras beau vociférer comme tu veux ça n'empêchera pas que le studio m'aura donné raison, peu importe les attaques personnelles.
Du reste, des bisous, avec un mod de compilation en moins à installer après chaque maj.