CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : noob bloqué en enfer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
matrapaladin matrapaladin
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 15:18:52

Bjr tt le monde,

Je me suis téléchargé D2 jeu auquel je n'ai pas joué depuis presque 18and LOOL petit délire confinement !! J'ai monté un pala jusqu'en enfer act1 un peu à l'arrache genre zealot. 20 fanatism/20ferveur/20bouclier etc... 120force/150dex le reste en vie (plus de restart de stat possible et je joue hors-ligne). Bon me voila bloqué à l'act 1 les mob me défonce et je n'ai vraiment pas de stuff à la hauteur. quelques conseils ?

Des stuff indispensable, des endroits à farm, n'importe quel conseil qui pourrait me sortir de ce bourbier.

Merci d'avance

Quel plaisir de rejouer à ce jeu !

Feanor_95Dmini Feanor_95Dmini
MP
Niveau 9
26 avril 2020 à 04:26:00

Farm Baal act 5 Mode cauchemar pour drop des items et prendre de l'exp (C'est assez facile de monter niveau 75 fin d'act 5 mode cauchemar, niveau drop il y a des choses vraiment sympa chez Baal.)

Niveau stuff, tu peux regarder des mots runiques sans "high runes", La comtesses fait tomber jusqu'à Ist assez facilement (et tu peux craft sinon), les mots runiques, comme lapsus, Duel, Spirit, etc (A voir ceux qui sont faisable hors mode tournoi online)

Kaladann Kaladann
MP
Niveau 2
26 avril 2020 à 08:11:36

Plop !

Si tu as encore accès au 'portail rouge' de Anya (quête de Nihlathak act 5), farm Pindle, il a la possibilité de drop TOUS les items du jeu, c'est une source de loot appréciable également.

Le niveau des vâches est bien pour l'XP et l'argent, pas mal de stuff se revendant à bon prix.
(il faut cependant ne pas tuer le roi taureau sous peine de ne plus pouvoir rouvrir le portail : jampe de Wirt + tome de portail de ville. Fonctionne dans les niveaux de difficulté ou le Dernier boss du jeu à été vaincu : Diablo pour Classic et Baal pour LoD)

Mais bon, depuis je ne sais plus vraiment depuis quel patch, un perso monté sans build précis est plutôt difficile à faire évoluer :non2:

Bon courage et bon jeu !

matrapaladin matrapaladin
MP
Niveau 1
30 avril 2020 à 11:08:32

Merci pour vos messages, j'ai un peu avancé et trouver 1 ou 2 items mais franchemant je reste vrmt bloqué act 1 en enfer, je ne sais vrament pas comment avancé plus. Mot runiques, armes que dois je faire ?

Merci bcp, actuellement niv 78

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment