Yo all, bon depuis peux j'ai un gros soucis qui me casse légerement la tête (enfaite sa me casse les coui**e de oufff mes bon)
En gros depuis 1 mois je peux plus jouez a gmod sans avoir des error partout, même en installant la totalités des addons nécéssaire au serv que j'éssai de rejoindre. J'ai également installé les addons CSS source, Half life, hl2, ect ect... est pourtant j'ai toujours des errors de partout... J'ai tout testez, j'ai éssayer de désinstaller gmod, sa n'a rien changer, j'ai rénitialisé mon pc (de toute facon tout les 8 mois je le reset a 100% est oui je fais partit de ses gens qui aime reset leur PC...) BREF rien ne marche.
Autre soucis, quand je suis In game, en bas a gauche on peut cliquez sur un tout petit icone qui nous montre si nos addons de cs source et pleins d'autre jeux sont installer, mes le problème c'est qu'il me dit qu'il ne sont pas installez sur mon gmod alors que quand je vais dans les dossiers de gmod, dans le fichier "addons" les fichier de cs source est hf1 et 2 y sont bien présent ! alors je ne comprend rien, je suis pas un kikoo débile genre qui comprend rien a un PC, j'suis débrouillard, mes la j'ai aucune solution est c'est pour ce la que je fais appel a vous ! Sauvez moi ! je veux jouez a gmod !