CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le trailer de STALKER 2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dovah_Dragon Dovah_Dragon
MP
Niveau 5
23 juillet 2020 à 19:36:27

Le nouveau trailer de STALKER 2 est arrivé

https://www.youtube.com/watch?v=kFuhRNXwqTQ

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
23 juillet 2020 à 19:45:46

Yessssss vivement !!!

esoter esoter
MP
Niveau 22
23 juillet 2020 à 20:38:39

Les nouvelles anomalies ont l'air d'envoyer du pâté!!! :ouch2:

Et le petit passage avec le village ou on commence le 1er opus, le Loup toujours fidèle au poste... :cimer:

Que du rêve, mais ce rêve là, je signe 10 fois les yeux fermés! :play:

Par contre, une version de Stalker 2 est déjà tombée à l'eau à cause du dev multi support, et apparemment, ils insistent dans cette voie, ça par contre, ça m'inquiète... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2020 à 20:46:24

je suis hype...mais ça sortira quand?

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
23 juillet 2020 à 20:51:05

Franchement dommage qu’il sorte aussi sur console.
On sait ce que ça va donner : downgrade technique , simplification du gameplay etc... Le jeu sera d’abord pensé pour les consoles, avec pour objectif de toucher un large public car la licence est connue seulement par les joueurs PC. Puis ils vont porter la version console sur PC. On aura un jeu sûrement dirigiste, simplifié.
Il n’exploitera pas à 100% les capacités de nos machines. Ce qui était le cas notamment avec CS car c’était un des premiers jeux DirectX 10.1 avec des effets cools (flaques d’eau, eau ruisselante, lens flare). Et aussi avec COP, un des premiers jeu DirectX 11 à gérer la tesselation. Les 3 opus étaient des bombes graphiques à leur sorties. Il fallait une bonne machine pour jouer en détails maximums.

Mais je reste optimiste car il va sortir sur la prochaine génération de console, et toutes les améliorations graphiques qu’elles vont supporter, notamment le Ray Tracing.
Donc je suppose que nous aurons droit à de nouvelles features techniques sur PC (pas le RT qui existe depuis 2 ans déjà chez nous).

J’espère aussi une version PC physique comme pour les 3 opus PC (ma version métallisée de SOC :bave: )

esoter esoter
MP
Niveau 22
23 juillet 2020 à 20:54:18

Si ils gardent la complexité du GP des précédents opus, y'aura de toutes façons pas assez de touches sur un pad... :dehors:

DJ-add DJ-add
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 21:09:25

La hype mais ouai j'espère qu'ils vont pas sur-simplifier et accélérer le gameplay.

Dovah_Dragon Dovah_Dragon
MP
Niveau 5
23 juillet 2020 à 22:30:04

Franchement dommage qu’il sorte aussi sur console.

On sait ce que ça va donner : downgrade technique , simplification du gameplay etc... Le jeu sera d’abord pensé pour les consoles, avec pour objectif de toucher un large public car la licence est connue seulement par les joueurs PC. Puis ils vont porter la version console sur PC. On aura un jeu sûrement dirigiste, simplifié.
Il n’exploitera pas à 100% les capacités de nos machines. Ce qui était le cas notamment avec CS car c’était un des premiers jeux DirectX 10.1 avec des effets cools (flaques d’eau, eau ruisselante, lens flare). Et aussi avec COP, un des premiers jeu DirectX 11 à gérer la tesselation. Les 3 opus étaient des bombes graphiques à leur sorties. Il fallait une bonne machine pour jouer en détails maximums.
Mais je reste optimiste car il va sortir sur la prochaine génération de console, et toutes les améliorations graphiques qu’elles vont supporter, notamment le Ray Tracing.
Donc je suppose que nous aurons droit à de nouvelles features techniques sur PC (pas le RT qui existe depuis 2 ans déjà chez nous).
J’espère aussi une version PC physique comme pour les 3 opus PC (ma version métallisée de SOC :bave: )

Ouais c'est vrai t'as grave raison, c'est vrai que le gameplay va être simplifié à cause des consoles qui n'ont pas autant de touches que le pc. Mais bon j'espère qu'on y retrouvera toute cette atmosphère stalker, les quêtes au top, l'histoire, un chef d'oeuvre c'est toute mon enfance, et aussi qu'on puisse rejoindre différentes factions, les mercenaires, le devoir, la liberté, les bandits.

Et aussi les items du jeu comme le saucisson, le délice de touriste, le pda, les clous, les bloodsuckers, rien que de parler de ça, ca me donne la nostalgie :snif:

Message édité le 23 juillet 2020 à 22:31:43 par Dovah_Dragon
Ane_NulBlanc Ane_NulBlanc
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 22:36:27

Si ça cesse d'être un FPS hardcore tactique, ce n'est plus STALKER.....

Putain, des années d'attentes pour ça....

Ane_NulBlanc Ane_NulBlanc
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 22:41:00

En faite, s'ils ne suivent pas le tampo donné par les mods comme Misery/Dead Air/Anomaly (accroissement de la complexité des items, et de la létalité de l'environnement) c'est qu'ils n'ont définitivement rien compris à ce qui fait et garantis le charme du jeu, tout en crachant sur la communauté de fans qui n'a pas cessez depuis des années à activement soutenir le jeu :(

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 01:25:16

STALKER yes :fete:

J'ai rejoué à SoC y'a pas longtemps justement...
Perso ce que j'espère, c'est un genre de Call of Pripyat avec de la coop et un max de contenu

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
24 juillet 2020 à 02:18:15

Le 23 juillet 2020 à 22:36:27 Ane_NulBlanc a écrit :
Si ça cesse d'être un FPS hardcore tactique, ce n'est plus STALKER.....

Putain, des années d'attentes pour ça....

T'as pas encore vu de gameplay donc ne critiques pas, c'est ridicule.

Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 03:36:45

Le 23 juillet 2020 à 20:51:05 -Anylhator- a écrit :
Franchement dommage qu’il sorte aussi sur console.
On sait ce que ça va donner : downgrade technique , simplification du gameplay etc... Le jeu sera d’abord pensé pour les consoles, avec pour objectif de toucher un large public car la licence est connue seulement par les joueurs PC. Puis ils vont porter la version console sur PC. On aura un jeu sûrement dirigiste, simplifié.
Il n’exploitera pas à 100% les capacités de nos machines. Ce qui était le cas notamment avec CS car c’était un des premiers jeux DirectX 10.1 avec des effets cools (flaques d’eau, eau ruisselante, lens flare). Et aussi avec COP, un des premiers jeu DirectX 11 à gérer la tesselation. Les 3 opus étaient des bombes graphiques à leur sorties. Il fallait une bonne machine pour jouer en détails maximums.

Mais je reste optimiste car il va sortir sur la prochaine génération de console, et toutes les améliorations graphiques qu’elles vont supporter, notamment le Ray Tracing.
Donc je suppose que nous aurons droit à de nouvelles features techniques sur PC (pas le RT qui existe depuis 2 ans déjà chez nous).

J’espère aussi une version PC physique comme pour les 3 opus PC (ma version métallisée de SOC :bave: )

Vu ce que permettent les consoles nextgen, si downgrade technique il y a ce sera minime: https://www.youtube.com/watch?time_continue=40&v=khEGkujs7Ks&feature=emb_title

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
24 juillet 2020 à 04:45:52

Le 23 juillet 2020 à 20:46:24 Arawndin a écrit :
je suis hype...mais ça sortira quand?

Pareil je suis encore plus hype qu'avant avec le trailer, et prévu fin 2021 normalement :(

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
24 juillet 2020 à 05:05:43

Et en espérant que ce soit un jeu uniquement solo comme les anciens opus.
Si c’est un genre de multi en mode coop/battle royale vu que c’est la mode, alors là ....

KUKULr2 KUKULr2
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 07:03:25

ou alors que ça fasse comme escape from tarkov

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
24 juillet 2020 à 10:02:49

La licence Fallout a été enterré avec le portage console, en espérant une issue différente ce coup ci...

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
24 juillet 2020 à 12:46:45

Le 24 juillet 2020 à 10:02:49 Kane1979 a écrit :
La licence Fallout a été enterré avec le portage console, en espérant une issue différente ce coup ci...

Non. Ce qui a enterré la licence Fallout, c’est le multi. Rien de plus.
Notamment dû à un effet de mode des jeux battle royale du style Fortnite. Cette merde tué et tuera encore d’autres licences car ça fait du fric. Tant pis pour les anciens qui préfèrent un jeu sombre et mature.

kingofpercia kingofpercia
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 17:32:45

Le 23 juillet 2020 à 22:41:00 Ane_NulBlanc a écrit :
En faite, s'ils ne suivent pas le tampo donné par les mods comme Misery/Dead Air/Anomaly (accroissement de la complexité des items, et de la létalité de l'environnement) c'est qu'ils n'ont définitivement rien compris à ce qui fait et garantis le charme du jeu, tout en crachant sur la communauté de fans qui n'a pas cessez depuis des années à activement soutenir le jeu :(

Dans une interview qui date d'un an les devs ont décrit lost alpha, dead air et space anomaly (à ne pas confondre avec stalker anomaly) comme leurs mods préférés. Autant j'espère qu'il ne se sont pas trop inspiré de lost alpha autant si dead air fait parti de leurs mods préférés c'est qu'ils sont bien conscient de tout les ajouts en terme de complexité et de difficulté qui à été fait depuis misery et call of Chernobyl et qu'ils ont bien apprécié ses changements.

ps: la source c'est la question 29:
https://www.reddit.com/r/stalker/comments/bzeeao/gsc_game_world_interview_part_2/

Message édité le 24 juillet 2020 à 17:33:23 par kingofpercia
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
24 juillet 2020 à 18:50:56

Le 24 juillet 2020 à 12:46:45 -Anylhator- a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:02:49 Kane1979 a écrit :
La licence Fallout a été enterré avec le portage console, en espérant une issue différente ce coup ci...

Non. Ce qui a enterré la licence Fallout, c’est le multi. Rien de plus.
Notamment dû à un effet de mode des jeux battle royale du style Fortnite. Cette merde tué et tuera encore d’autres licences car ça fait du fric. Tant pis pour les anciens qui préfèrent un jeu sombre et mature.

Je suis d'accord avec toi, mais Fallout 4 a quand même bien commencé à creuser la tombe et posé le cercueil dedans (d'ailleurs il aurait du avoir un multi day one..), j'ai été très déçu de voir ce que Bethesda avait fait de la licence, sans les mods il serait déjà mort et oublié je pense, sans parler de 76 parce que la c'est un massacre :(

Et je suis pas un ancien qui ne fait que critiquer les "nouveaux" Fallout parce que "Fallout c'était mieux avant" (même si.. oui quand même, F1 et F2 sont mieux) etc, comme beaucoup j'ai connu Fallout grâce au 3 que j'avais beaucoup aimé (même s'il a quelques défauts) et que j'ai refait plusieurs fois , par contre FNV est mon préféré parmi toute la licence, je le refais à nouveau en ce moment, bien moddé, 242 mods pour 190 plugins activés, et j'en ai encore pas mal de côté :rire:

Message édité le 24 juillet 2020 à 18:53:05 par Clementyne
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.99€
La vidéo du moment