Bonjour à tous
Après avoir délaissé D2 Lod pour un peu plus de 2 ans, je m'y suis remis par curiosité de voir ce qui me restait de mes persos ce week end.
3 de mes persos ne sont plus accessibles (dont le meilleur qu'il m'avait fallu pas mal de temps pour équiper), mais bon c'est les conditions de Blizzard, tu es sensé t'en occuper pour leur eviter l'anéantissement numérique.
Cet après midi, je rafraichissais un de mes persos, un Hammer en l'occurrence, et je me faisais une petite virée chez Baal. J'affrontais l'avant dernière vague, quand j'ai eu le fameux message "Diablo marche sur le monde".
Zut, me suis je dit, j'ai éliminé la plupart des Uniques, je ne sais pas où est ce que je vais pouvoir le dénicher. C'est là que je me suis rendu compte que j'étais déjà en train de l'affronter car il faisait partie de la vague que j'affrontais. Bon! vu que mon Hammer n'est pas très bien équipé il m'a fallu pas loin de 5 mns pour en venir à bout, avec à la clef, ce petit charme mineur si convoité. Evidemment mon Hammer ne pouvait le ramasser car j'en avais déjà un.
Qu'à cela ne tienne, j'ai ouvert une autre session de Windows et lancé une autre version du jeu (j'en ai 3 en tou). Le perso de cette deuxième session a rejoint le jeu et ramassé l'Anni qui soit dit en passant n'était pas terrible. Mais le plaisir était là. Je me demande si je ne vais pas rester un peu, m^me si je ne vois plus autant de monde que quand je jouais de par le passé.
Merci de m'avoir prété un peu de votre attention et bon jeu à tous.