CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement c’est…🤔

fafapounii
fafapounii
Niveau 7
21 novembre 2024 à 13:49:47

Le 20 novembre 2024 à 23:08:51 :

Le 20 novembre 2024 à 23:08:04 :
sur PC il est tres beau :oui:

Oui suis tout en EPIC avec RTX4090 HDR sur Oled 42 pouces franchement c'est pas dégueulasse.

Bizzarement sur les streams ca semble pas ouf que ce soit les textures ou la distance d'affichage, j'attends de pouvoir l'essayer par moi même quand j'aurai fini de le dl...un jour :snif:

hiooopp
hiooopp
Niveau 12
21 novembre 2024 à 14:13:59

Non je suis pas d'accord le jeu est plus beau que métro... Faut pas abuser je l'ai refais il y a pas longtemps métro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2024 à 15:13:24

Je me rappelle encore du Stalker Call of Pripyat qui était un argument de vente des dernières cartes graphiques, tant il y avait d'innovations utilisées. Dans ce nouveau volet, on cherche en vain la grande innovation visuelle depuis ce temps alors qu'il y a des drops sur une 4080 :-)

Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
21 novembre 2024 à 16:45:54

Les mecs qui jugent des graphismes en jouant sur consoles. :hap:

Pas de guerre des plate formes dans mon propos, simplement que sur pc en full ultra je prends une claque quand même. :hap:

geekheure
geekheure
Niveau 6
21 novembre 2024 à 16:46:05

Ceux qui disent que le jeu est beau sérieusement allez go chez l’ophtalmologue 👀

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 novembre 2024 à 16:58:25

Le 21 novembre 2024 à 16:46:05 :
Ceux qui disent que le jeu est beau sérieusement allez go chez l’ophtalmologue 👀

Ceux qui disent que le jeu est moche allez sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
21 novembre 2024 à 17:31:10

Le 21 novembre 2024 à 16:58:25 :

Le 21 novembre 2024 à 16:46:05 :

Ceux qui disent que le jeu est moche allez sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Merci. :hap:

GeraltdeIoin
GeraltdeIoin
Niveau 60
21 novembre 2024 à 17:45:38

Le 21 novembre 2024 à 13:49:47 :

Le 20 novembre 2024 à 23:08:51 :

Le 20 novembre 2024 à 23:08:04 :
sur PC il est tres beau :oui:

Oui suis tout en EPIC avec RTX4090 HDR sur Oled 42 pouces franchement c'est pas dégueulasse.

Bizzarement sur les streams ca semble pas ouf que ce soit les textures ou la distance d'affichage, j'attends de pouvoir l'essayer par moi même quand j'aurai fini de le dl...un jour :snif:

faut attendre les mods ca fera comme skyrim et fallout :cute:

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 50
21 novembre 2024 à 18:03:07

Flou et mon dieu que ça fait jeu vidéo quand les textures chargent, perso l'UE 5, je n'aime pas.

CovenantLTG
CovenantLTG
Niveau 52
21 novembre 2024 à 18:38:14

Y’a des jeux très beaux sur console les gars vous abusez là c’est juste mal opti et donc très moyen graphiquement (pour ne pas dire moche), mais bon comme d’habitude c’est toujours de la faute du consommateur si un jeu sort fini à l’urine

Même si vu le contexte c’est déjà une prouesse qu’il soit sorti

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 novembre 2024 à 18:52:29

Le 21 novembre 2024 à 18:38:14 :
Y’a des jeux très beaux sur console les gars vous abusez là c’est juste mal opti et donc très moyen graphiquement (pour ne pas dire moche), mais bon comme d’habitude c’est toujours de la faute du consommateur si un jeu sort fini à l’urine

Oui comme Silent Hill 2 qui tousse en 854p et Alan Wake 2 qui compte ses pixels sur PS5 pro.

Les jeux UE 5 en RT Lumen sont déjà sous assistance respiratoire sur console en jeux couloir alors en open world comme Stalker 2 c'est le coma.

Message édité le 21 novembre 2024 à 18:54:48 par Uriel-Septim
CovenantLTG
CovenantLTG
Niveau 52
21 novembre 2024 à 19:06:43

Le 21 novembre 2024 à 18:52:29 :

Oui comme Silent Hill 2 qui tousse en 854p et Alan Wake 2 qui compte ses pixels sur PS5 pro.

Les jeux UE 5 en RT Lumen sont déjà sous assistance respiratoire sur console en jeux couloir alors en open world comme Stalker 2 c'est le coma.

Ah parce que c’est pas déjà le coma là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2024 à 19:07:12

Graphiquement c'est suffisant, je sais pas ce que vous voulez, des reflets ultra réalistes sur une flaque d'eau que vous n'allez jamais regarder ou vous attarder dessus ?

Franchement ça devient risible cette obsession pour les graphismes, regardez un peu les derniers jeux GOTY, comme Elden Ring ou BG3 qui sont loin d'être des monstres graphiques, mais une direction artistique au top, sont d'excellents jeux malgré tout, donc nuance

Message édité le 21 novembre 2024 à 19:09:23 par Pseudo supprimé
Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 novembre 2024 à 19:08:49

Le 21 novembre 2024 à 19:06:43 :

Bah je sais pas y en a qui jouent sur console et se plaignent.

CovenantLTG
CovenantLTG
Niveau 52
21 novembre 2024 à 19:12:39

Le 21 novembre 2024 à 19:07:12 :
Graphiquement c'est suffisant, je sais pas ce que vous voulez, des reflets ultra réalistes sur une flaque d'eau que vous n'allez jamais regarder ou vous attarder dessus ?

Franchement ça devient risible cette obsession pour les graphismes, regardez un peu les derniers jeux GOTY, comme Elden Ring ou BG3 qui sont loin d'être des monstres graphiques, mais une direction artistique au top, sont d'excellents jeux malgré tout, donc nuance

Perso je suis d’accord avec ça mais ce que je comprend pas c’est comment certains peuvent parler de claque graphique quand ils sont sur Series X.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 novembre 2024 à 20:38:24

Le 21 novembre 2024 à 19:07:12 :

Investir dans de gros GPU n'est pas ma tasse de thé, mais ceux qui le font ont (je pense) le droit de s'attendre à des réglages poussés sur un jeu au départ exclu PC.
Le plaisir du jeu sur PC c'est aussi de passer du temps à benchmarker, essayer tous les réglages et les tweaks, pour avoir le meilleur rendu tout en gardant le jeu jouable.
Là on est limite en dessous du minimum syndical (les ombres portées encore une fois, qu'on trouve dans des jeux dès 2001 ("Severance blade of darkness")), même si on se doute que c'est à cause de la politique de M$ (le célèbre "system parity") de garder le développement des jeux sur xbox Series S .

Message édité le 21 novembre 2024 à 20:40:10 par bellerophon007
Strelok63
Strelok63
Niveau 1
21 novembre 2024 à 21:11:05

Sur PC, tout en épique, baaaaah... ça n'a rien d'épique. C'est beau...correct sans plus. Mais surtout, même chaussé en 14900k + 7900xtx ça rame sévère !!!
Grosse déception à ce niveau, heureusement que l'ambiance est bien présente pour rattraper un peu.

hs-power
hs-power
Niveau 27
21 novembre 2024 à 21:14:18

Vous dites de la merxx, je n'ai pas de problème sur pc avec une rtx 40XX avec un vieil écran 2k, le jeu est sublime, vivement mon prochain écran en oled HDR.

hs-power
hs-power
Niveau 27
21 novembre 2024 à 21:19:09

Le 21 novembre 2024 à 21:11:05 :
Sur PC, tout en épique, baaaaah... ça n'a rien d'épique. C'est beau...correct sans plus. Mais surtout, même chaussé en 14900k + 7900xtx ça rame sévère !!!
Grosse déception à ce niveau, heureusement que l'ambiance est bien présente pour rattraper un peu.

Je ne comprends pas, j'ai quelques légés bugs et parfois plus importants juste avec certains pnj et groupe d'ennemi, sinon le jeu tourne plutôt irréprochablement bien avec les recommandations graphiques et paramétriques , et même en mode "'épique et dlss".
Sans le mode génération d'images avec les rtx 40XX, j'ai tjrs désactivé cette option, elles ne sont pas souvent optimisées et foutes le "brin" souvent à la sortie d'un jeu. Il a fallu 1 an pour Diablo 4 (BLIZZARD $$$$$$$$$$ et ACTIVISION $$$$$$ ) avant que cette option soit optimisée; elle avait été désactivée tout un temps !
Et le jeu tourne à plus de 120 fps et 70 fps dans les zones de repos avec tous les pnj ( en ville).

Après bon voilà, je fais certainement partie des générations qui ont joué à des jeux auxquels on a aimé malgré des bugs, mais quand je vous dis des bugs, Stalker HOT à côté est super bien optimisé !

Encore une génération qui se plaint vraisemblablement parce qu'ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient d'un claquement de doigt avec " des jouets par milliers", HO ho ho.

J'y retourne ce jeu est génial et il va se bonifier avec le temps comme un bon vin !

Message édité le 21 novembre 2024 à 21:23:04 par hs-power
hs-power
hs-power
Niveau 27
21 novembre 2024 à 21:25:39

Le 21 novembre 2024 à 19:08:49 :

Le 21 novembre 2024 à 19:06:43 :

Bah je sais pas y en a qui jouent sur console et se plaignent.

Bah voilà le problème absolu majoritairement blasant et inlasablement lassant et chiaxxx pour tout dire; et ça s'acharne tout le temps car ils veulent demander l'impossible avec une boîte dépassée techniquement !

Message édité le 21 novembre 2024 à 21:26:06 par hs-power
La vidéo du moment