Il s'avère que parfois il soir supprimé, et donc réuploadé par d'autres
Par conséquent, une personne a publié un ensemble d'addon (séparés) pour Gbombs 5
Il se compose d'une base https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=951309585&searchtext=Gbombs
Et des catégories de bombe (notées dans la description de la base)
///// Objectifs
Alors voilà, j'aimerais corrigé (pour moi uaimement) deux choses dans cet addon :
- Il y a un petit message d'erreur au démarrage, rien d'important en réalité, mais je sais comment la corrigé, il s'agit d'une faute de frappe dans une partie de l'addon base
- Il s'avère également que les missiles ne puissent pas décoller, il semblerait qu'il fasse soit réduire leur masse, ou bien la force de propulsion dans l'addon missile
///// Problématique
J'ai donc voulu modifier ces fichiers, pour cela, j'ai glissé le .gma C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons sur gmad.exe C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin
J'obtiens donc le dossier de l'addon, et je souhaite modifier le lua en utilisant le bloc note (Flemme de télécharger un truc qui lit le lua )
Le truc, c'est comment je suis censé reconvertir ce dossier en un .gma ???
Faut savoir que je n'ai jamais fait d'addon et que je ne sais pas programmer (en dépit d'avoir fait un peu d'expression 2 )
J'ai donc tenté de convertir ce dossier en un .Zip, et de changer l'extension en .gma, mais je crois que je sois extrêmement naïf
Dites moi qu'il y a un truc tout con
///// Bonus
Soit dit en passant, les bombes exothermiques et endothermiques ne semblent pas marcher de toute façon...
Merci pour l'éventuelle réponse, je viens vérifier s'il y a une réponse dans la soirée
Oui je suis optimiste
Message édité le 07 janvier 2022 à 20:35:18 par Ass2Trefle