CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide 10 15 ans plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 20:06:58

Bonsoir voilà comme quelques personne je relance le jeu en mode nostalgie suite à l annonce de resurrected. Et je vais essayer de combler un manque dans ma vie : réussir à avoir un paladin hammerdin oui lol rien que ça. Je suis lvl 21 je fais zéro dégât c'est la guerre mdr si je peux avoir des conseils, de l aide ou du stuff ml pr commencer ce statut top. Je ne connaît pas le stuff en gale à viser. Enfin si je me souviens bien faut une enigma lol. Je passerai donner des nouvelles de ma progression ;) Bon jeu à tous!

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
21 février 2021 à 22:44:36

Bon courage, moi je vais attendre le Ressurected pour reprendre !

JokXan JokXan
MP
Niveau 4
22 février 2021 à 00:34:10

Yo alors , déja pour les compétences c'est simple ( bon j'ai le jeu en anglais du coup)

A monter dans l'ordre
Blessed Hammer lvl 20
Concentration lvl 20
Vigor lvl 20
Blessed Aim lvl 20
Holly Shield lvl 20

Le but avec holy shield c'est d'atteindre le max de block en + de tes items ( 75% max)
ça nous amène aux stats essaye de mettre le max possible dans la vie , puis le reste en dex ( pour le % de blocage) et la force pour porter le stuff

pour le stuff je t'avoue je sais plus exactement tout mais une archon plate sur avec enigma

et petit plus pour le merc le best c'est le mercenaire de l'acte 2 en NORMAL et pas autre chose en mode défensif pour avoir l'aura défiance

voilà voilà j'espère que ça va t'aider , bonne chance nephalem :D

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 12:20:29

Lut merci pour les infos j ai trouvé un petit guide qui reprend exactement ce que tu as dis mais niveau par niveau avec quelles stats mettre où, quels items avoir etc ;) je galère pour leveler ici j'ai du mal à trouver des games je suis parvenu acte 5 un peu par hasard (trop bas lvl pas stuff) mais je ne trouves pas de games me permettant d'aller aux fameux baal runs. J'essaie de trouver un petit pl en tout cas pour arriver le plus vite possible en hell

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 16:06:43

Pour suivi je suis arrivé lvl43 acte 5 cauchemar je suis arrivé dans une game un mec lvl 95 s'est pointé c'était carnage lol. Je vais essayer de trouver des baalrun (je suis en tournoi) si jamais qq ceut play ac moi ça serait cool ;). Entre-temps je vais compléter mes quêtes des actes précédents.

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
24 février 2021 à 19:58:17

le paladin hammerdin est clairement une des classes les plus fortes, si tu t'en donnes un minimum la peine il n'y a aucune raison que tu ne parviennes pas à en monter un jusqu'en hell :oui:

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 15:55:42

En fait c'est un peu un "rêve" pour moi vu que je n'ai jamais pu profiter des mots runiques OP comme enigma et l autre hots je crois pour le fléau. C'est clairement mon objectif ici et pour remaster ;)

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 13:46:21

Suite de mon épopée diabl(0)esque : je recherche des infos sur les prix (en runes comme avant j'imagine) pour différents items :

- Arachnid Mesh
- Magefist
- Mara's Kaleidoscope
- Herald of Zakarum
- Enigma (bon là je me fais pas d'illusion^^)
- War Traveler

Et si qq sait me fournir les trades en fonction de ce que je peux me permettre en ladder ce serait top.
Merci,

dechet_s0cial dechet_s0cial
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 01:49:56

je préconise 125FCR avec comme bouclier un spirit dans une base sacred targe

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 08:23:06

Ah cool je ne me souvenais plus de ça et ça à l'air de pas bouffer trop de runes en terme de rareté je dois pouvoir faire ça, me reste à trouver un shield qui va bien. Ca sera moins galère que le zakarum en tout cas dans un premier temps. Je dois absolument booster ma robu niveau dégâts ça passe pas trop mal.

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 10:36:59

Bon j'ai bien avance (on m'a filé pleins de trucs lol) et en fait je fais masse dégâts mais niveau robu beuh... me manque pas enormement : call to arms (ouais là robu je la vois là mais pas que, enigma et arachnid mesh. en fait mes resi sont pas maxées je suis à 30-40 mais je ne vois pas comment les monter plus)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment