CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche guilde Seraphimon

]zertyr[
]zertyr[
Niveau 9
26 juillet 2015 à 03:30:12

Bonjour,
Ayant commencé Digimon Master je suis lvl 14 Tamer, J'aimerais si possible trouver une guilde qui saurait m'accepter et m'aiguiller sur le jeu et faire des choses ensembles :) . Mon Pseudo IG est "Zertyr"Je suis co une BONNE GROSSE mais vraiment GROSSE partie de la journée (sauf le soir ou je suis généralement moins présent).
En passant je suis du genre poissard sur ce jeu j'ai l'impression, car j'ai tenté de faire éclore 8 digieggs et un seul est passé(mais bon c'est le Kunemon celui pour la quête :hap: ). Voilà ce sera tout pour le petit post, à bientôt sur le jeu !

Signé,
Un joueur en manque d'amo.. hmhm de présence humaine :hap:

Message édité le 26 juillet 2015 à 03:32:17 par ]zertyr[
Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:23:51

Salut, je vais être honnête avec toi, tu as choisis la mauvaise version du jeux en jouant sur le DMO d'Aeria Game, car les 9/10e des rares francais jouant sont sur le DMO de Joymax ^^'.
Tu n'as quasi aucune chance de trouver une guilde sur Seraphimon (bien que je te le souhaite...).

Vu que tu debutes il est peut etre encore temps pour toi de recommencer sur le jeux de Joymax.

]zertyr[
]zertyr[
Niveau 9
26 juillet 2015 à 13:17:33

Le 26 juillet 2015 à 12:23:51 cocothenot a écrit :
Salut, je vais être honnête avec toi, tu as choisis la mauvaise version du jeux en jouant sur le DMO d'Aeria Game, car les 9/10e des rares francais jouant sont sur le DMO de Joymax ^^'.
Tu n'as quasi aucune chance de trouver une guilde sur Seraphimon (bien que je te le souhaite...).

Vu que tu debutes il est peut etre encore temps pour toi de recommencer sur le jeux de Joymax.

D'ailleurs pourquoi sont ils plus sur Joymax ? meilleurs prix CS ? meilleurs ping serveur ? j'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi du comment :)

AileSpell
AileSpell
Niveau 5
26 juillet 2015 à 17:10:34

Je t'avoue que je me pose les mêmes questions. En tout cas je cherche aussi une Guilde sur le même serveur du coup. n_n

]zertyr[
]zertyr[
Niveau 9
26 juillet 2015 à 17:30:54

Le 26 juillet 2015 à 17:10:34 AileSpell a écrit :
Je t'avoue que je me pose les mêmes questions. En tout cas je cherche aussi une Guilde sur le même serveur du coup. n_n

Au pire on peut en créer une on serait 3 déjà :hap:

AileSpell
AileSpell
Niveau 5
26 juillet 2015 à 17:38:30

J'essaye de t'avoir IG depuis tout à l'heure. :p Avec plaisir !

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:48:44

Vous depasserez jamais les 10 joueurs je trouve ça un peu triste.

Tout simplement parce que joymax est le jeux "de base" et existe depuis 4 ans, alors que Aeria a acheté également le jeux, mais depuis genre 1an voir 2 an grand grand max. De plus Aeria n'a pas du tout de promotion pour son jeux contrairement à joymax. Et possede moins de serveur en plus.
Sinon le contenu, les soucis et les prix sont les meme.

Et comme le jeux existe avant sur Joymax, les joueurs ont tous commencé par lui, logique, et du coup c'est là que y'a les plus grandes communautés et les joueurs forcement prefere aller sur la plus grande communauté. Tout simplement.

Message édité le 26 juillet 2015 à 18:49:54 par Cocothenot
]zertyr[
]zertyr[
Niveau 9
26 juillet 2015 à 19:13:03

J'avoue que c'est tentant de venir sur Joymax mais ça me peine de laisser mon Elecmon après 7 essaies pour l'avoir j'avoue ne plus avoir envie de le farmer une nouvelle fois c'est chaud d'aligner les les "Elecmon Digiegg" et les "Beast low data"

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:07:44

Le jeux a divers event' à chaque MAJ, il n'est pas rare d'obtenir des digimon via les coins ou les event IG ^^. Apres il est vrai qu'il faut parfois attendre 5-6 maj pour voir LE digimon qu'on veux vraiment.

Mais libre à vous les gars de faire comme vous le sentez, faut pas se sentir forcer, chacun est libre de ses choix.

AileSpell
AileSpell
Niveau 5
26 juillet 2015 à 21:21:05

C'est tout un dilemme en fait. :p
Soit tu recommences tout à 0 sans trouver forcément de communauté, ou alors rester. Encore faudrait savoir comment est la communauté fr sur Joymax. :/

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:13:47

A titre informatif.

J'ai ma guilde qui existe depuis plus de 2 ans sur joymax, serveur leviamon par exemple.
Elle a jamais été morte, y'a toujours eu de l'activité, une moyenne de 10 à 20 connéctés en general, 10 en periode creuse.
Bien qu'en ce moment la fréquentation est ultra faible car le jeux rencontre divers problemes (connexion chiante et beugué, pas de MAJ depuis 3 mois, etc...) du coup les 3/4 des gars attendent de voir l'évolution du jeux pour etre re-présent.

Sinon y'a une autre guilde fr moins fréquentée sur leviamon, je ne saurais également te dire son niveau de connexion pour les meme problemes que j'ai évoqué pour nous.

Sinon dans les autres serveurs en general y'a 1 guildes fr, mais peu nombreux vu que les 3/4 des FR sont sur leviamon.

AileSpell
AileSpell
Niveau 5
26 juillet 2015 à 22:30:33

Ça me fait une raison de rester sur le jeu d'Aeria Games du coup. Puisque j'ai pas l'impression qu'il y ait tout ces soucis. C'est dommage que la plupart soient sur Joymax (bien que ça soit logique).
En tout cas merci pour tes informations, je songerai peut-être un jour à jouer sur les deux à la fois, si j'ai le temps et l'envie.

(Pour le peu de FR voulant jouer sur Aeria Games, ou ceux y étant déjà, Zertyr a fini par crée sa guilde n_n)

Message édité le 26 juillet 2015 à 22:31:32 par AileSpell
Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
27 juillet 2015 à 12:08:36

Souci de joymax = souci de aeria, c'est la meme base de jeux.

]zertyr[
]zertyr[
Niveau 9
27 juillet 2015 à 13:46:04

Le 27 juillet 2015 à 12:08:36 cocothenot a écrit :
Souci de joymax = souci de aeria, c'est la meme base de jeux.

Sur Joymax il y a des soucis de connections ou c'est chez moi seulement ? Car j'ai tout de même par curiosité installé GDMO mais a chaque fois pour me connecter je dois recommencer 3-4 fois entre les "Vous avez été déconnecté du serveur" lorsque je rentre mon id et mon mdp et les crashs durant le temps de chargement pour arriver en jeu j'ai pas mal galéré pour me connecter alors qu'il n'y a pas ce problème sur Aeria le seul problème que j'ai sur Aeria c'est que j'ai quelque fois un crash lorsque je change de zone mais c'est vraiment très rare alors si je rencontre ce petit problème sur Joymax ça risque de devenir un problème bien relou si a chaque fois pour me connecter je galère.

AileSpell
AileSpell
Niveau 5
27 juillet 2015 à 14:02:16

C'est ce que j'entendais aussi Zertyr. Surtout qu'on a des MàJ assez régulières il me semble.

]zertyr[
]zertyr[
Niveau 9
27 juillet 2015 à 14:14:26

Le 27 juillet 2015 à 14:02:16 AileSpell a écrit :
C'est ce que j'entendais aussi Zertyr. Surtout qu'on a des MàJ assez régulières il me semble.

Les majs d'ajout de contenu sont les mêmes par contre que ce soit sur Aeria ou Joymax mais je sais pas si pour les bugs ou autres y'a une différence en ce qui concerne les maj

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:15:34

Les deux jeux ont la meme base, les meme ajouts, les meme soucis, tout pareil.

Ya pas plus de maj sur aeria que sur joymax et inversement.

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:21:27

Le souci a la connexion c'est du à un hack du jeux y'a 3 mois, et c'est du coup la conséquence du hack, parfois tu te co du 1er coup, parfois tu as disconnected 1 voir 2 fois, mais apres IG y'a pu de souci.

La vidéo du moment