CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant paladin zealot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
majestick25 majestick25
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 22:54:23

Salut à tous,

Voilà je commence Diablo 2,et pour ne pas être trop perdu et ne pas recommencer 100 fois un perso ou les stats auraient été nul en placement, j'ai décidé de suivre le build pour un Paladin Zealot. Bon j'adore le jeux, c'est indéniable (je le découvre 20 ans après :) ).

Par contre, quelq'un peut m'expliquer comment ce jour ce type de perso? Si j'ai bien compris, j'ai 3 compétence principale :

Ferveur - Fanatisme - Bouclier sacré.

Si je comprend bien, ce sont des sortes de stat direct, c'est a dire que je les utilise directement:

Je lance bouclier sacre avant d'attaquer (1min30 d'effet) et après je Switch. Judque la ok. Mais pour les 2 autres, je choisis comment laquel utiliser? C'est un choix ?(une est meilleur sur tel mon, l'autre sur des mobs différent?). J'avoue je là je suis un peu perdu...

Je pense que c'est dans les compétences que je doit pas tout comprendre, mais vu que je peux les chosikr les 3, je me dis qu'il faut les utiliser pour avoir leur effet...

Merci de m'éclairer les amis :)

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 08:29:54

Salut,

Pour commencer pour t'aider un peu : https://diablo2.judgehype.com/paladin-skills/

Pour le paladin que tu veux faire, je te conseille ferveur en clic gauche, que tu ne changeras pas : c'est ton attaque principale.
Par contre, en clic droit, en alternance effectivement avec le bouclier sacré, tu auras fanatisme. En fait fanatisme n'est pas une attaque, mais une aura (un passif actif en fait ;) ). C'est-à-dire que tu bénéficieras de ses bonus tant que tu l'auras en clic droit actif. Mais tu n'as pas à cliquer sur quoi que ce soit pour l'activer, juste l'avoir en clic droit.

majestick25 majestick25
MP
Niveau 5
06 avril 2020 à 08:37:11

Super je comprends mieux! Merci beaucoup pour tes renseignements. Je trouve que le nombre de build est ultra ouf, entre les aura offensive et défensive, plus les attaques... Quelq'un a déjà fini le jeux avec un build fait un peu a son envie (du coup pas optimisé a mort comme les builds conseillé...)?

Et sinon j'irai voulu savoir, tu assignes comment la touche droite a l'aura? Dans la configue des touches ou bien j'ai une manip spéciale a faire ?

Merci pour vos renseignements !

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 15:55:01

Tu cliques sur l’icône d'attaque à droite (à côté du mana de mémoire) et tu choisis l’icône de fanatisme.
Et tu peux rajouter des touches raccourcis (genre F1/F2...) pour différentes capacités : par exemple F1 fanatisme et F2 bouclier sacré.

Pour répondre à ta question mon tout premier paladin était orienté entièrement aura d'épine. C'est pas ouf du tout mais je m'amusais bien et je suis allé jusqu'au dernier palier de difficulté avec.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment