CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug dialogue

Berbie
Berbie
Niveau 1
26 avril 2017 à 13:53:00

Bonjour !!!

J'avais vraiment hâte de pouvoir jouer à un nouveau Syberia après toutes ces années, mais voilà, j'ai récupéré la clé de l'ascenseur pour sortir de la clinique et le plan de la clé réparée, mais quand je parle aux pnj assis à leur table, le dialogue se fige sur le regard vide de Kate

Impossible d'avancer dans mon aventure, j'ai déjà réinstaller le jeu , le bug est toujours là... Vous auriez une solution pour que je puisse profiter de plus de 15 minutes de gameplay ??

patjeuxvideo
patjeuxvideo
Niveau 2
26 avril 2017 à 16:22:08

Tu as essayé de baisser le niveau de la qualité en "fast" ?

Berbie
Berbie
Niveau 1
26 avril 2017 à 18:40:20

Je viens d'essayer avec la qualité en "fast" ça rend le jeu un peu plus fluide (et plus moche, même si je pensais qu'il était déjà à son level maximum) mais le bug est toujours là, sur la même ligne de dialogue, et sur les deux parties que j'ai faite... J'ai donc acheté la démo du jeu, c'est cool... Ou pas

PS :Merci quand même pour ton aide !

Message édité le 26 avril 2017 à 18:40:37 par Berbie
patjeuxvideo
patjeuxvideo
Niveau 2
27 avril 2017 à 09:11:18

essaye de descendre la résolution de ton écran au lancement du jeu ou essaye aussi en mode fenêtré, on s'est jamais...

Sosthene57
Sosthene57
Niveau 3
27 avril 2017 à 10:34:21

"le plan de la clé réparée ?". J'aurais dit plutôt le plan d'un modèle d'origine de la clé. Si tu as ce plan, sans te spoiler, je vois pas comment tu peux être bloqué avec des pnj (au pluriel) vu que c'est un pnj (au singulier) qui va t'aider à avancer dans l'histoire. Encore un qui lit les "soluces" à moitié et qui s'entremêlent les pinceaux.
Pour info je fais tourner convenablement ce jeu en 720p avec une petite GTX 660M (vaguement l'équivalent d'une Radeon HD 4850 et/ou d'une R7 250 voire d'une GTX 550 Ti - [source: notebookcheck . com] - ) sur un portable de fin 2012.
Windows 10 à jour, mais sans avoir actionné la mise à jour dite "Creator Update".

klaireuh94
klaireuh94
Niveau 1
03 mai 2017 à 21:18:46

J'ai rencontré le même problème. Ce dialogue est optionnel. Tu peux le zapper et aller directement voir Kurk pour continuer. Par contre je suis à nouveau dans la même situation pour récupérer la clé auprès de Katerina dans le métro de Baranour. Existe t il un patch ? Qq d'autre est-il dans la même situation ?

La vidéo du moment