J'ai regardé une vidéo d'un YouTubeur cet aprem qui jouait sur la version Xbox et la visée était stable. Perso dès la première zone, le réticule part vers le bas. Est-ce qu'il y a une manip à faire ? Est-ce que le mec est sans arrêt le pouce sur le stick droit à rectifier et je le vois pas ? La zone morte va être rectifiée dans le premier patch j'imagine, mais là effectivement c'est injouable si on peut pas modifier...
elpilone
Niveau 31
27 novembre 2024 à 22:34:11
Honnetement je ne comprends pas, j'ai 21h de jeu sur Serie X et AUCUN problème de visée, de drift ou autre avec la manette. Comment sur console ça peut varier d'une personne a l'autre ?
Virtual_Player
Niveau 45
27 novembre 2024 à 22:45:57
J'ai aucun problème de drift non plus sur series x. J'utilise 2 manettes plutôt neuve.
AndersHellman
Niveau 77
27 novembre 2024 à 23:35:40
Je pense qu'il suffit d'avoir un joystick à peine désaxé d'un micron et on a droit au drift, vu qu'il n'y a pas de zone morte. Ceux qui ne sont pas atteints ont des sticks en parfait état
Cardiographe
Niveau 51
27 novembre 2024 à 23:53:50
Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une anomalie
lekant1
Niveau 8
28 novembre 2024 à 00:01:44
Je vais essayer avec d'autres manettes... Mais aucune d'entre elles n'est neuve, je ne pense pas que ça va régler le pb. Bref, il faut vraiment un correctif, en plus ça ne doit pas être l'optimisation la plus dur à faire...
lekant1
Niveau 8
28 novembre 2024 à 00:10:17
Bon, effectivement manette filaire non officielle... plus de drift. Mais il va quand même falloir qu'ils rectifient ça, c'est ma manette Street fighter avec le stick gauche placé comme sur play. Pour les FPS c'est à chier.
AndersHellman
Niveau 77
28 novembre 2024 à 09:26:20
Le 28 novembre 2024 à 05:26:15 Dantesque a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 23:35:40 AndersHellman a écrit : Je pense qu'il suffit d'avoir un joystick à peine désaxé d'un micron et on a droit au drift, vu qu'il n'y a pas de zone morte. Ceux qui ne sont pas atteints ont des sticks en parfait état
Ma manette est neuve et pourtant j'ai le drift. Perso j'ai désinstallé en attendant un gros patch
quelle est ta conclusion?
SaitoBishop
Niveau 35
28 novembre 2024 à 09:46:25
Le 28 novembre 2024 à 00:10:17 : Bon, effectivement manette filaire non officielle... plus de drift. Mais il va quand même falloir qu'ils rectifient ça, c'est ma manette Street fighter avec le stick gauche placé comme sur play. Pour les FPS c'est à chier.
tu pourras peut etre faire un one shot sur ces putains de suceurs de sang avec un HADOKEN du coup
billy7399
Niveau 1
28 novembre 2024 à 10:49:29
Moi c'est plus au niveau du déplacement du perso que ça pose problème, difficile de marcher en ligne droite l'impression de zigzaguer dans les couloirs. la marge est très étroite avec le stick gauche pour allez tout droit. Pour la viser pas eu de problème particulier mais j'avais recalibré les sticks dans la gestion manette console, c'est peut être ça. Je suis sur Series x pour info