CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Syberia 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème version ps4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zerokayn Zerokayn
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 13:08:12

Bonjour,

La version ps4 présente-t-elle des bugs au niveau du framerate ?
Car j'ai pas mal de soucis à ce niveau...

Enriqu3 Enriqu3
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 13:38:58

Au niveau framerate oui...

Et personellement je suis bloqué à la mission dans laquelle Kate doit retourner à la clinique pour soigner Kurk. Plus aucun points blancs ne s'affichent (les points qui indiquent que l'on peut interagir avec tel ou tel objets ou PNJ). Je ne peux donc interagir avec rien, et donc ne peut poursuivre le jeu. J'ai tout essayé, j'ai fais la mise à jour, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, le bug persiste .... Le jeu est vraiment fini à la pisse .... je vais devoir tout recommencer pour peut être retrouver le même bug au même endroit ....

Vous en pensez quoi ? je retourne le jeu à la boutique et j'en prends un autre ?

Merci

Enriqu3 Enriqu3
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 15:08:55

j'ai finalement trouvé le moyen de faire réapparaître les points blancs pour poursuivre l'aventure. (je ne détaillerais pas ma manip ici tellement c'est alambiqué !). Malgré tout j'ai des bruitages, de la musique ou même des dialogue qui ne se lance pas. L'attaque du bâteau par le monstre du lac dans un silence de mort... c'est n'importe quoi ....

hbk85 hbk85
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 23:42:50

Peut-on espérer des patchs au cours des prochaines semaines sur PS4?
Le jeu semble truffé de bugs de caméra, niveau jouabilité aussi, la synchro labiale,etc.

raptortrack raptortrack
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 23:45:40

du coup tu la fini toi meme a la chaud de pisse 😂🤣

raptortrack raptortrack
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 23:48:22

c'est fait sa de passer de la 2D a la 3D apres 13 ans quand on est dessinateur de BD 🤣🤣🤣

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 00:05:35

Sur Ps4 pro c'est bon, les nouveaux jeux qui sortent faut une ps4 pro les mecs si vous êtes difficiles

hbk85 hbk85
MP
Niveau 8
25 avril 2017 à 00:32:33

J'ai la ps4 pro mais bon, il y a tellement de déception autour de ce jeu à en croire les critiques... Du moins sur pc mais j'imagine que c'est pareil pour ps4. L'impression d'un jeu pas finit et mal optimisé (des temps de chargement incompréhensibles, une mauvaise maniabilité, des personnages qui prennent la voix d'autres personnages ^^, etc).
Qu'en pense les joueurs de Ps4 parmi vous? (pro ou pas)

wildbeauty wildbeauty
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 00:37:59

moi je trouve que ça a son charme, c'est un jeu d'aventure, comme les jeux telltale c pas parfait techniquement, mais ça me dérange pas [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 24
25 avril 2017 à 01:48:39

Le 24 avril 2017 à 23:42:50 hbk85 a écrit :
Peut-on espérer des patchs au cours des prochaines semaines sur PS4?
Le jeu semble truffé de bugs de caméra, niveau jouabilité aussi, la synchro labiale,etc.

Crois-moi, PS4 Pro ou non, le jeu est le même (je joue moi-même sur PS4 Pro pour info), idem sur PC d'ailleurs, à savoir très bon mais techniquement daté. Du coup, comme je le dis dans mon test
( https://youtu.be/2C3RHeBnE5M ), oui, malgré les patchs 1.01 et 1.02 déjà parus (13Go le tout, pour un total de 29Go sur ta PS4, jeu compris), d'autres mises à jour sont prévues par Microïds.

Ainsi qu'une "surprise" dans les mois qui viennent (au plus tard en septembre). Je tiens ces infos des développeurs eux-mêmes, je préfère préciser que ce n'est pas de la supposition ^^ On croise donc les doigts pour que les soucis techniques soient réglés prochainement :)

Message édité le 25 avril 2017 à 01:51:20 par
Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 02:24:40

Le patch depassera le poid du jeu cest dire le niveau de finition des jeux qui sortent de nos jours. On se demande si ils testent les jeux avant de les vendre. Cette gen est honteuse.

hbk85 hbk85
MP
Niveau 8
25 avril 2017 à 07:01:16

Merci pour vos réponses détaillées, c'est sympa :)
J'irai voir ton test toute à l'heure :)
Les mises à jour pèsent autant que le jeu pour l'instant, je trouve ça énorme pur ce genre de jeu. Mais bon, l'important c'est qu'on ait la meilleure expérience de jeu possible.

C'est vrai que beaucoup de jeux sont sortis non finis... Après, il y a tellement d'excellents jeux sur ps4 qu'il vaut mieux patienter quelques semaines quand on achète un jeu car on sait qu'il va être patché à mort pendant des semaines Et là tout de suite je pense à Mass Effect Andromeda ^^, dobt le prix va bien chuter à cause de sa mauvaise presse et que je prendrai à ce moment-là.
Horizon zero dawn est une exception, je viens de le finir et on peut dire que le jeu est sorti fini, et heureusement vu la hype qu'il y avait autour. J'ai hâte de faire Persona aussi.

Enfin bref... J'ai hâte de connaitre cette surprise (un gros DLC de prévu? ^^). Quoi qu'il en soit, si c'est du contenu payant et que le jeu de base est décevant, ça ne m'incitera pas du tout à poursuivre l'aventure.
Je vais faire un autre jeu en attendant :)

ChrisSony ChrisSony
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 16:01:02

J'ai exactement le même problème qur Enriqu3. Les indications (points blancs) n'apparaissent plus. Je ne sais plus interagir avec quoi que ce soit, je ne sais même plus parler ou changer de zone...

Que faire ? Comment régler ce problème ?

ChrisSony ChrisSony
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 16:02:01

J'ai éteint la console, rechargé ma partie, redémarré, etc... Rien ne fonctionne.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 avril 2017 à 20:27:58

Aucun rapport avec la Pro, pas la peine de dire des conneries non plus...
J'ai tout le matos qu'il faut, Tv 4K puissante aussi, et le jeu est vraiment horrible à jouer...
Et franchement ça m'embête parce que j'aime beaucoup ce jeu...

MissOrihime MissOrihime
MP
Niveau 1
26 avril 2017 à 21:26:02

Pareil j'ai le même problème que ChrisSony, impossible de continuer le jeu... Je me demande bien coment a fait Enriqu3? Une idée de comment on pourrait régler le problème?

ChrisSony ChrisSony
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 22:19:04

On peut le régler en faisant nouvelle partie et dès que possible (quand Kate ouvrira les yeux, dans son lit), recharger son ancienne partie, qui sera toujours là.

Par contre, j'ai eu l'incroyable chance (c'est de l'ironie) d'avoir ce bug quand on ouvre l'automate et qu'on lui place le coeur. J'avais pas fini de connecter le coeur que j'ai bug. En rechargeant ma partie avec la technique citée quelques lignes au dessus, les interactions sont redevenues possibles, sauf qu'une fois que j'analyse l'automate pour le reouvrir, eh bien, l'interaction n'apparaît pas et l'automate est toujours fermé or, ma clé pour l'ouvrir à disparue de mon inventaire et est considérée comme utilisé. Impossible donc de la récupérer ou d'ouvrir l'automate. Bref, je suis voué à TOUT recommencer...

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 22:40:20

j'ai acheté le jeu aujourd'hui, et d'après ce que vous dites les le patch 14go n'a pas résolu tout les bug, je vais attendre le prochain patch avant de lancer ma première partie

pots555 pots555
MP
Niveau 2
28 avril 2017 à 17:30:48

Complètement bloqué pour la machine à tamponner. Une fois "sélectionnée", il n'y a que 2 points blancs qui apparaissent. Je ne peux rien faire et aucun objet ne peut être sélectionné dans mon inventaire à part le coeur. J'essaie de sélectionner autre chose, mais la "roue" revient toujours sur ce dernier. J'ai réinstallé le jeu, commencé une nouvelle partie et j'ai eu le même bug, à la même place. Je suis incroyablement frustré. Aidez-moi quelqu'un! Est-ce qu'un autre patch est prévu pour bientôt? Merci!

Jipi33 Jipi33
MP
Niveau 1
29 avril 2017 à 04:27:57

moi aussi j ai ce bug la :( comment faire svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.61€ ONE 18.00€ ONE 26.08€ PS4 35.99€ PS4 37.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment