Les spawn c'est vraiment nawak où ça tue le jeu tellement c'est nawak.
Ça spawn à côté de nous où l'IA est tout le temps en mode alerte sait où tu es directement et te fonce dessus même si on était en mode furtif lors de son spawn.
Je viens de faire une session où je suis accroupie 2 mutant spawn derrière moi et m'attaque (malgré que la zone fût entièrement fouillé et vide).
Je cours monte sur une échelle proche de moi me met accroupi pour jauger comment tuer les 2 mutants... et là 3 types spawn à 5 mètres derrière le bâtiment et savent directement que je suis en haut du bâtiment accroupi et arrive direct sur moi. (Les mecs possèdent une vision X ray
)
Du coup les 2 mutants sortent et attaquent les 3 types qui me tiraient dessus.
Il ne reste à la fin plus qu'un mutant une fois leur combat de finit.
Je descend tue le mutant restant. Je vais sur le premier cadavre pour fouiller ses affaires et une fois dans le menu des objets, j'entends des chiens qui aboient... je sors vite du menu me retourne, des chiens partout sur moi entrain de me mordre.
Franchement le jeu est hyper immersif de part son ambiance, ses graphiques...etc mais bordel ces spawns tuent toute l'immersion et le plaisir du jeu tellement c'est n'importe quoi.