CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prendre la Series X pour cette pépite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goku__ Goku__
MP
Niveau 15
24 août 2020 à 06:26:47

Bonjour à tous,

Ayant fait un STALKER quand j'étais petit (je ne sais plus lequel), j'ai été hypé par ce deuxième opus.

L'achat d'une Series X vaut-il le coup rien que pour ce chef-d'œuvre ?

J'suis un grand fan des jeux Metro aussi.

western51 western51
MP
Niveau 47
25 août 2020 à 22:19:06

Comment conseiller quelque chose qui n'existe pas ? :hap:
Ni la console, ni le jeu ne sont sortis...

Après, chacun fait ce qu'il vaut de son blé, c'est à toi de voir .

Perso j'ai acheté une One X pour RDR 2 et une PS4 Pro pour Ghost of Tsushima, j'avoue que c'est un peu débile, surtout que je n'ai pas trop jouer à RDR 2 à cause des 30 fps qui filent la nausée.

Je suis plutôt sur PC, mais acheter des consoles d'occaz pour les revendre 6 mois après, ça ne coûte pas si cher finalement.

En tout cas, j'espère que STALKER 2 gardera ce qui fait le sel de STALKER. Hâte de voir le résultat.

Goku__ Goku__
MP
Niveau 15
26 août 2020 à 16:51:23

Si j'avais les moyens j'aurai directement go PC car y'a STALKER 1 !!!

Et les Jeux en 60fps :bave:

Du coup j'hésite fort..

Et oui la One X ne fait pas tourner tout les Jeux en 60 fps et les 30fps gâchent l'expérience de jeu

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 12:28:12

Stalker a toujours été un jeu pc jusqu'a maintenant et il est toujours aussi joué en grande partie grâce à ses mods.
Stalker sans mods ce sont des bons jeux mais tout le monde les auraient laché depuis longtemps si ils n'étaient pas moddable.

Et jouer à STALKER 2, avec le workshop steam .. niveau confort c'est le top.
Et coté durée de vie, la communauté pc fera durer le jeu pour des années comme avec les précédents stalker qui sont suivis depuis minimum 8 ans !

Goku__ Goku__
MP
Niveau 15
28 août 2020 à 15:32:13

Comme pour les Fallout où c'est plus "jouable" sur PC car : 60fps + mods et donc plus de suivi pour un jeu qu'est joué même 10 ans après.

C'est un chef-d'œuvre en même temps mais oui, ce genre de jeu est beaucoup plus agréable sur PC que console :oui:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
30 août 2020 à 20:55:56

Beaucoup trop tôt pour le dire, on a rien vu du jeu, on ne sait rien à son sujet, si ça se trouve il n'aura rien à voir avec les anciens parce qu'il aura été simplifié et les anciens seront tous déçu, ou alors il sera peut-être génial et anciens comme nouveaux se jetteront dessus et chanteront ses louanges, wait and see comme on dit :hap:

Mais si Stalker 2 est égal aux anciens, ou même qui sait, supérieur, le mieux restera évidement le PC pour tous ses avantages qu'on lui connait, rien que le modding.. après à défaut de pouvoir avoir un PC digne de ce nom oui tu peux prendre une One X pour ce jeu, je sais que j’achèterais jamais une console juste pour un seul jeu voir même deux, sauf d’occasion une fois que le prix a bien baissé, mais ça c'est à toi de voir :oui:

Pour dire, des gros mods et des plus petits sortent encore sur COP (et même des addons sur COC), d'autres plus anciens continuent de recevoir des maj, et certains comme Ray Of Hope qui vend du rêve (Stalker en Coop, en résumant grossièrement) ne sont toujours pas sortis :noel:

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
29 avril 2021 à 17:30:19

https://gamingbolt.com/no-plans-for-s-t-a-l-k-e-r-2-on-ps5-game-pass-one-of-the-reasons-behind-xbox-console-exclusivity-says-dev

Les devs de Stalker 2 confirment que pour le moment une version PS5 n'est pas envisagée et que le Gamepass serait une des raisons derrière l'exclusivité Xbox.

''No plans for now,” the developer said. “We negotiated the possibilities with Microsoft and saw several good opportunities for the brand — including Game Pass.”

They added: “We’re concentrating on the Xbox Series X/S version''

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
02 mai 2021 à 08:24:15

Le 26 août 2020 à 16:51:23 :
Si j'avais les moyens j'aurai directement go PC car y'a STALKER 1 !!!

Et les Jeux en 60fps :bave:

Du coup j'hésite fort..

Et oui la One X ne fait pas tourner tout les Jeux en 60 fps et les 30fps gâchent l'expérience de jeu

Bah va sur XSX les jeux sont en 60fps.

Le 24 août 2020 à 06:26:47 :
Bonjour à tous,

Ayant fait un STALKER quand j'étais petit (je ne sais plus lequel), j'ai été hypé par ce deuxième opus.

L'achat d'une Series X vaut-il le coup rien que pour ce chef-d'œuvre ?

J'suis un grand fan des jeux Metro aussi.

Bah prend une XSX oui pour Stalker 2, Avowed, Starfield,TES6 Fallout5, Fable etc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2021 à 16:45:00

Franchement rien que pour la visée qui est assez orientée simulation dans stalker, je te conseillerai plus un PC. Après si t'as vraiment pas les moyens, bah sur xbox.

La meilleure expérience sera sur PC, c'est indiscutable.

Minzoloco Minzoloco
MP
Niveau 16
03 mai 2021 à 16:22:13

https://www.gamereactor.fr/stalker-2-serait-une-exclu-xbox-mais-seulement-pour-trois-mois/

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2021 à 22:28:28

Le 03 mai 2021 à 16:22:13 :
https://www.gamereactor.fr/stalker-2-serait-une-exclu-xbox-mais-seulement-pour-trois-mois/

oui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment