CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aventure de votre vie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Justin_RVB Justin_RVB
MP
Niveau 1
04 novembre 2020 à 12:05:49

Bonjour Bonsoir !
Ce message s'adresse à tous les nouveaux joueurs ou ceux qui cherchent à vivre une expérience multi un peu cohérente.

Je m'explique, j'ai commencé le stream il y a quelques semaines, et lors de l'un des premier live, j'ai fait une nouvelle partie de Diablo II. Au cours de l'aventure je me suis rappelé non seulement que le jeu est incroyable, mais que l'aventure est d'autant plus fun en multi !
Ainsi, je cherche désormais à réunir une équipe de joueurs qui serait prête à refaire le jeu de bout en bout en Normal et au moins en Cauchemar (pour l'Enfer on verra !)
L'idée c'est de faire ça sur des sessions de stream d'au moins 6 heures, on créé une compo qu'on essaye de tenir la plus cohérente possible et on joue proprement, tout en étant en vocal sur Discord. Faire partie d'une équipe implique également qu'on partage le stuff, qu'on partage ses connaissances et qu'on s'attend ! On est pas là pour faire une course, on est là pour faire l'aventure Diablo II comme elle aurait du être faite il y a 15 ans.
Inutile d'être le meilleur joueur, ce que je recherche avant tout c'est des gens disponibles, sympathiques et qui ont su conserver une place spéciale dans leur cœur pour Diablo II.

Si l'idée vous tente, voici les conditions impératives à remplir;
- Du temps : Les sessions feront 6 heures au minimum et plus si l'équipe est toujours motivée. Assurez vous donc d'avoir devant vous ce temps, on calera la session de jeu sur un horaire qui arrange tout le monde.
- De l'entrain : Vous l'avez compris, on est pas en Baal Rush, l'aventure sera longue et périlleuse. Si vous ne pensez pas être capable de jouer avec les mêmes inconnus plusieurs heures d'affilées ne venez pas. On aura besoin de la meilleure volonté de chacun. Comprenez que chaque personne qui abandonnera fera diminuer l'inertie générale.
- L'envie de bien faire : Je ne m'amuserai pas à contrôler l'avancée de vos personnages, mais pour respecter au maximum le jeu et vos coéquipiers, j'aimerai que le personnage utilisé ne serve qu'a ça. En somme, on joue propre; pas de drop de stuff, pas de solo EXP en attendant les autres et tout ça. On s'attend et on partage nos ressources.
- La maturité : Je pense que de ce côté on risque rien étant donné le jeu de boomer, mais j'aimerai que tous soient capable de faire la part des choses. On est pas là pour s'embrouiller ou détruire le plaisir de jeu des autres. On essaye au maximum d'être compatissant. Cette expérience sera l'occasion de mieux se connaitre, présentez vous sous votre meilleur jour !
- Un setup correct : J'insiste sur ce point. On va être sur Discord en permanence, si votre micro fait de l'écho ou qu'il y a un bruit de fond permanent derrière vous l'expérience sera d'autant plus compliquée. De plus, on aura pas le temps d'attendre les autres, si vous avez des déconnexions intempestives et un ordi qui galère, on pourra pas mettre la partie en pause pour vous faire plaisir, soyez sûr de ce que vous faites.

Voilà, ça fait beaucoup, mais comprenez que ce projet me tient a cœur et que plus on est clairs dès le début, plus on aura de place ensuite pour s'amuser.
A l'heure actuelle on à pas encore de top départ, l'aventure se fera quand on aura réuni la bonne team.
Si vous êtes intéressés deux choix s'offrent a vous, un message en dessous, ou un MP directement.

J'espère que ça se fera et je compte sur vous,
En vous remerciant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment