Le 21 novembre 2024 à 21:11:05 :
Sur PC, tout en épique, baaaaah... ça n'a rien d'épique. C'est beau...correct sans plus. Mais surtout, même chaussé en 14900k + 7900xtx ça rame sévère !!!
Grosse déception à ce niveau, heureusement que l'ambiance est bien présente pour rattraper un peu.
Je ne comprends pas, j'ai quelques légés bugs et parfois plus importants juste avec certains pnj et groupe d'ennemi, sinon le jeu tourne plutôt irréprochablement bien avec les recommandations graphiques et paramétriques , et même en mode "'épique et dlss".
Sans le mode génération d'images avec les rtx 40XX, j'ai tjrs désactivé cette option, elles ne sont pas souvent optimisées et foutes le "brin" souvent à la sortie d'un jeu. Il a fallu 1 an pour Diablo 4 (BLIZZARD $$$$$$$$$$ et ACTIVISION $$$$$$ ) avant que cette option soit optimisée; elle avait été désactivée tout un temps !
Et le jeu tourne à plus de 120 fps et 70 fps dans les zones de repos avec tous les pnj ( en ville).
Après bon voilà, je fais certainement partie des générations qui ont joué à des jeux auxquels on a aimé malgré des bugs, mais quand je vous dis des bugs, Stalker HOT à côté est super bien optimisé !
Encore une génération qui se plaint vraisemblablement parce qu'ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient d'un claquement de doigt avec " des jouets par milliers", HO ho ho.
J'y retourne ce jeu est génial et il va se bonifier avec le temps comme un bon vin !
Message édité le 21 novembre 2024 à 21:23:04 par hs-power