CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué sur "Checking versions"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AurelieCasseHot AurelieCasseHot
MP
Niveau 22
29 octobre 2020 à 22:12:11

Quelqu'un sait comment sortir du bug "checking versions" quand on veut se connecter à Bnet ?
Je viens de réinstaller tout le jeu, vieux CD d'origine avec vieille CD key sur un nouveau PC.
j'ai tout testé : executé en tant qu'admin, désactiver le parefeu, mode compatibilité, ajouter les adresses IP dans le fichier Hosts, etc.

j'ai l'impression que Bnet ne supporte plus les vielles installations (pourtant j'ai bien le dernier patch 1.14d)

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
31 octobre 2020 à 00:08:36

Tu as utilisé la clé cd en 16 digits du jeu de base pour installer ton jeu ?
Normalement bnet n'utilise plus que des versions du jeu installées via des éditions 24 digits, donc essaie peut-être d'enregistrer ton jeu sur un compte battlenet, tu pourras convertir ta clé cd, et réinstalle le jeu via la clé 24 digits fournie sur bnet

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
31 octobre 2020 à 00:14:16

26* digits, pas 24

AurelieCasseHot AurelieCasseHot
MP
Niveau 22
02 novembre 2020 à 22:23:53

Oui j'ai une clé 16 digits mais impossible de convertir mes clés CD (pourtant totalement legit et jamais données) sur leur site... Ils disent qu'elles sont déjà "redeemed"...
Bordel je suis dégouté, je crois que les vieilles clés ne sont plus supportées (je faisais partie des premiers acheteurs du jeu)... ah je suis écoeuré...

qui peut me dire si y a du monde en HC Ladder, niveau Hell ?

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
04 novembre 2020 à 20:14:41

Si tu ne peux pas les convertir ça veut dire que tes clés d'origine en 16 digits ont possiblement été piratées.
Un très grand nombre de clés d'époque ont été piratées via des keylogger ou des machines brute-force puis utilisées par des utilisateurs de bots qui archivaient d'énormes listes de clés.
L'arrivée des clés 26 digits par Blizzard a été une première réponse à cet épineux problème. S'en est suivi des années plus tard une énorme vague de bans dans laquelle toutes ces clés en 16 digits se sont retrouvées désactivées.

Donc il est possible que les tiennes aient malheureusement fait partie du lot.

J'avais enregistré mes vieilles clés en 16 digits y a très longtemps, par exemple (avant ces évènements) et le processus avait parfaitement fonctionné.

Après le jeu coûte "seulement" 20 euros et dispose toujours d'une durée de vie infinie...
Il y a toujours du monde sur battlenet, surtout lors des reset de ladder. Le prochain devrait intervenir début décembre.

Message édité le 04 novembre 2020 à 20:15:24 par Nalrev
Phenomenofc Phenomenofc
MP
Niveau 4
05 novembre 2020 à 00:17:13

qui joue en no ladd car le ladd c'est de la merde ^^

dechet_s0cial dechet_s0cial
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 10:32:31

achetes un set de clés ça coute 10 dollars

Message édité le 09 novembre 2020 à 10:32:43 par dechet_s0cial
AurelieCasseHot AurelieCasseHot
MP
Niveau 22
10 novembre 2020 à 08:29:48

j'aimerais bien savoir si des gens jouent encore en hardcore ladder niveau enfer... quand j'avais quitté le jeu il y a quelques années, c'était désert

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
10 novembre 2020 à 16:43:25

Y en a plein durant les reset de ladder, le prochain va surement commencer début décembre.

En attendant tu peux faire un tour du côté de Project Diablo 2, un mod de D2 qui vient tout juste d'ouvrir ses portes et qui est extrêmement prometteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment