Le 11 mai 2017 à 19:35:38 aliciakus a écrit :
Saso_Riz, moi je suis presque tout de suite passée en voix d'origine (en anglais) avec sous titres, car dès que j'ai entendu l'infirmière parler, ça m'a suffi. Kate a une voix très agréable en français c'est vrai, mais en anglais aussi et les autres personnages jouent beaucoup mieux.
J'en suis au moment de toutes les manips pour pouvoir partir en bateau, et je suis déjà très déçue. Outre les difficultés pour se déplacer, les angles de caméra pourris, les temps de chargement excessifs, les lags, l'impossibilité de sauvegarder, je trouve le jeu trop facile au niveau des énigmes (on est bieeeen trop aiguillés) et le rythme trop lent. Par contre la musique est excellente et l'ambiance quand même réussie, fidèle au deux premiers.
J'ai finalement laissé en FR, j'ai l'impression de jouer avec Ada
Le jeu est insupportable arrivé au parc d'attractions, je spoil pas mais vu les aller-retours qu'il faut faire, les portes à ouvrir...les chargements et les saccades rendent l'exploration plus que pénible. On en vient à vouloir que ce "chapitre" se termine au plus vite.
Mais l'histoire et l'ambiance font qu'on continue malgré tout, plus de budget et une meilleure finition et c'était good.
J'adore, fort heureusement, cette série notamment grâce au livre fort bien écrit. Dans le cas contraire j'aurai jeté l'éponge. Par contre une musique me vrille les tympans, celle avec un accordéon, je hais cet instrument de musique! ![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
Message édité le 13 mai 2017 à 04:33:00 par Saso_Riz