CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : distribution des points de stats (druide furie)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chefwolnlr Chefwolnlr
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 23:45:47

bonsoir à tous

donc voila, j'ai récemment commencé un druide furie, je suis lvl 49 et j'aurais une petite question :oui:

pour l'instant, j'ai dépensé mes points en majorité dans la vitalité, j'ai 75 force et j'ai mis 15/20 en dex, le problème, c'est que j'ai souvent du mal à toucher les monstres, alors que j'ai le mercenaire qui augmente les chances de toucher

mais selon les guides, ils disent qu'il faut mettre dans la dex pour porter l'équipement voulu, et d'autres guident conseillent de mettre 0 points dedans :(

ils conseillent aussi de prendre un autre mercenaire que celui que j'ai, donc encore plus difficile de toucher les mobs :(

du coup j'aimerais comprendre, comment ils font pour jouer en hell, avec pratiquement 0 points en dex, sans le mercenaire qui augmente la puissance offensive :question:

après j'ai d'énormes dégâts, mais c'est un peu dommage je trouve d'avoir autant de coups qui ratent :(

merci d'avance pour vos conseils

(sinon je me permet aussi de mendier le set aldur, j'ai pas énormément de choses à offrir, mais j'ai quelques runes/gemmes, si ça peut vous intéresser)

zafre zafre
MP
Niveau 12
03 août 2020 à 09:30:57

Il faut faire attention aux guides. Beaucoup sont fait en fonction de la personne. On peut effectivement avoir un druide furie en mettant 0 en dextérité, mais il faut l'équipement derrière, qui peut-être très difficile à avoir. Personnellement, je joue en monojoueur. Je ne peux pas avoir certains équipements comme BOTD (Breath Of The Dying), d'autant plus que je monte mes personnages sans triche (sans hero editor, sans rien).

En me basant sur ce que je peux trouver, le druide 0 dextérité est impossible pour moi. Si on te dis de mettre 0 dex, ça signifie que la personne suppose que tu as l'équipement. Hors, dans certains cas, c'est quasiment impossible d'avoir ce dit équipement.

Après, si tu veux vraiment aller dans le 0 dex, prends crinière de jalal, corbeau gelé, etc......

Commence déjà par faire un personnage équilibré, ça fonctionne très bien aussi, et ce sera moins coûteux.

Par exemple, en arme, j'ai écrase thorax, qui permet d'avoir 50% de coups cinglants, en plus d'avoir une vitesse d'attaque phénoménale. Je rappelle que l'arme du druide est primordiale, car seule l'arme est prise en compte concernant la vitesse d'attaque. De plus, elle a un peu de dextérité (15). ça plus corbeau gelé (15-25 dex + 150-250 de puissance offensive), c'est un must et ce n'est pas trop dur à avoir.
Même mettre un 2ème corbeau gelé ne serait pas déconnant.

Après, chaque personnage a sa manière d'être utilisé. Pour moi, un druide doit avoir de la vie volée, de la vitesse d'attaque, de la vitalité et de quoi toucher.
Tandis que le paladin doit avoir pour moi 75% de bloc, de la vitalité, de la vie volée, de quoi toucher (moins que le druide), et un minimum de force pour l'équipement (zakarum et une arme comme l'atlante ou matraqueuse font l'affaire en mode enfer).

Imagine matraqueuse + fanatisme + ferveur + sacrifice boostée (dans mon cas, pour booster les dommages de 228%), sachant que matraqueuse fait jusqu'à 148% de coups mortel (donc coup mortel obligatoire à partir du niveau 65 je crois), et sachant qu'elle fait 40 (donc 80 en coup mortel ) à 180 au niveau 99 (+1,5 dégâts max par niveau) + le coup mortel, tu faits de très gros dégâts sans pour autant avoir un truc de malade. Le reste de mon équipement, c'est les bottes l'orteil de lutin (pour les 25% de coups cinglants, que j'utiliserai sur mon assassin quand j'en aurai trouvé une 2ème paire), et des charmes de résistance avec le masque de Tal Rasha (facile à trouver) pour le vol de vie et de mana. Tu prends des gants et une ceinture pour les résistances, avec corbeau gelé ou carapace de Durielle (un des 2 obligatoire pour être immunisé contre le gel), et tu roule sur le mode enfer avec ça. Pourtant, à part Zakarum, le reste est assez simple à trouver et très peu coûteux. Pas besoin de trucs surpuissant pour rouler sur le mode enfer.

Mais tout dépend de toi, si ton équipement ne te permets pas pour l'instant à ton druide de toucher, soit tu mets en dextérité, soit tu prends un équipement avec beaucoup de puissances offensives, au détriment d'autre chose par rapport à ce que tu dis de ton personnage. Tu peux penser à mettre 2 objets de set divin. Halo divin et aile divine, tu auras + de 1100 de puissances offensives, ça pourra toujours aider, en plus d'avoir des dommages répercutés sur le mana (dont tu n'as pas besoin normalement), + 75 en vie.

A noter que si tu as un paladin mais pas encore Zakarum, tu peux toujours par exemple utiliser le mot runique shael eth sur une targe d'akaran 50% bloc pour avoir les 75% de bloc (shael eth donne +25% bloc), en plus, si la targe a des résistances, c'est d’autant mieux. Zakarum sera toujours meilleur, mais ce mot runique très facile à faire peut aussi servir en mode enfer. Tu résisteras moins longtemps, mais quand-même assez pour survivre en mode enfer (selon le reste de l'équipement bien sûre).

Mais ceux qui te disent qu'il faut BOTD, sans penser a l'éventualité que tu n'es pas "riche" ou que tu ne peux tout simplement pas avec ni l'axe de berzerker, ni zod, ceux-là ne connaissent pas le jeu.

Pour moi, battle.net est beaucoup plus facile que le monojoueur sans cheat (hero editor et autres programmes du genre). ais c'est plus marrant.......et frustrant aussi, mais c'est le jeu.

Chefwolnlr Chefwolnlr
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 20:21:03

merci beaucoup de la réponse, après j'y connais vraiment rien sur le stuff :hap:

sinon j'ai pris le mercenaire qui gèle en zone, j'ai viré tout mes charmes et j'ai gardé seulement ceux qui donnent des chances de toucher, et je viens tout juste de finir le mode cauchemard :oui:

le problème c'est que mon stuff pue un peu, à part mon arme qui est un peu op je trouve :oui:

sinon pour les carac je crois que j'ai 120 forces, 200 vita et 50/60 dex un truc comme ça :oui:

le problème c'est que je ne sais pas c'est quoi un bon taux de chance de toucher, à la fin du mode cauchemard je devais être à environ entre 75 et 85 selon les mobs :(

et j'ai pas compris la fin de ton message, justement en battle.net tu peux pas tricher (enfin tu peux surement mais tu te fais ban je pense) c'est en ladder ouvert que tu peux tricher

Chefwolnlr Chefwolnlr
MP
Niveau 9
13 août 2020 à 20:19:15

quelqu'un pourrait me dire que vaut 2 items que j'aimerais bien avoir svp?

le premier est le Ribcracker et le deuxième est Raven Frost, je n'ai aucune idée de ce que je dois échanger contre ces 2 items :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment