CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gérer la dentition des personnages?? je rêve ou quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La-Mort-morte La-Mort-morte
MP
Niveau 13
02 avril 2021 à 16:57:05

Salutation chers Stalkers, aprés avoir visualisé l' "official game overview", je reste perplexe... https://www.youtube.com/watch?v=_XnlzMGVX3I

Ils ont pas pu nous pondre autre chose que ça ou quoi? 3 plombes sur qqs armes pour une infinité de détails qu'on remarque à peine en jouant et... cerise sur le gâteau... une personnalisation de la dentition des NPC (5'00)?? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sans déconner?? Génial, c'est ça les jeux next gen? On peut personnaliser la dentition des NPC? Wouahou, je reste sur le cul... C'est grandiose... Ça me laisse sans mots... Ou comment achever une journée qui avait déjà mal commencé.. Trouvez-moi qqs arguments qui justifient cet élément ô combien essentiel svp parce que là, je la sens mal ma fin de journée..

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
02 avril 2021 à 20:21:36

Bah dans Cybepunk tu peux choisir la taille de ton sboub donc ....

La-Mort-morte La-Mort-morte
MP
Niveau 13
03 avril 2021 à 08:21:32

Ah ouais quand même....

Bob_dydy Bob_dydy
MP
Niveau 15
04 avril 2021 à 17:08:45

On aurait pu ne rien avoir. Ça fait doucement monter la sauce.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
05 avril 2021 à 13:44:16

C'est littéralement se plaindre pour se plaindre ça, on parle de S.T.A.L.K.E.R, c'est juste normal de vouloir créer une évolution, dans le même genre t'as les Metro qui veulent être (et sont) des benchmarks, suffit de voir leurs vidéos de présentations pour s'en rendre compte, pour les dents c'est ce genre de détail / outil qui est intéressant s'ils permettent le modding, enfin pas forcément les dents mais le côté personnalisation poussé, puis même pour le joueurs s'il peut se voir dans un miroir et avoir son reflet en temps réel c'est un plus (perso je m'en fou mais certains aiment ça regarde CP77 comme dit un VDD), s'ils sont allés jusqu'à la dentition ça veut dire qu'ils ont poussé la personnalisation et c'est très bien :oui:

Après est ce que c'est important ou utile ? Oui et non, mais tous les jeux récents ont des petits détails de ce genre, peu utile pour le joueur au final une fois passé la découverte, parfois c'est bien, parfois ça l'est pas, et souvent c'est au final assez osef, ça a toujours été comme ça, ça s'appelle l'évolution et ça va continuer longtemps car new gen oblige :noel:

une personnalisation de la dentition des NPC (5'00)?? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sans déconner?? Génial, c'est ça les jeux next gen? On peut personnaliser la dentition des NPC?

Ils montrent juste l'outil qui permet de changer ça, mais c'est du côté dev, ça rend aussi le jeu plus réaliste, et pour l'immersion ça peut-être cool (même si encore une fois je m'en fou), en tant que joueurs tu ne pourra pas modifier les PNJ, peut être ton personnage mais c'est tout, ou alors j'ai mal compris :hap:

Message édité le 05 avril 2021 à 13:47:47 par Clementyne
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 09:42:35

Les graphismes ça n'a jamais été le point fort de GSC.

Je suis content qu'ils rassurent les fans de ce côté là en montrant des modèles de qualité.

Je suis dans la communauté de modding de STALKER (avec pas mal de mods d'Anomaly à mon actif), et on sait combien il est difficile d'avoir des modèles de qualité qui respectent l'esprit du jeu (cf l'add-on HD models pour Anomaly qui est juste immonde et tacticool au possible).

Et je trouve ça top que les devs aient conservé une direction artistique proche des jeux d'origine tout en ayant des modèles hyper détaillés et de très bonne qualité.

Aussi, ça ne leur demande pas grand chose.

Ce qui n'est pas rassurant c'est qu' il n'y a toujours pas de gameplay in game (c'est que du précalculé in engine pour l'instant). Donc il est difficile de se faire un avis.

Aussi, j'ai peur que le jeu ne soit pas aussi complet qu'Anomaly + add-ons l'est actuellement en terme de profondeur et de richesse.

Message édité le 06 avril 2021 à 09:42:56 par [Zalk]
La-Mort-morte La-Mort-morte
MP
Niveau 13
09 avril 2021 à 22:05:25

Oui, ils risquent de le faire évoluer au fil du temps, après la sortie je parle. De là à ce qu'ils perdent du temps pour des broutilles pareilles, ça me dépasse mais bon faut croire que c'est le progrès... J'aurais préféré qu'ils sortent le jeu plus tôt personnellement plutot que d'avoir une personnalisation des dents... Et non, c'est pas se plaindre pour se plaindre, je trouve ça juste ridicule qu'ils perdent du temps pour ça.
De toute façon on a pas encore les cartes graphiques pour le faire tourner, donc ils ont un peu de marge...

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 avril 2021 à 14:03:16

C'est pas vraiment perdre du temps surtout que même si ça a demandé un peu de travail c'est pas comme s'ils avaient passés des mois dessus, et ça se range dans la même boite que par exemple le fait que les PNJ aient des yeux ou cheveux de couleurs différentes, c'est donc aussi à ranger dans la perte de temps ? C'est des détails et la plupart des gens ne s'en apercevront même pas ou alors juste avec le premier PNJ qui aura des plombages mais bon après tout les détails ont de l'importance :hap:

Attendons de voir du gameplay et surtout d'y jouer nous même, c'est le plus important, s'ils "perdent du temps" sur des choses comme ça mais que le jeu est bon et digne de s'appeler S.T.A.L.K.E.R 2 ça me va, et au pire il y aura toujours Metro 4 ou Atomic Heart même si ce n'est pas vraiment la même chose, et les anciens S.T.A.L.K.E.R et leurs mods seront toujours la dans le pire des cas :noel:

Message édité le 10 avril 2021 à 14:07:05 par Clementyne
La-Mort-morte La-Mort-morte
MP
Niveau 13
10 avril 2021 à 21:53:15

Attendons de voir du gameplay et surtout d'y jouer nous même, c'est le plus important

Je suis bien d'accord. Il me tarde de voir ce qu'ils vont nous faire. Ça risque d'envoyer quand même. Un Anomaly new-gen potentiel comme le dit Zalk.

Message édité le 10 avril 2021 à 21:54:13 par La-Mort-morte
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2021 à 13:53:56

Les graphismes ça n'a jamais été le point fort de GSC.

stalker et les add ons rigolent

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
19 avril 2021 à 08:18:16

Le 13 avril 2021 à 13:53:56 :
Les graphismes ça n'a jamais été le point fort de GSC.

stalker et les add ons rigolent

C’est vrai que COP en ultra reste encore acceptable.
Les ombres et textures restent de très bonne facture :oui:
Par contre la profondeur de champ et les animations ont pris un coup de vieux méchant

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 13:28:45

Le 13 avril 2021 à 13:53:56 :
Les graphismes ça n'a jamais été le point fort de GSC.

stalker et les add ons rigolent

Compare les jeux de l'époque avec STALKER de 2007 à 2009. C'était sympa mais c'était pas à la pointe non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment