bonsoir j'ai un problème avec syberia 3 au lancement j'ai une petite fenêtre steam qui s'ouvre en bas a droite puis plus rien écran noir. J'ai déjà désinstallé réinstallé pareil, j'ai mis a jours mes drivers j'ai un bon pc je comprend pas qui peut m'aider svp ?
ankae
Niveau 7
22 avril 2017 à 01:22:44
Bonsoir, tente de l'ouvrir en fenêtré, peut-être que cela fonctionnera. Si cela ne fonctionne pas fais alt+tab dès que tu as l'écran noir, va dans ton gestionnaire des tâches et trouve le jeu syberia 3 et clique sur "développer".
Rastafaras
Niveau 2
22 avril 2017 à 06:53:23
j'ai essayé en mode fenêtre j'ai aussi changé la résolution toujours ecran noir, par contre j'ouvre le gestionnaire de tache je ne trouve pas "développer" ? (je suis sur win7)
Message édité le 22 avril 2017 à 06:54:14 par Rastafaras
Rastafaras
Niveau 2
22 avril 2017 à 12:03:27
J'ai désinstalle steam + syberia une 2eme fois j'ai supprimé microsoft visual c++ 2015 et la ca fonctionne le lance le jeu tout est OK je ferme le jeu et la... petite mise a jour et "une erreur est survenue lors de la mise a jour de syberia 3 (fichier de contenu verrouillé) j'en peux plus qui peux m'aider plz ?
ankae
Niveau 7
22 avril 2017 à 14:02:04
Pour avoir "développer" il me semble qu'il faut que tu fasses un clic droit sur la tâche "Syberia3.exe" quelque chose comme ça. Sinon, essayes d’exécuter ton jeu en tant qu'administrateur ! Si tu as toujours des soucis, contactes le support de Steam !